[Carnac] Carnac et le RvR

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
Kafei et Ipse.
Vous devez avoir raison, je vais repartir étudier, je pensais vraiment que 8+8=16 soit 2 groupes, mais ca fait donc 4 Fg, donc je zerg
Merci a vous de m'avoir appris autant de choses ce soir
Euh relis bien petite marmotte, il parle de 3 fg et non de 4, et il suppose que vous étiez 3 FG, car il est rare de voir un groupe de 3 personnes sur emain ! Comprenez que 5 autres personnes n'aiment pas être prise en photo ! Stou !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Ce n'est pas du rvr ça ! c'est de la daube... et je comprends vraiment pas que certains apprécient de rouler en bus...
ça me rappelle un post ou Arga demandait s'il y avait de la place pour du 8/8 sur ce serveur.
Réponse: le 8/8 c'est nul, c'est pas mon style, ça sert a rien...etc etc

Moralité: a bientôt sous l'bus
mdr pendant les combat de la soirée j ai di a bjok tu verras ca va ouinouin car on va dire qu on ete bus optimiser avec kepic et tt et tt....

La je redis mdr, La roue du temps ete composer d lvl 40 a 46 et je pense que si ds le bus hib y avait 10 lvl50 c ete bcp.

en tt cas moi je me suis bien marrer on s est fait wipe qques fois mais on a gagné qques batails... ca ca me donne envie de jouer a DAOC.

PS: gg o alb pr le coup du wipe bus en 2 sec avec les pbae, pas eu le temps d comprendre^^

Je suis un faucheur de lvl44, et je pense que j ete ds la moyenne des lvl du "bus" hibernia, j ai mm vu des lvl 37 donc.... on est un peu obliger d se gper , je me demande bien comment on ferait pour tenir face a un fg 50^^.
A plus en ZF, et merci au 3 royaume pour cette belle soirée, et surtout merci a bjok et redien pr leur bon lead ( faut le dire aussi qd c est bien^^)
la violence entraine la violence, la mass entraine la mass, ki a commencer ki a fini peu d importance, le resultat est la et pour ma part il me decois. Vous ete tous d accord sur le faite ke la soirée "bus" été à chier, bah voila, tout le monde et d accord plus de bus. Maintenant il faut savoir une chose la population de carnac augmente, obligatoirement ils y aura de plus en plus de monde en rvr, je me voi mal attendre au tp en disant arffff ya deja les bk et les ghost sur emain alors on reste ici pour pas faire de bus ou de surnombre. Specialement je jou a daoc pour etre avec mes amis les BotS, et pour me fendre la gueule en rvr, nous on prefere les 8vs8 pour 2 raisons:
1/ c est bcp plus sympa
2/ ca rapport plus de rp
alors avi a hib et alb si vous voulez faire de jolie fight a 8vs8 venez nous voir on ce fera un plaisir de jouer avec vous, vous suffi de trouver les petit homme en noir.
Special dedicace a tvt avec ki on ce marre le plus, a ki mez ki le plus vite /kiss tvt a bientôt sur emain. ta bt preferée
Citation :
Provient du message de Eiko mid/carnac
la violence entraine la violence, la mass entraine la mass, ki a commencer ki a fini peu d importance, le resultat est la et pour ma part il me decois. Vous ete tous d accord sur le faite ke la soirée "bus" été à chier, bah voila, tout le monde et d accord plus de bus. Maintenant il faut savoir une chose la population de carnac augmente, obligatoirement ils y aura de plus en plus de monde en rvr, je me voi mal attendre au tp en disant arffff ya deja les bk et les ghost sur emain alors on reste ici pour pas faire de bus ou de surnombre. Specialement je jou a daoc pour etre avec mes amis les BotS, et pour me fendre la gueule en rvr, nous on prefere les 8vs8 pour 2 raisons:
1/ c est bcp plus sympa
2/ ca rapport plus de rp
alors avi a hib et alb si vous voulez faire de jolie fight a 8vs8 venez nous voir on ce fera un plaisir de jouer avec vous, vous suffi de trouver les petit homme en noir.
Special dedicace a tvt avec ki on ce marre le plus, a ki mez ki le plus vite /kiss tvt a bientôt sur emain. ta bt preferée
Pour sa ya OG ou Hadrian, chaque fois que j'y v c vide archi vide, que chui obliger de me taper Doden ou FS pour trouver qlqun ou encore personne....

Arreter d'allez sur emain, ya plus rien a prendre sur Hib.

Et comme on dit ya que les imbeciles qui ne change pas d'avis bah si les bus genre 3, a 4FG mid continue a emain bah on saura qui son les imbecile sur se serveur
Citation :
Provient du message de Yuriel
Et comme on dit ya que les imbeciles qui ne change pas d'avis bah si les bus genre 3, a 4FG mid continue a emain bah on saura qui son les imbecile sur se serveur
Les mids sont loin d'être les seuls à busser sur emain

btw gg aux hib hier qui sont venus à 4-5fg jusqu'à emain en esquivant toutes les patrouilles de leurs forts pris par alb ou mid pour prendre crauchon
Je me moque pas ! je voudrais juste savoir pourquoi ils ont tué 3 personnes, et parmi ces 3 personnes 1 afk et Pur Sang qui ne pouvait pas se défendre.

MORT AUX ANTIZOOPHILES !
dsl pr ton dada
d'ailleurs je me demander d'ou sa sorter sa
et pour qui la tuer je peut te dire que c'est pas moi deja
Citation :
Provient du message de LeLapin
Les mids sont loin d'être les seuls à busser sur emain

btw gg aux hib hier qui sont venus à 4-5fg jusqu'à emain en esquivant toutes les patrouilles de leurs forts pris par alb ou mid pour prendre crauchon
disons que reprendre des forts quand tu as de 4 a 6 fg de mid dans ta zf c'est pas le top...et nous quand on rassemble 3 fg c'est la fete,mid c'est journalier avec 2 rang de plus au dessus de la tete.
ne comparons pas ce qui n'est pas comparable svp
Citation :
Provient du message de radamante
disons que reprendre des forts quand tu as de 4 a 6 fg de mid dans ta zf c'est pas le top...et nous quand on rassemble 3 fg c'est la fete,mid c'est journalier avec 2 rang de plus au dessus de la tete.
ne comparons pas ce qui n'est pas comparable svp
na na c pas la fete c synonime de fin du monde car on en revoit pas avant les 3 prochain millenaire
Notre premier tour sur emain on l'a fait a 8, on s'est bouffé 40 hib, on revient encore a 8 et la 2fg alb (voir + j'ai pas compté).
Alors comme on est con, on s'adapte.
Apres on a tourné a 2fg quelques temps et voila.
Donc la conclusion, Ya trop de mid en zf donc vous prenez Crauchon au lieu de Bolg ou nGed ?
Et puis mes condoléances mais la fin du monde est proche, parce que il y avait bien plus que 3fg de hib à Crau hier soir
Notre premier tour sur emain on l'a fait a 8, on s'est bouffé 40 hib, on revient encore a 8 et la 2fg alb (voir + j'ai pas compté).
Alors comme on est con, on s'adapte.
Apres on a tourné a 2fg quelques temps et voila.
Heu je v te raconter un truc qu'un grand sage a dit:

On combat le feu par le feu...

Mid bus !
Hib doit forcement busser pour combatre les bus
A coter alb pour combatre les bus hib et mid se voit obliger de busser.

Cercle vicieux inc.

MAis des mid qui vienne se plaindre pcq en 3 semaine il croise 1 bus hib mais lol koi regarde chez toi avant de whiner.

les bus mid c 7 jours sur 7, sur alb c p-e 3 fois par semaine et sur Hib c 1 fois par mois alors lol koi
Wink
AH oui au fait, je post rarement sur ce forum car (manque de temps)<------ Etudiant, mais bon je vais faire une exception à la règle.
En fait je voulais saluer le p'tit nalb qui s'est pointé avec un perso lvl20 ou 1 je c pas name:" Stopzergerlesmid " ou un truc dans le genre. Ca m'a bien fait marrer et jai trouvé ca assez bien vu :-)
Bah oui quoi faut etre réaliste: Mid était en mass hier soir
(meme si on était pas les seul cf:les 3fg hib qui nous attendaient a MMg plus tot dans la soirée et dont mass mago sur els rempart. ah oui ils été pas 50 pour la plupart car mon AE mez comparable a ceux des eldrish sun est VERY WEAK).
C'est clair que ca saoul de se pointer a 1fg par exemple à AMG et de voir qu'il y a déja 2 fg Mid qui campe... plus 1 au tp alb.
Ouai la spécial dedicasse au 1 ou de Fg Mid qui ont campés le Tp alb en fin de soiré (ou matiné devrai-je dire).

Bon a ++ en RvR (et pas qu'a Emain)

Ps: Lithme Stop me rush a chak foi comme un âne pls
Euuh dites pas que la soirée d'hier était à chier... Etant dans mon "bus" Inc, je me suis vraiment, mais alors vraiment bien amusé !
Bon d'accord c'est facile, on a juste wipe une fois ou deux. Certains on fait 20k rp dans la soirée. On tombait sur des groupes de mids qui arrivaient les uns apres les autres un peu comme les jeux d'arcades, avec le niveau qui augmentait avec la fréquence des groupes. Ca donnait un peu : hop on wipe un groupe, hop en vla un autre, oups on a pas encore fini en vla encore un , aaargghhh encore un l'en reste encore 3 debouts de celui d'avant, pis en vla un autre serrez les feeeessssees etc. Parfois ca passait. Parfois ca passait pas. Mais de toute façon les combats étaient mémorables (cf le fight de malade au nord ouest du moulin sur la pente là... )

Il ya avait effectivement un gros bus Hib. Mais des low level, low rank. Des proies que j'oserais qualifier de "facile". Inexpérimentés et n'ayant pas les moyens de combatre contre purge+double SOS+ double Bof+ Mana en grande quantité (wild power) + le célèbre MOC de Vétéran et Neese. Forcément on se sent fort quand on balaye 30 personnes en 10 secondes. Non c'est pas dur. Non on en est pas "fiers" pour autant. Mais on rigole bien et on en parle avec bonne humeur... forcément...

Et on a wipé à 23h55 quand on a rencontré 30 mids qui se croisaient par hasard en retournant vers leur tp.
Mais là encore on a fait un beau combat. J'ose espérer que meme lorsqu'on tombe, on laisse une impression de combat acharné.

Bisou.
Citation :
Provient du message de LeLapin
Donc la conclusion, Ya trop de mid en zf donc vous prenez Crauchon au lieu de Bolg ou nGed ?
Et puis mes condoléances mais la fin du monde est proche, parce que il y avait bien plus que 3fg de hib à Crau hier soir
on a decider de s'amuser... on peut de temps en temps

et les hib que tu as vu,ce sont TOUS les hib motive a faire quelque chose en rvr hier !

de toute facon on a plus de relique ,reprendre nged ou bhenn on le fera bien quand on en aura envie
Ué les hib qu'on a tous vu ce sont TOUS des lvl 40 qui decouvrent le rvr, les prises/Defenses de fort aussi ...
Pas dur d'etre motivé quand on viens juste decouvrir et quand on ne connait pas encore la lassitude hein.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ué les hib qu'on a tous vu ce sont TOUS des lvl 40 qui decouvrent le rvr, les prises/Defenses de fort aussi ...
Pas dur d'etre motivé quand on viens juste decouvrir et quand on ne connait pas encore la lassitude hein.
von etre encore + de courager et blaser pcq ils vont se dire quand nous on sera 50 eux seront encore + uber, on se fera dechirer en moin dde temps etc...

pas tres rejouisant....

1 royaume entier degouter par un autre...

Ya un serieux problem
Message supprimé par son auteur.
C'est qui Vétéran ??
Connais pas... \o/ Faut dire je regarde tres peu mes logs de frags :> je srceen pas moua...
Bien sûr c'est plus facile de dire "de toutes façons ils sont plus forts en face ya rien à faire j'abandonne" Si tout le monde raisonnait comme ça il n'y aurait plus qu'un royaume par serveur
Et puis les forts ne servent pas que pour les reliques, ya les abysses aussi et la notion de défense de sa zf (pour des raisons plus ou moins "roleplay" et pour ceux qui aiment xp avec les bonus de fort ou encore faire leurs kipik)
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
stop dire nawak s'il te plait .
tu as juste vu tous les hib motive a rvr HIER. parmis eux ,des petit qui decouvre et des plus anciens aussi.

et la plupart de ceux que tu as vu jouent depuis un an ,voire 2 ,la lassitude doit pas etre presente vu qu'ils sont encore la

d'ailleur ding brehon hier ,10000 rp ,comme quoi on c pas si mal debrouille que ca ,hein?

Radamante 45 ranger de la Main Verte
Je veut pas etre méchant mais je n'ai jamais vu un rvr aussi pitoyable que sur Carnac.

Je n'ai non plus jamais vu des guildes capables d'alligné d aussi bon groupe que sur mid carnac et qui zerg autend.

Honnetement , je comprend pas pourquoi les mids que j'aime bien reste encore laba ils ce reconnaitron.
Des mids qui jouent bien ?? ou ça stp ?
Bon ben Ying je vais aller plus loin encore... Sur Mid Orca, on était beaucoup moins, avec des groupes moins bon (pas de bt), face à des bus d'Albs (mais bon loin d'être optimisés) et on a jamais joué aussi petit bras que les Mids d'ici !!!
Quand on aligne sans doute la meilleure config de 8vs8 du jeu et qu'on campe à 2 fg la mumu, pour attendre 7 pauv albs sans speed et sans clercs, ça me fait pleurer... et ça a été ça depuis le début, sans compter l'appat devant le tp pour savoir quand on sort et les 2 groupes qui nous sautent dessus par surprise... c'est vrai que c'est tellement dur de chopper dans le dos un groupe de limaces qu'il faut mettre toutes les chances de son côté !
Bref, petits slips les mids... ça ressemble plus à des bretons qu'à des trolls tout ça... comme quoi certains changent de realm mais ne changent pas de style.

Pour les Albs qui fanfaronnent (uéé on est trop bons on a own les 2 fg mids), au risque de me fâcher je vais lâcher quelques vérités qui me démangent là...
Les Albs ont été les premiers a bus sur emain, très vite suivi par les mids, c'était le résultat des RS... mais il est temps que ça s'arrête ces conneries !!!

Voilà, donc arrêtons de nous croire sur Broc ou Ys et commençons à jouer vraiment. Vous avez déjà tout ce qu'il vous faut en RAs...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés