Aller à la page... |
[Carnac] Carnac et le RvR
|
Partager | Rechercher |
|
erff j ai soter un post et cru ke c etait toi
![]() ![]() ![]() gogogo si c un mid fo le poutrer sa se reproduit vite ! KYLO !!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]()
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
|
Citation :
Ah ben mes escuses aux ames et vilain la guilde "Je ne citerais pas le nom" (elle est pas dans les chroniques cette guilde ![]() ![]() Pour ce qui est du groupe de 16 c'etait des BK + un autre groupe mais il y avait bien 16 personnes au meme endroit (le fight a commencé en bas de amg pres de la foret pour finir en bas du moulin) |
![]() |
|
|
Gwelicia Need Duel
![]() Suis a Emain la on se balade a 1fg venez bordel :-) Et apres vous vous pleignez que vous trouvez persone rolf ![]() |
![]() |
|
|
a cette heure ci, je solo donc bof ^_^
Peut etre dans l'aprem ![]() |
![]() |
|
|
Ok pas de prob c kan tu ve.
La je tourne en Fg a Emain. (pas en mass ni en bus. hein les alb?) ![]() Voila j'atends de savoir kan T dispo. |
![]() |
|
|
Lol jetais dans le groupe BK on étais 8
![]() Enfin si ça vous fais plaisir de penser que vous avez wipe 16 personnes au lieu de 8, je vous laisse dream.
|
Ben alors BK+Autre groupe si tu y tiens mais vous etiez 16
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() tout ske j ai dit c gg pour les joli fight et toi tu vient te justifier ( osef ? ![]() ![]() perso je trouve ke c jour on croise des grp de 8 ou 16 et je trouve sa bien comparer a certain soir tt realm confondu stou /em prie pour que sa continue ![]() aller a pluche sous la buche KYLO !!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Faafy, go IG
![]() |
![]() |
|
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
|
Citation :
![]() et marre du zerg alb et mid ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Alors la je veux bien voir un screen de hib zerg sur carnac , peut etre qu'il y en a mais depuis deux jours je n'en ai vu aucun
|
![]() |
|
|
Gni ! stop ouin ouin sur le zerg etc ...
![]() Sa saoul tjs lire les mêmes trucs :x ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|