[Carnac] Carnac et le RvR

Partager Rechercher
Heu il n'y a pas de buff bot, si nos ombres ou rangers sont buffés, c'est qu'il restait des buffs aux (druides, barde, senti),et si on croise une ombre on le buff, question de solidarité, et je pense pas qu'on puisse nous appeller des "buff-bot" etant donné que nous sommes en combat et pas face a un mur.

Donc ton ouin ouin tu te le garde
Perso j'inc bientot emain, si j'ai besoin d'etre bb car 4 sicaire stick amg/emain etc idem ombre, et qu'ils sont bien bb, je me bb aussi pas de probleme, toute facon ca ne pose souvent de probleme qu'au rvr fufu.
Citation :
Provient du message de Aciliv
Heu il n'y a pas de buff bot, si nos ombres ou rangers sont buffés, c'est qu'il restait des buffs aux (druides, barde, senti),et si on croise une ombre on le buff, question de solidarité, et je pense pas qu'on puisse nous appeller des "buff-bot" etant donné que nous sommes en combat et pas face a un mur.

Donc ton ouin ouin tu te le garde

La voilà la solution à ce douloureux problème qui empoisonne JOL depuis si longtemps.
Citation :
Provient du message de Kreick
@thog

dégage loquedu, la place est prise pas touche
La prochaine fois je te perds dans les rues !!
T'avais dit que tu partagais ^^

mais bon je comprends que tu veux pas le dire devant tt le monde
Citation :
Provient du message de Kobbuff
Perso j'inc bientot emain, si j'ai besoin d'etre bb car 4 sicaire stick amg/emain etc idem ombre, et qu'ils sont bien bb, je me bb aussi pas de probleme, toute facon ca ne pose souvent de probleme qu'au rvr fufu.
Euh ya pas de clerics bot au tp chez nous. Si ya des buffbots sur Albion, c'est que le cleric est caché dans un arbre. Cherche

Citation :

C'est ca le talent. Nous avec un moine et un Cleric par groupe on arrive pas à buffer tout le monde avec 8 buffs. Vos druides peuvent buffer tout le monde PUIS buffer encore des ombres et des rangers... Comme quoi les chances sont pas égales hein.
klerc ou clerk est un BB sur Alb non? Dumoins utilisé très souvent comme tel?

Je n'ai rien contre les BB, mais tu t'es trop avancé là

Citation :
Euh ya pas de clerics bot au tp chez nous. Si ya des buffbots sur Albion, c'est que le cleric est caché dans un arbre. Cherche
Hmm ptetre Emo... Pas fait super attention. Mais bon là par ex yen a pas. Hier soir yen avait pas... enfin je me rappelle pas en avoir vu depuis... bcp de tps... en fait le dernier que j'ai vu c'est moi qui l'ai loggé pour moi
je vais vous avouez un truc

Rapidus ( moi kwa :P ) se buffbot !!! ( sisi c vrai ) avec des popo de buff :P

et ca change koi? ben chuis aussi weak en solo contre les 3-4 fufu mid amg quotidien ( j'arrive meme pas a passer les portes en stealth )

gogo ouin ouin sur moi, je me buffbot a la potion, c'est tres mal !! ( au moins je le dit , je me buffbot avec une popo de hate )

ah oui et j'ai oublié aussi, je zerg solo 1fg: hop j'ae mezz et chain un par un, sisi je vous jure, c meme trop facile pour moi

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
je vais vous avouez un truc

Rapidus ( moi kwa :P ) se buffbot !!! ( sisi c vrai ) avec des popo de buff :P

et ca change koi? ben chuis aussi weak en solo contre les 3-4 fufu mid amg quotidien ( j'arrive meme pas a passer les portes en stealth )

gogo ouin ouin sur moi, je me buffbot a la potion, c'est tres mal !! ( au moins je le dit , je me buffbot avec une popo de hate )

ah oui et j'ai oublié aussi, je zerg solo 1fg: hop j'ae mezz et chain un par un, sisi je vous jure, c meme trop facile pour moi

T sûr que c'est des buffs tes potions ? stop l'alcool
Citation :
C'est ca le talent. Nous avec un moine et un Cleric par groupe on arrive pas à buffer tout le monde avec 8 buffs. Vos druides peuvent buffer tout le monde PUIS buffer encore des ombres et des rangers... Comme quoi les chances sont pas égales hein. [/i]

La difference c'est qu'on est passif aussi, on ne peut pas taper sinon faire 15 degats, on a pas de sorts en instant comme le mezz du clerc.
Puis perso je ne peux faire que du vert et bleu si j'ai mes 2ih pret.
On peut pas tout avoir, on a les buffs, vous avez le smit, et l'instant mezz.

Je ne tape en rvr que quand mon grp est mort car un mago me lance son pet sur le dos, donc je ne peux lancer que mes ih, et apres le bougre (il se reconnaitre) :-) se met à coté de moi pour me pbae, c'est le seul moment ou je sort ma masse, mais bon je sais que je vais passer a la casserole :-)
Citation :
La difference c'est qu'on est passif aussi, on ne peut pas taper sinon faire 15 degats, on a pas de sorts en instant comme le mezz du clerc.
Désolé Aci mais là c'est vraiment trop drôle

Juste pour info, faut être pur smite pour avoir un mezz de 30 sec maxi qui est en rêgle générale resisté et qui peut être lancé toutes les .... ( erf un doute 5minutes)

Pour le reste, si on compare un druide heal symbiose et un clerc heal smite ben on pourrait à la limite dire

- instant ae mezz (centré sur le clerc) - instant root +instant ae root à distance
avantage - druide
smite DD 275 ( je crois) - dot 70 avantage heu, égalité ou avantage clerc

stun 9s - root 5x sec pas la même chose donc peu comparable

pet druide - rien

sur des spé heal buff c encore mieux
mais bon

j'aimais ma clerc smite j'aime ma clerc heal buff et ma druide heal sybiose va surement me plaire aussi
Certe, mais bon je vois un guerisseur plutot passif qu'offenssif, c'est mon point de vue, mais chacun joue comme il le veut.
Je suis heal/buff et un peu en symbiose pour coller mon pet sur un soigneur ou un mago, histoire d'eviter qu'en 2 coups il se face tuer.

En tout cas je sais pas comment tu vas jouer ton druide, mais je connais quelques bardes qui vont pas etre contents avec tes dot ^^
Acil need te connect =)
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik

Mais j'ai pas commencé à me BB au 1L0. Et si je suis monté .... ptet ke c'est que j'ai tué des gens. Et si en face ya des 6L c'est aussi ke je suis mort. Du coup ya un certain équilibre. Cet équilibre il est brisé si ya des fufu buffbotés ki se ramènent fringants au rank 1.
J'aime la phrase l'equilibre, il est brisé ?
J'aimerais voir ou est ton equilibre ?
J'en suis à plus de 17 mois de jeu dans Daoc ... Et j'ai beau chercher, je ne l'ai jamais vu l'equilibre, ni meme le pseudo equilibre ... ...

Le premier deséquilibre c'est le temps de jeu, ce que tu appelle équilibre c'est: Celui qui joue 12 Heures par jours doit poutrer facilement ce qui n'ont que 1 Heures de jeu par jour.
Vraiment, merveilleux cette notion ... ... ...

Les "Haut Rang" de royaume c'est pour moi 80% de temps de jeu et 20% de savoir faire... ...
Et quand les rang montent c'est encore pire car le savoir faire est encore plus petit en proportion.
Forcement, avec les RA de la mort meme plus besoin de bien jouer pour poutre les "Savants" "Consentoir"

Maintenant, pour ma part, je joue pour m'amuser, je découvre le jeu Fufu apres XX mois de jeu Skald/Chaman en groupe crée sur le TP avec des 45+ et cie se faisant poutrer par les groupes 8LX qui jouaient dans 80% des cas pas mieux que nous mais qui gagnaient presque tous le temps ... ... ...

Donc, oui, j'ai un Druide lvl40 au TP, et il m'a aider a passer le pex et m'aide maintenant a avoir retablir un "pseudo" equilibre.
Ensuite, je m'estime joueur "moyen" pas super fort car je fait des "boulettes" mais pour avoir dans les 50% de victoire, je peut te dire que les Alb avec 6-7 lignes vertes en fufu ca existe aussi...
Et des Mids aussi ... ...
(Et me dit pas que c'est pas un Bot pour pouvoir mettre autant de buff sur un perso pas grp)
Entre le zerg et le buffbot , ya un fossé : C'est la justice . Il est juste que a 2 vs 1 les 2 gagnent c'est la loi du nombre . Mais y'a des considération tactique pour eviter justement cette loi un peu basique . On le généralise a des nombres plus élevés .

LE buffbot c'est une abération , quelque chose de mal fait , et c'est débile que ce soit possible . Elle est la la différence .

Quand je croise un fufu full buff rouge , moi et mes 3 pote et kon se fé tous 3 shot malgres le BS2 et les 2 PA kil s'est pris , c'est pas trop juste . Et lui de me rétorquer HAN ! Bin heureusement que j'étais buff , vous étiez 3 j'allais rip . Bin oui mais au lieu de te buff , fait toi des amis sbien mieux ^^ et plus marrant 3 v 3 c nice kan meme
Citation :
Certe, mais bon je vois un guerisseur plutot passif qu'offenssif, c'est mon point de vue, mais chacun joue comme il le veut.
Je suis heal/buff et un peu en symbiose pour coller mon pet sur un soigneur ou un mago, histoire d'eviter qu'en 2 coups il se face tuer.

En tout cas je sais pas comment tu vas jouer ton druide, mais je connais quelques bardes qui vont pas etre contents avec tes dot ^^
Oui ça c'est certain par contre le Guide qui est là explique de manière claire et précise le rôle du druide symbiose
Citation :
Provient du message de Omniblast
Entre le zerg et le buffbot , ya un fossé : C'est la justice . Il est juste que a 2 vs 1 les 2 gagnent c'est la loi du nombre . Mais y'a des considération tactique pour eviter justement cette loi un peu basique . On le généralise a des nombres plus élevés .

LE buffbot c'est une abération , quelque chose de mal fait , et c'est débile que ce soit possible . Elle est la la différence .

Quand je croise un fufu full buff rouge , moi et mes 3 pote et kon se fé tous 3 shot malgres le BS2 et les 2 PA kil s'est pris , c'est pas trop juste . Et lui de me rétorquer HAN ! Bin heureusement que j'étais buff , vous étiez 3 j'allais rip . Bin oui mais au lieu de te buff , fait toi des amis sbien mieux ^^ et plus marrant 3 v 3 c nice kan meme

Heu a 2 VS 1 j'ai 80% de chance de gagner moi

enfin j'aurai pu gagner -_-

nerf instant rez des healer
Nerf Healeur tout court
Citation :
J'échange ton pet gris contre mon ubber insta pbae mez level 3 9s hors résist.

Citation :
On peut pas tout avoir, on a les buffs, vous avez le smit, et l'instant mezz.
Heu, nous aussi on à les buff, mais sur hib vous sortez généralement avec un barde qui va vous faires les bases buff. Et en plus à aussi un insta ae mez qui à rien a voir avec celui du cleric. Et tout comme toi, ou tu as des points en symbiose ou tu as des points en heal/buff, donc si on est spé smite y'a ni heal ni buff.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés