[Carnac] Carnac et le RvR

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je rvr depuis 20h , j ai soloté DL/breifine a évité les bus puis j ai groupé avec les old. on a rvr a 8 de A à Z , face a 30/40 mid ya pas eu photo on a énormément release. Pas grave c le jeu , mais nous on en retire des avantages , on essaie toujours de jouer de la meilleur facon pour en tuer a max. Vous ..... meme stick en afk le compteur monte. De toute facon dans les bus ya toujours les memes tete et au final je n'ai plus aucun respect pour c personne , comme beaucoup d ailleur.

Zerg c un choix personnel ou a la limite une mentalité de guilde. Zergé parce que d'autre le fond , meme pas soeur de 8ans comprend pourquoi c con de réagir comme ca.

perso je préfère chain rel chaque soir face a 40 enemis que le contraire. Car quand vous serez pas 40 le skill fera la différance et la croyez moi ca va brouté sec et mass delete =)
Je t'ai pas croisé une seule fois de la soirée, donc ça me rassure de savoir que ce que tu dis ne me concerne pas.
@Mryl: Ahahah, un screen amg ^^ L'endroit ou se croisent tous les gens sur emain :x Que tu veuilles le croire ou pas, on rvr a 2 groupes depuis tout a l'heure et on continue
là ou c'est pas de bol c'est que quand on vous a rencontré à 4 fg les uns apres les autres c'était au moulin. l'endroit ou se croisent tous les groupes. Puis entre Mpk et MMg, encore l'endroit ou se croisent tous les groupe... Eux c'était Amg, l'endroit ou se croisent tous les groupes. Tu sais qu' une différence de polynome qui a une infinité de racines est le polynome nul donc que tes deux polynomes soustraits sont égaux ? Du coup 4 fg qu'on rencontre toujours stick partout, meme si c'est juste "une renctontre fortuite à ce moment" commence à ressembler furieusement à un bus.

Je sais, c'est juste pas de chance. Emain est petit.
Ui Ui Cern on sais ... vous vous croisez Apk, amg, moulin, devant crauchon, entre amg et mmg, mmg, mpk, à la sortie de emain ...
Ca serais plus simple de nous dire ou vous ne vous croisez pas.
Citation :
Provient du message de Kafei
Ui Ui Cern on sais ... vous vous croisez Apk, amg, moulin, devant crauchon, entre amg et mmg, mmg, mpk, à la sortie de emain ...
han on a dit la meme chose au meme moment. A mon avis on dit tous les deux une connerie.
C'est pas une question de se croiser mais faut etre un peu niais pour ne pas comprendre que dés qu'un groupe RIP bah y'a les autres groupes qui RvR dans la zone qui vont forcément arriver dans les secondes qui suivent.

J'ai rarement vu 4FG mids STICKER (je dis bien sticker), par contre 4FG qui patrouille dans Emain bah c'est courant.

Mryl sur ton screen je compte 18 mids hors 2*8=16 bah ça fais 2Fg en gros, Cern ne ments pas
@Mryl: Ahahah, un screen amg ^^ L'endroit ou se croisent tous les gens sur emain :x Que tu veuilles le croire ou pas, on rvr a 2 groupes depuis tout a l'heure et on continue
Je vais pas faire la bataille des screens mais là ce n'était pas un add vous êtes tous arrivé ensemble et le ouik ying a pas pu tous vous mez
Enfin je veux bien croire que c'est chiant de se faire zerguer, mais l'escalade n'aidera rien. J'espère que notre AS ne prendra pas la même décision que vous.
Voilà je regrette cette escalade stou.
Moi je sais pas bien compter alors j'ai mis du rouge.
Mais j'en vois pas 16. Et comme de toute la soirée j'ai pas vu un groupe de 3 je suppute qu'il y'en ai au moins 4 autres avec. Soit un total de 23-34= 3FG. M'enfin bon c'est simplement une constatation sur un screenshot qui n'a aucune valeur judiciaire hein.

http://julien.mace.free.fr/etmid.jpg
Ce n'est pas du rvr ça ! c'est de la daube... et je comprends vraiment pas que certains apprécient de rouler en bus...
Ca date pas d'hier hein, soyons clair... se balader avec des RS sur emain quand on avait 30 pelés sur le serveur, ça ne pouvait pas donner des miracles...
Mais certains aiment trop gagner sans challenge, ils ont continué dans cette voie (ptet aussi pour leurs new RAs)...
Maintenant, la population augmente et ça donne ce que j'avais annoncé dans un post assez ancien sur le zerg, un rvr de daube...

Mais le serveur est à l'image de ses joueurs ! donc le jour où les gens comprendront qu'on peut s'amuser dans de beaux combats qui durent près de 5 minutes, où chaque joueur épuise toutes ses possibilités... on aura peut-être une autre attitude...
Le problème, c'est que trop de joueurs ont été élevés au zerg sur Broc ou Ys je crois, donc pour eux 2 fg c'est du solo !
Heu Ying stop faire parler les images stp, le screen que tu as mis avec nous dessus ^^ date legerement d'une semaine ou deux (on porte plus notre insigne)
Merci
Je leur ait dit que le bus say tray mal, mais ils ont pas voulu me croire

Au moins je leur est dis de sourire car ils risquaient d avoir leur portrait sur jol ^^
Citation :
Heu Ying stop faire parler les images stp, le screen que tu as mis avec nous dessus ^^ date legerement d'une semaine ou deux (on porte plus notre insigne)

Dommage qu'il y est que l'embleme qui est changé ^^
Citation :
Ipse te moque pas des gens que on a renvoyer au bind 3 fois sur Hadrien quand ils ont tenté de prendre béno
Je me moque pas ! je voudrais juste savoir pourquoi ils ont tué 3 personnes, et parmi ces 3 personnes 1 afk et Pur Sang qui ne pouvait pas se défendre.

MORT AUX ANTIZOOPHILES !
Citation :
C'est tellement vrai

Dudul ton screen ué, pas tres compliqué : essaye de faire un screen avec les logs de RoX ou Orgie ou Hearth comme ca ca devient plus dur.
Les morts qu'on voit ici c'est des lvl 40 qui viennent de ding 1L4 et qui tentent d'organiser des sorties AS pour recup les forts. Manque de bol premiere difficultés ils arretent les forts et gogo emain

A part ca je solo souvent (et vi pu de guilde et pas de team fixe pour le moment), ben j'avoue ne plus trop croiser de bus carnacien, par contre souvent 1fg par ci qui rejoint 1 autre fg a amg par exemple. Enfin faut dire je les evite les bus mais ca depasse rarement les 2 groupes (et beurk aux hib de ce soir !)

A la limite le plus relou c'est les 3/4 fufu buff bot a amg

Sinon pour les images j'en ai une aussi
m'enfin :

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/sshot005.jpg

Comment ca ce screen est vieux? Ben oui ce screen date du chain de fort et du moment ou j'etais solo pour defendre et mid a finalement laissé tombé
C'est normal que je ne soit pas sur les screen ? ^^
Plus sérieusement je vais vous donner le numéro de mon indic parce que un screen avec Faffy en pèlerine et Bud sans sa couronne (bon mis a part le chapeau pointu "citrouille stayle de ce soir) c'est vraiment pas up to date comme info......

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Moi je sais pas bien compter alors j'ai mis du rouge.
Mais j'en vois pas 16. Et comme de toute la soirée j'ai pas vu un groupe de 3 je suppute qu'il y'en ai au moins 4 autres avec. Soit un total de 23-34= 3FG. M'enfin bon c'est simplement une constatation sur un screenshot qui n'a aucune valeur judiciaire hein.

http://julien.mace.free.fr/etmid.jpg
le numéro 1 et 2 faisait partie des 2gp AdC/Ghost/ase, les autres je voit aps assez bien. on etait bien 16 ni + ni -, aucune raison de mentir. d ailleurs on a aggro crim pas longtemp apres faudrait les logs des OS

sinon comme le dit edge y avait 5x mid sur emain donc bon c plus des croisements c une file continue, et c vrai que bon une config comme celle ci c pas tip top du tout
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Kafei et Ipse.
Vous devez avoir raison, je vais repartir étudier, je pensais vraiment que 8+8=16 soit 2 groupes, mais ca fait donc 4 Fg, donc je zerg
Merci a vous de m'avoir appris autant de choses ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés