[Carnac] Carnac et le RvR

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ariokan Oxk
Alors la je veux bien voir un screen de hib zerg sur carnac , peut etre qu'il y en a mais depuis deux jours je n'en ai vu aucun
ben je crois que ce soir c chose faite on va dire
mais sinon suis plutot d accord
Bah en faite si on reprend depuis le debut cette jolie masse hib et la consequence d'une reprise de fort, apres ben tlm a eu envie de s'amuser alors gros bus mais plutot sympathique car il campait pas, mais demain emain sera denouveau vide.
Joli screen Faafy lol
Sinon on s'amuse de plus en plus sur Emain ^^
saafyr tu sais mettre tes images de 40 tonnes en lien pour respecter les petites connections au lieu de faire ramer les gens qui sont pas sous adsl?

Edit : merci pour le lien saafyr, LovE U
mais nan t pas acerbe, moi je me demande si ce post aura une fin un jour, 16 pages je trouve ca énorme pour déterminer qui a le plus gros....heu...bus, et qui le sort le plus souvent

cherchez pas, c'est les mids

lovenac powa.
en tout cas sa fait plaisir de voir autant de monde

mais nerff les combat de mass need que tout se pti monde joue a 8 ou 16 et k on se fasse des fight emain/odin/Hw

mais en tout cas je suis happy de voir ke le serveur se rempli gentillement need ke sa continue meme sans les vaccances cher vs les amis francais

a pluche sous la buche

@Chisa desol j etait en rvr kan j ai post pas penser a mettre direct le lien j ai editer comme sa tt le monde est happy )

KYLO !!!
Bon faafy stop flood jol pour ding Grand Duc^^ need que tu sois AWARE !!!

rofll mais c pas possible tous mon grp et sur jol

Citation :
j avait tro bu vs etiez 8 ce soir mais je voyai quadrupler TEKILA POWER !!

kan je bois je vois tout trouble desolee
bon comme on peut le voir j'ai rien foutu sur ce inc pas d'endu, pas demezz enfin je sais pas ce que je fouté
.......... Ah si m'en rapel un grp add et arrivé de tp alb et un otre grp add et arrivé de mmg

Enfin bon hib a bus ce soir après la reprise de fort. zolie rassemblement des hib pour la reprise même si je l'avoue on étais pas la sur tous les forts on a essayé d'être présent ( need que les drood se logg didiou).

Et les mids et albs ne vous servé pas de cet excuse pour bus genre : "ouais tu te rapel pas hier le bus de hib!! pour la peine ns aussi on va BUSSSSSSSSSSSSSSSSSS "

Rofll o faite vétéran stop flood les logs lol

Need que horns reviennent sur hib pour post que tous ceci et tous bonnement INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Juste après ce wipe à Amg j'ai dis sur le général, souriez vous êtes screener... J'avais pas tord
mouai ben tache de pas etre tro svent pikee sur la photo pcke me dit plus apres ke tu sors a 8 mais bon sortez a 8 didiou ns on bus kasi jamais a part pour lutter si vs etes vraiment en surnombre mais neeed des 8 vs 8 a chk fois on en fait 1 contre vs ou ghost ou inc ou che pas ki ben c les mid ki reviennent le + svent a 16 c dommage

koike 16 sa va enkor mais + on est pas encore asser entrainer sa va venir need 5L+

need du fight sur odin need faire de la luge sur mon shield pour arriver a l amg

a pluche sous la buche

KYLO !!! :amour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés