[Carnac] pour Chrono

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torian / Shadira

nan elle est forte , regarde sa video, pas de fufu avec elle , elle est solo.
J'ai vu la vidéo, rien d'exeptionnel...
J'ai vu la vidéo, rien d'exeptionnel...
c'est vrais, d'ailleur je me demande pourquoi tant de mago pleurent sur les fufu. C'est vrais que tous les mago solo tuent 5 ou 6 furtif buffboté avent de mourir, sa arrive chaque jour, tout le temps, rien d'exceptionnel.

Citation :
Provient du message de Torian / Shadira
c'est vrais, d'ailleur je me demande pourquoi tant de mago pleurent sur les fufu. C'est vrais que tous les mago solo tuent 5 ou 6 furtif buffboté avent de mourir, sa arrive chaque jour, tout le temps, rien d'exceptionnel.

Bah f enchanteur moon prends MOC et Spam la touche PBAE
C'est ça la vidéo
Bah f enchanteur moon prends MOC et Spam la touche PBAE
C'est ça la vidéo
D'accord avec Oedna rien d'exceptionnel à mon avis !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Mryl
Ah chaque fois que je la croise elle est buffboté, c'est comme ca. Des screens si tu en veux j'en ai a dispo. Et puis ce n'est certainement pas un troll je trouve ca comique stout. Buffboté ou pas quand on l'a croise elle broute, elle est très souvent seule...

Ps: oui y a pleins de sic buffbotés et ? raf aussi. Il y a longtemps que le monde des fufus ne m'interresse plus.
ben envoie les screens. J'espere que tu as l'heure et la date parce que tu verra que ca fait une tres courte periode ou j'ai été buff bot par un ami qui a arreté Carnac.

J'ai compris qu'il n'y avait aucun interet d'etre buff bot car de toute facon contre 1 fg ca change rien et contre solo il n'y a aucun jeu (et il n'y a aucun solo de toute facon )

Les autres fois où tu as du voir 2 buff tombés sont les fois ou j'ai pris des potions ou encore qu'on m'a rez et un peu buff simple.

Maintenant tu dis a chaque fois que tu me croise je suis buff bot, ben tu dois tout juste commencer le rvr ou on ne se croise vraiment pas souvent...

@Odena, je n'ai fais aucun commentaire sur la video et personne n'a dit qu'elle est exeptionnelle. Maintenant si toi tu te crois exeptionnelle je peux te dire que tu te trompe ou alors je t'invite a le montré
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Maintenant si toi tu te crois exeptionnelle je peux te dire que tu te trompe ou alors je t'invite a le montré
Où j'ai dis que j'étais exceptionnel?!
Maintenant tu dis a chaque fois que tu me croise je suis buff bot, ben tu dois tout juste commencer le rvr ou on ne se croise vraiment pas souvent...
Ben commencer le RVR maintenant ca commence à faire un petit moment quand même ^^
Sinon oui j'ai bien dit à chaque fois qu'on te croisait, ce qui est effectivement rare et ce n'était pas un jugement juste une constatation amusante du phénomène buffbot.
D'ailleurs je suis le buffbot des Old School, ils disent que je sers à rien d'autre
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ne juge pas les choses que tu n'es pas capable de faire dans ce cas...
N'importe qui peux le faire pourvu qu'il fasse enchant moon, même le noob de base en est capable.

D'ailleurs je suis le buffbot des Old School, ils disent que je sers à rien d'autre
Spo moi qui ai dis ca ! Moi je t'aime bien !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
effectivement des buff son deja tombé de gwel
effectivement c pas a chaque fois

effectivement le fg sic est buff boté et je trouve ca pitoyable .
shadria je t croisée une seule fois non full buff (j me suis fais zerger d'ailleurs :])

mais les garrot a 210 qu'on me dise pas que c pas du bon buff botté bien de chez nous.

a+ ig
psyko..caldo..requin...gwelicia
psyko...et non ct pas moi a mfa qui fesait l'appât désolé....na na na nanere...

caldo...garrot a 250 ...non je connais pas ca moi ...je reçois plutôt des baffes a400+

requin ..g recu ton message requin ..si je peux, j'essayerai de te tuer au abyss

gwelicia je veux une autre video gt mdr derrière mon écran excellent.......

non tout les fufu ne sont pas buff boot je traine souvent avec teeh et emays..on est en epik et pas buff boot..je pense que tout ceux qui m'ont croisé le confirmeront..

et il n'y a pas que certains sicaire de mfa qui le sont, d'autre fufu des autres royaumes le sont aussi..

Mais c'est le jeu qui veut ca ...moi si j'ai l'occas de recevoir quelque buff par un clerc je dit pas non...ca m'évite de mourir moins vite face au bus mid ..2 scds au lieu d'une

sinon ceux de Midgard vous pouvez faire un kiss a TOFU le chamy préféré de certains fufus

kiss a tous ceux de carnac ....

une petite necrite au coeur tendre ...svp tué moi plus mes chers ennemis ...laissez moi faire un petit kill de tps a autres..

littlesyn le necrite folle dingue de chrono
Ca suffit d'embeter littlesyn voyons, ca a l'air d'etre une toute petite fille smal d'embeter les plus petits que soi !

Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Où j'ai dis que j'étais exceptionnel?!

Elle est pas exceptionnelle Oed, deja elle est blonde ca l'empeche de l'etre..

Me cherches mm pas Oed, a l'heure ou tu lis ces lignes, je cours encore ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés