Les perles de Kattraeth ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui, sujet déjà vu ailleurs (notamment sur le général) mais il n'a pas rencontré un franc succès, où n'était pas alimenté très souvent, je me demandais ce que ça donnerait, une sorte de bash pour mettre des citations drôles/insolites de ce que vous croisez IG.

Bien sur on va éviter les trucs pseudos ironiques

pour commencer, fraîchement screené et qui m'a fait esquisser un sourire

Goth.jpg
J'ai pas les screen mais sur DAoC comme sur WoW (+ sur WoW tout de même), j'ai croisé des gens qui me demandé où était le bouton pause ou enregistrer.

Sinon j'ai des soirées sur team speak que je pourrai ressortir assez .... compromettante pour certaines personnes
Dans la mesure ou tout le monde ne connait pas bashfr, le titre est effectivement très mal choisi (d'ailleurs, même moi qui connais, je n'ai pas fais le rapprochement quoi...)

Un petit "les perles de kattratruc" ou "le betisier de kattrabidule" aurait bien plus approprié, compréhensible et clair a mon avis m'enfin bon...
Ceci dit tu peux encore le modifier en editant ton message de départ il me semble...
Ca eviterait au post (au but très sympa a mon avis) de couler faute de visites par manque de compréhension du titre justement, mais ce n'est que mon avis...

Ensuite, LOL le ping-pong shar, très très bien trouvé, joli délire
C'est fou comme certains sont d'un pragmatisme à toute épreuve .
Débattre pendant 10 pages de comment le sujet aurait du s'appeler c'est, à mon avis, ridicule. Alors postez des screens si vous avez, sinon passez votre chemin !

Un screen récent à l'arrache avant de partir, j'en posterai d'autres plus tard peut-être !
sshot069.jpg
Pour Zorgus, faut voir l'heure du screen aussi, il est moins pire d'habitude

Copain Vernu SueB.JPG


Finesse et subtilité albionnaise. (Oui, moi ça me fait rire, et alors ? :x)
bacmc.JPG

(C'est marrant ya "bite" dans les 2 screens que j'ai trouvé pour l'instant digne de figurer ici, jdois aller voir un docteur ? )
Citation :
Publié par Dijette
J'ai pas les screen mais sur DAoC comme sur WoW (+ sur WoW tout de même), j'ai croisé des gens qui me demandé où était le bouton pause ou enregistrer.

Sinon j'ai des soirées sur team speak que je pourrai ressortir assez .... compromettante pour certaines personnes


Quiiiii par exemple ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés