[Carnac] On a perdue la RK et c bien fait pour nos fesses

Partager Rechercher
ben oui je le dit bien o et fort c a cause de nous mémé qu'on a perdu cette RK et on peut sans prendre qu'a nous meme (meme si les bus mid y sont pour bcp ).

résumé du debut de la semaine tous va vous paraitre l'impide après :

dimanche ou Lundi m'en rapel plus exactement :

Roxstarz qui veut pexx o fins de crim claim crim, et pendant qu'il xp le up a 9 , fin de soirée roxstarz s'en va et declaim (faute de prime )

Lunid ou Mardi m'en rapel plus trop non-plus lol :
Une guilde dont je ne citerai pas le nom claim le fort et le descend a 1 pour XP (qu'il claim le fort pour xp je comprend mais il savais tres bien qu'il allait le descendre a un car il son pas de prime alors il aurai pu s'abstenir de claim )

Mercredi :

Ben pas trop de suspence crim a 1 il et tomber a mid dans la journée(tu m'etonnnnnnnne)ainsi que crauchon d'aileur.

Jeudi :

Tjr pas de reaction de hib pour recup les forts (c normale qu'on recup pas crim ce qui on claim et descendu a 1 zon ka le faire..... mais euh son passez ou now il xp plus a crim on m'orai menti )
Les mid chain les fort certain essaie d'aller en RvR mais a 8 vs bus quasi impossbile de gagner (malgré un grp qui ns a prit de dos et qui ns a kill GG a eu en passant ) donc la plupart des guilde qui sont d'habitude present en rvr deco dégoutter des bus et du rvr sur carnac (enfin dans ma guilde y'a eu pas mal de deco apres plusieur wipe par des bus) je pense que mid a chain les fort pour ns pull il zon reussi a faire sortir allez soyons généreux 2 fg loool :bouffon:. Je pense sérieusement que mid ne nous orai jamais prit la RK son pas assez fou c midou pour sa.
Alb de son cote a observer les évènement et quand il se sont aprecu je dirai vers 23h-0h que aucun hib ne reprenais leur fort ben il zon tenter leur chance il se sont mobiliser EUX et sont venue au RK et paf la rk de hib passe a Alb.

donc en conclusion je dirai que bcp d'hib se permette de donné leur avis sur la RK de se soir alors qu'il ne font rien quand des fort sont descendu a un pour xp qu'il ne font rien pour les recup, quand je vois 2 fg en FM alors que le bruit circule dans tous hib que y'a attak RK.......

Pour ce qu'il et de la défense et la reprise de fort ben personnellement j'étais contre allez recup crim vu la discutions que j'ai eu sur l'as de deimos ou preske je me fait engueler parcke je dit que le fort n'avait pas a être claim pour être descendu a 1 . en clair tous le monde s'en foutais ben c une une goutte d'eau qui a permit a alb ce soir de prendre RK.

Maintenant sur le sujet de la solidarité entre ns .
des team rvr se sont monter et c normale que c team privilégie d'abord leur gu (qui et toalement rvr ) a des gars qui vienent pour rvr une heure.
deuxiement Faut arrêter de faire les gentille canadien "nous on et gentille nous on et content tous va bien dans le meilleur des mondes " la preuve que non sinon on l'orai encore la RK, alors arreté votre blabla "on veut pas de prob" , on monte une bonne ambiance et blabla c n'imp nawak assumé les prob bien en face c une grande maturité et une grand preuve de vouloir faire avancer les choses.

PS: merci a tous ceux qui pendant c dernière semaine malgre la difficulté de RvR l'on quand meme fait je pense surtout au gens qui sont pas dans les team. donc Merci a certain membre de Wanted, de Delicatysis, la main verte etcc ..pour le principale j'ai pas tous les nom en tete dsl ceux que j'oublie MAIS UN GRAND MERCI a tous ceux la . c pas parcqu'on vous grp pas forcement qu'on vous vois pas RvR et qu'on essaie pas de vous aidez quand on le peu, je pense qu'entre ceux la plus le temps va passer plus les liens vont se reseré les otre il leur encore un long route a faire .

@ Horns toi tu et la mascotte de hib alors attention els midou personne le touche sinon je le mort

sur ceux allez je vais le dire on vous aime les midou et les nalb mais essaye un peu de ns comprendre et arreté de busser didiou
BRAVO ALB vous avez jouer un coup de poker vous avez gagner GG.si les alb ou midou on vu les chose differement je les invite a faire connaitre leur vision de la chose

a bonne entendeur salut
ah bah... on ne perds pas un relique pour la perte de Crimthain ou Crauchon sur Hibernia tout de même ne te met pas martel en tête pour ces deux forts.

Quand aux reliques, il y en as 6, et 6 reliquaires, ça en fait des possiblitées pour les attaquer par chance, vous pouvez en attaquer 3 au choix, et vous êtes les seuls à pouvoir le faire.

Que ce revers de fortune soit l'occasion de vous serrer les coudes. Un claim de fort étant un point de détail (à 4 fg un fort non défendu, up 10 ou 1 il tombera de la même manière.)
Je ne dit pas que c a cause de crim qu'on a perdu nos RK , mais je veut dire que c une "goutte d'eau" qui a fait que tous c enchaine.

Et puis un fort up a 10 sa change bcp de chose vas sur un fort a up a 10 a un fg et tu verra .

de plus on et sur carnac donc faut remetre les chose dans leur contexte, les reprise de fort a 4 fg sur hib c preske impossible ou si sa arrive sa sera exepctionnelle.

il ne faut aps oublié que y'a qu'une faible population en rvr sur carnac on et pas sur broc(et je donne broc en exemple parck c pour moi le serveur le plus peuplé) ou trois quatre fg c facile a monter donc dire qu'a 4fg le fort pas defendu tombera autant de temps c preske un reve 4 fg hib ensemble sur la ZF pour reprendre un fort lolololol koi.(enfin c deja arrivé mais a titre exceptionnelle exemple aucun fort pendant une semaine )

De plus je souleve plusieur otre point qui me semble important le je m'en foutisme de certain, l'hatitude anti realm de certain, l'hatitude "je joue que pour moi" , et l'investimessment totale de certain nqui sont ecoeure de l'atitude des otre (don je fais partis).

Mais j'avoue que dans mon post j'appuie bcp sur le fort de crim alors que c'etais pas mon intention premiere seulement c une affaire qui m'a toucher de pres et tous le monde de hib a l'air de s'en foutre de plus un fort up a 10 sur carnac il et pas pris tous les jours et j'invite mes confrere carnac a confirme qu'un fort a 10 sur se serv c pas un fort qu'on prend tous les jours maintenant c sur que si tu joue sur broc un fort up a 10 oki c de la rigolade mais je le redis encore une fois on et sur CARNAC.

je comprend tous a fait que vue de l'exterieur sa a l'air anodin mais sur se serv sa peut faire changer des choses. et pour moi c un nbr suivie d'erreur qui on fait que la prise RK ce soir, bcp von rejetter la faute sur alb , ouinn il zon prit la RK a 2h , oui c vrai il etais tard mais nous somme bcp plus en tord que alb et voila ce que je voulais montre dans mon post.
non.. je voulais dire... nosu sommes venus attaquer le reliquaire à 4 ou 5 groupes, et ce n'est pas un fort up 10 non défendu qui aurais changé la donne.

les fort up/déclaim sont une plaie du rvr quotidien, mais ils ne gènes en rien les grosses attaques puisque l'on ne sais meme pas que le fort est attaqué.
Re: On a perdue la RK et c bien fait pour nos fesses
Citation :
Provient du message de chriller
on peut sans prendre qu'a nous meme (meme si les bus mid y sont pour bcp ).
C'est marrant de s'en prendre toujours au meme (meme quand c'est pas eux qui sont dans l'histoire ) .
Personnellement quand je vois hib c'est Heart Zerg powa a base de 2 fg en stick mini, d'ailleur la derniere fois que je les ai vu ils campaient mmg sur emain donc y'a pas de quoi critiquer les autres realms hein :x

Ben l'accord de non défense a été respecté ( joke hein ) mais je crois que quelques rs sont bientôt à terme et le paysage rvr hib devrait ( espèront le) changer

à bientôt et gg les albionnais mais .... on va arriver bientot
Citation :
Provient du message de aboa
il me semble qu'il y a bien eu une défense vers 22h 23h mais dès qu'il y a eu un ras a dagda certains ont proposé un farming ce qui n'a pas plu à d'autre

Ben l'accord de non défense a été respecté ( joke hein ) mais je crois que quelques rs sont bientôt à terme et le paysage rvr hib devrait ( espèront le) changer

hann encore des rs :x j'espères pour vous que vous aurez quelques tanks dans cette fournée là...
Citation :
Provient du message de aboa
il me semble qu'il y a bien eu une défense vers 22h 23h mais dès qu'il y a eu un ras a dagda certains ont proposé un farming ce qui n'a pas plu à d'autre

Le chain des forts on l a fait a 3 groupes pas full (ase + ame). Sans motivation particuliere a part peter les claim declaim qui saoulent bien et mettre un peu d actions en zf.

Y a eu "trois" moments de "defense" hib :
- 34 Hib sur sca apres qu on l ai choppé qu on a wipe
- des RoXStArZ sur Nged qui nous ont fait rebrousser chemin
- 42 Hib qui ont aggro sca et qu on a retrouvé 30 min plus tard au grogan de crauchon, qu on a wipe de nouveau.

Ensuite, 00h30, suis allé dodo en allant me suicide sur tp albi ou j ai vu les albi (4fg a vue de nez). ET c etait clair qu'ils venaient pas pour cueillir les paquerrettes

gg albi
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Ensuite, 00h30, suis allé dodo en allant me suicide sur tp albi ou j ai vu les albi (4fg a vue de nez). ET c etait clair qu'ils venaient pas pour cueillir les paquerrettes

gg albi
Comme je ne suis pas allé me coucher à 00h30, je finis l'histoire d'Edge

On était toujours à se promener à 12/13, on croise environ 40 albionnais qui nous rétament...

On se dit oula pas bon la RK hib.

Avec ce wipe, beaucoup s'en vont, on reste à 7.

On send les Blood of the Spider, on repart donc en ZF Hib à 15 exactement.

On a du mal à mettre au point une stratégie... certains voulaient inc direct sur Albion, d'autres les laisser faire et tenter l'intercept...

Bref on discutait pas loin de Dagda quand on voit la relique passer neutre. Ni une ni deux on rush, Albion fatigué par l'attaque relique perd le combat contre nous mais seuls 3 ou 4 restent debouts. D'ailleurs on a raté le gars qui portait la RK.

Tout ca pour dire qu'il n'y a pas eu de bus chez Mid, que l'attaque d'Albion était plutot bien menée et que malheureusement on a raté l'interception

- Une trentaine d'hib sont sur sca, wipent un grp mid et se font wipe à leur tour, donc release et tlm attend a DC.
- Là la défense de la RK se transforme en séance de "farmage" sur Mmg, donc la plupart des défenseurs arrêtent ou deco (dont moi) vers minuit.

Ce qui ronge Hib en ce moment, ce n'est pas l'absence en RvR, ni même le manque de monde ou de classes clefs. Non, c'est que beaucoup se prennent pour le centre du monde, sont les seuls à "savoir", à "connaitre", et résultat aucune action digne de ce nom n'est envisagée.
Par exemple, Ailline va tomber, on annonce un fg mid dessus. 6 ou 7 Hib sont aux alentours, je propose à certains de se regrouper pour les wipe, ce qu'ils refusent et tout le monde reste en solo et se fait étaler lamentablement...

Apprenons à nous respecter et tout ira mieux...

Enfin, GG Alb, vous avez su vous mobiliser et profiter de la situation risible de notre royaume ( ).
il me semble avoir lu kke part qu'un accord de non defence de cette RK avait ete pris entre toutes les guilde influente de hib.

ceci explique peut etre cela.
Citation :
Bref on discutait pas loin de Dagda quand on voit la relique passer neutre. Ni une ni deux on rush, Albion fatigué par l'attaque relique perd le combat contre nous mais seuls 3 ou 4 restent debouts. D'ailleurs on a raté le gars qui portait la RK.

Superbe combat d'ailleurs
Je veux pas faire la mauvaise langue mais....plus le temps passe plus je me dit que le pull au focus nous as pas aide du tout.
Je m'explique, le pull focus a commence sur broc a un moment ou les gens qui se le permettait avait des reroll, des double compte et l'utilisait pour faire up principalement des fufu, puis est venu un temps ou cette méthode est devenu courante mais rarement pour les joueur novice (communément appelé nOOb).
Sur Carnac (je rappel que la majorité des hib çarnac son issu de alb et mid Ys/Orça/Broc) cette même technique de pull "au pet" a permis (et permet tjs) a bcp de joueur de ding 50 en un temps record, mais dans ce pack certes attractif je le conçois n'est pas incluse la fonction "maitrise de son personnage". ATTENTION je ne dit pas que les joueur de RS sont tous des boulet, mais il me semble (et cela n'engage que moi) que les hib ne maitrise pas leur perso/classe, pour la simple raison que quand l'activité d'un groupe repose sur le fait de healer un pet on n'exploite pas les capacités de son personnage... Et ca, ca influe sur notre efficacité en rvr. Je solote bcp avec mon faucheur et j'ai aussi bcp de chance de grouper avec un joueur, desfois 2 desfois 3 dans un groupe completement bancal, mais ce sont des joueurs qui connaissent leur perso, qui le maitrise et qui, une fois en rvr seront des adversaires de taille. Hib a besoin d'encore un peu de temps, mais nous seront bientôt prêt a reprendre c'est reliques, et a les défendre.
Pour ce qui est de l'attaque de ce soir, je pense que Albion a très bien agit vu les circonstances, et gratzz a vous.

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
sur hib il y a 2 guilde en rvr, on peut aussi dire 2 groupes ...

il y a 1 groupe hearth wood, parfois on bouge a 12 quand tout le monde est la
et il y a un groupe RoXsTaRs qui a mon avis bouge parfois a 10-12 quand ils ont tout le monde.

fasse a sa, on retrouve sur alb les inc qui bouge a 1 ou 2 groupes
le groupe de tvt comme on l appel
et qlq autres

sur mid je compte deja mini 3 guildes plus le reste.
ses dernier jour je suis aller sur emain la matin, resultat a 11h il y a deja 3 fg mid en rvr :x
alors le soir je vous racomte pas !

resusltat, c est plus sur qu il y ai encore de groupe hearth wood en rvr vu comment la guilde est demotivee, et je parle meme pas des rk, je parle de l impossibilite totale de jouer sur se serveur.
sauf si on modifie la guilde en guilde pve et event loot se qui n interessera personne.

enfin bon, peut etre que les mids seront contant quand ils seront tout seul sur le serveur, car c est bien partit pour.

ps pour TORIAN: hearth wood n a jamais ete pris dans un tel accord, mais je me souvient de la perte de la rk mid ou on etait seul en defence !
Citation :
Le chain des forts on l a fait a 3 groupes pas full (ase + ame). Sans motivation particuliere a part peter les claim declaim qui saoulent bien et mettre un peu d actions en zf.
Les groupes, on était 8 + 6 + 4 (à 4, dont 1 chamy et une guerrisseuse, les 2 tanks [guerrier et skald je crois... mais j'étais pas aware hier soir] étaient assez à l'aise ) et on était parfois 7 + 7 + 5 pour des problèmes de manque de speed.

Sinon je confirme, on était juste là pour casser les forts declaim (et nous changer des sorties DF, marre de faire des charnières), car ça nous irrite au plus haut point... (comptez le nombre de forts à 10 sur Mid avant de flammer, svp... et s'il y en a dites-nous lesquels et on ira les declaim à 1)

Citation :
Y a eu "trois" moments de "defense" hib :
- 34 Hib sur sca apres qu on l ai choppé qu on a wipe
- des RoXStArZ sur Nged qui nous ont fait rebrousser chemin
- 42 Hib qui ont aggro sca et qu on a retrouvé 30 min plus tard au grogan de crauchon, qu on a wipe de nouveau.
- Je croyais 32... c'était sympa (un de mes rares moments pas AFK) mais on a été pas mal aidé par les gardes... et on est revenu tuer 3 qui trainaient encore sur place, Illuria ayant décidé de LD sur place (pas de chance pour ces 3)
- Alors GG pour les RoXStArZ... vous faites mal (euh, vos gardes aussi... le fort était up10 ?) et on a du partir. (par contre, un luri qui nous suivait s'est fait aggro mais on est pas resté pour l'aider... dsl)
- 42 ? lol... moi j'ai rushé et root un luri au fond... puis je suis allé mourrir pour aller dodo (GG au luri enchant(?) sun... tu blastes fort mais, dsl, tu es mort juste avant moi)... mais le niveau/rang moyen était assez faible, donc on n'a pas bcp de mérite.

Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie Ensuite, 00h30, suis allé dodo en allant me suicide sur tp albi ou j ai vu les albi (4fg a vue de nez). ET c etait clair qu'ils venaient pas pour cueillir les paquerrettes

gg albi
Je dodotais déjà à ce moment-là... mais c'était prévisible, on leur avait maché le boulot

++ ingame tous... (bon, là, c'est sur Alb que cela va se jouer pendant qq temps... il y a bcp de forts Declaim10 sur place)

Minus AFK 44.5 <Ase Noir>
Citation :
enfin bon, peut etre que les mids seront contant quand ils seront tout seul sur le serveur, car c est bien partit pour.
C'est plutot bien partit pour pu trop voir les Hib, les alb snot présents et motivés, aucune raison que ça change
Poutrer du troll, on aime ca, c'est ce qu'on préfère apres notre Sainte Lumière.
Citation :
Provient du message de Xaossiia
vous pouvez en attaquer 3 au choix, et vous êtes les seuls à pouvoir le faire.
3 au choix ??
Tu parle a quel royaume la ?

Hib a maintenant que 2 choix -> Force sur Mid ou Mana sur Alb
Alb a que 2 choix -> Force sur Mid ou Mana sur Mid
Mid n'a qu'un choix -> Mana sur Alb

Explique moi ou est le 3eme choix ?
Juste un petit historique de la soirée pour que vous sachiez que l’attaque rk n’était vraiment pas programmée.

Sortie Quête puissance de l’ogre dans Krodon planifiée depuis plus d’une semaine. Toutes les lvl 49-50 du royaume se sont donc rassemblés à Diogel pour faire la quête la plus dur du royaume.

21h00 rassemblement
21h30 départ initial retardé de 30 mn à cause des retardataires
22h00 entrée dans krodon, mais fallait tuer Malefact, un ogre devant l’entrée pour pouvoir continuer la quête.
22h30 toujours en train d’attendre a l’intérieur que tous les FG puissent tuer Malefact pour pouvoir continuer la quête. Repop assez long.
22h40 enfin tout le monde est entré et nous pouvons enfin continuer.
22h50 zerg des clés dans le donjon
23h00 on arrive dans la salle du bosse final, invincible tant qu’on a pas tué les 4 sphères qui le protègent.

1 heure ou on a pas arrêté de taper les sphères qui n’arrêtaient pas de repop au moment ou on tapait le boss, tout le monde en a eu marre et devant le nombre de personne présente, l’idée a été lancé d’attaque RK pour finir la soirée.

Minuit fin de la sortie quête avec mass suicide et rendez vous sur emain.

La suite vous la connaissez. C’était totalement improvisé et l’heure tardive n’est due uniquement à cette quête de ouf, à savoir quand même que beaucoup ont déco à la fin de la quête dont moi.

Mais ce matin cela m’a fait plaisir de voir une 2eme RK chez nous, nous qui sommes restés si longtemps sans rien. Maintenant, pas la peine de nous insulter, la seule chose que je constate, c’est que nous sommes opportunistes et savons utilisés les forces de notre royaume quand celles ci sont rassemblées.

GG albion
Ca me fait sourire.
Les serveurs se ressemblent tous.

Sur orcanie, il fut un temps ou mid était en nette infériorité numérique ( bien pire que ce dont vous vous plaignez ), n'avait plus aucune relique. Beaucoup pleuraient sur leur sort, mais certains ont fini par remotivé tout le monde et sont devenus aussi " puissants " que les autres realms. A mon avis ca donnera la meme chose ici.
kikou les gens.

et bé vous en faite de belle pendant qu'on dort !

bah de toute facon on est le royaume qui bouge le moins en rvr,quelque part c'est logique

mais.... je comprendrai jamais pourquoi on a mis 3 portes reliques si c'est pour qu'une seul suffise a tomber pour faucher les dites relique... c'est un peu n'importe quoi je trouve.

... et forcement cette technique marche tres bien sur carnac ! suffit de voir le nombre hallucinant de menestrel sicaire chez alb,et assassin chez mid !

bref GG les alb ,quand a nous j'ai bien peur qu'une treees longue hibernation se prepare,vue la demotivation au rvr hib depuis un bon moment,la, maintenant amis mid et alb vous risquez de jouez sans 3 eme adversaire avant longtemps .

Radamante la ouik rangers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés