[Carnac] Carnac et le RvR

Partager Rechercher
Ah ok paye tes challenges lol

Nan mais serieu prochaine foi ke vous me croisé solo j aimerai bien duelé un de vos magos... Car j'ai pas perdu bcp de duel encore sur ce server.

Et puis chui pas un p'tit nalbi mais un p'tit Koby

Allé a ++....sous l'bus (mid entre autre)
Citation :
Provient du message de Saafyr
han gweli sop venir sur JoL need MoC le bus stou !!! aller zou retourne emain need asist bud et kylo !!!

AWARE INC GAYZOR :rolleys

et au fait merci aux bk pour les RP ce soir

sa fait plaisir 16 vs 8 c un bon challenge ,,,mais vener pas a + hein la c parfait

Sont parti dodo lol

Ce qui est de retourné sur emain : pas ce soir. Me suis pris 3 mid + 4 alb allié entre eux (genre chrono et d'autre) donc bof vu que je suis solo.

Enfin j'ai essayé d'y retourné et j'ai mangé une patrouille up a 10 de bolg (alors que l'aprem le fort etait claim par ame et up a 5~~).
La 1ere elle est passé mais j'en ai pris une autre et mourru

Jayce si tu veux on pourra duel mais bon tu as un peu aucune chance
Duel gwelicia
Bah ouai vu les Ra que tu doi avoir c clair mais bon .... on pe toujours essayer.
enfin j'admet que tu joue pas trop mal et que les RA font pas tout mais bon :-)
surtou depuis que j'ai respec pour prendre MoC.
Faudra kon se fix une heure.
Allez byou.

au fait non je c pas pkoi mais yaki et les BoTs ne sont pas trop log depuis 2jours la

Mais certains BoTs reroll la. Pour yaki va savoir... pe etre k'il en a mart d'avoir trop de rp
on est la pour lui en prendre un peu si y veux mais need que le rvr soit plus animer ...need avoir de quoi taper de 13hoo>>>3hoo

ce soir s etait sympa avant ke je deco en tout cas je c pas ensuite j ai deco a 23h15 mais joli fight rox/ame et rox/bk (2 fg) a amg sa fait plaisir need + svent sa
Citation :
Provient du message de Saafyr
han gweli sop venir sur JoL need MoC le bus stou !!! aller zou retourne emain need asist bud et kylo !!!

AWARE INC GAYZOR :rolleys

et au fait merci aux bk pour les RP ce soir

sa fait plaisir 16 vs 8 c un bon challenge ,,,mais vener pas a + hein la c parfait
tu dois avoir un probleme de vue, on est rester toute la soirée à 8, donc les 16 je sais pas où tu les a vus mais bon

@Gwel Les âmes ont bien declaim bolg à 1, c'est une autre guilde mid dont je ne citerais pas le nom qui a reclaim pour une eventuelle def, puis declaim pour claim sur mid en urgence.
tu dois avoir un probleme de vue, on est rester toute la soirée à 8, donc les 16 je sais pas où tu les a vus mais bon

@Gwel Les âmes ont bien declaim bolg à 1, c'est une autre guilde mid dont je ne citerais pas le nom qui a reclaim pour une eventuelle def, puis declaim pour claim sur mid en urgence.
Je pense que vous avez pas eu de bol, on a tué un fg mid, puis un mini grp de fufu mid et vous avez inc dans la foulée entre le vallon et amg et on vous a aussi eu, ca qui a fait qu'on a pensé a un bus desynchronisé.
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna

Ah ben mes escuses aux ames et vilain la guilde "Je ne citerais pas le nom" (elle est pas dans les chroniques cette guilde )

Pour ce qui est du groupe de 16 c'etait des BK + un autre groupe mais il y avait bien 16 personnes au meme endroit (le fight a commencé en bas de amg pres de la foret pour finir en bas du moulin)
Bon en fait chui meme plus dispo que tout a l heure puis ke sur emain albion a du decidé de camper MMg a 2fg contre 1fg (le notre) faut croire qu'il aime le challenge.
Spécial dédicasse a Lithme ke j'ai "enfin" tué ouf! Pour toute les fois ou il m'a taillé en piece

Alors kan tu ve le duel.
Lol jetais dans le groupe BK on étais 8

Enfin si ça vous fais plaisir de penser que vous avez wipe 16 personnes au lieu de 8, je vous laisse dream.
parfois il vaux mieux la fermer et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucuns doutes a ce sujet. (copyright de qui deja ? je sais plus en tout cas j'kiff cette phrase, ahh si tout JoL pouvais la comprendre, elle et son merveilleux sens... ^^
Moi hier j'ai croisé Oedna elle etait toute seule sur uppland ! Y avais bien quelques gris mais stou !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna

euh excuse moi je dis s k on a vu c tout j ai pas flammer klkun a cause de bus ou ché pas koi ds mes dernier post

tout ske j ai dit c gg pour les joli fight et toi tu vient te justifier ( osef ? ) si vs etiez 8 ben c kool mais kan on as inc y avait 2 grp mid dont des BK ds un des grp je disai juste ke sa a ete un joli fight ...maintenant si chk fois k on felicite des gens pour d joli fights et ke sa se justifie pour dire k il bus pas je vois pas le rapport

perso je trouve ke c jour on croise des grp de 8 ou 16 et je trouve sa bien comparer a certain soir tt realm confondu stou /em prie pour que sa continue

aller a pluche sous la buche

KYLO !!!
Defence de Amg Par un group de Hib (les Bleu et jaune ont va les apeler).
Bon et bien meme si la technique est classique (Un druid pour purge de group, 2 Moon avec des shield sur eux, bard pour la mana song etc...), je tenai a dire que la defence de Amg par le p'tit group nib est pas mal du tout :-) meme les alb s'y sont cassé les dents gniark . j'ai tout asisté j'été le koby pbae o sol (ki a claké moc mais san succes car pas de stun de zone ni de heal). bon j'y retourne a toute
Citation :
Provient du message de Belicima
Gni ! stop ouin ouin sur le zerg etc ...
Sa saoul tjs lire les mêmes trucs :x

Pourtant tu devrais avoir l'habitude, toi aussi tu viens d'YS ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés