[Carnac] Carnac et le RvR

Partager Rechercher
En bref les alb et les mids ne sont que des nuls ya que sur hib que vous savez jouer ?
Quant aux albs qui bus suite à des RS hum là quand même fallait oser
Le nombre de RS sur alb doit se compter sur les doigts d'une main ce qui n'est pas le cas de hib (encore moins de mid)

L'idée va dans le bon sens a la base, on se dit ke les gens ont besoin de sentir une certaine ambiance sur un serveur tout entier, ont besoin de cette intéraction avec leurs adversaires, pour se valoriser, féliciter l'autre, j'en passe. Mais ce genre de forums ont un peu trop tendance a se transformer en trash board, dans lekel on trouve son comptant de donneurs de lecons, de saints, de pleurnichards, de mythomanes et bornés ki defendent leur opinion et leurs propos avec bec et ongles de peur de perdre la face devant "tout le monde", c'est une telle honte d'admettre ses erreurs, non c'est une chose impensable. Ou est l'intéret dans tout ca ?

Au risque de decevoir certains, il n'y a pas d'ambiance de serveur, c'est un concept ki ne doit pas exister dans ce jeu et ki n'est inventée ke par le biais des forums par une poignée de joueurs ki se pretendent etre la voix de leur royaume, voire meme du serveur tout entier. Pour qui vous prenez-vous ?

On y trouve de belles choses parfois, mais les méfaits sont parfois tels kon en oublie tout le reste, et ke les consequences ke cela entraine justifient a elles seules l'interet de ne pas avoir de forum de serveur, ki ne sont la ke pour donner la parole a la minorité, avec les dérives ke lon connait tous.

Mais je vous en prie, continuez donc, pardon de vous avoir intérrompu dans vos joutes verbales continuelles, stériles et nuisibles, vous en etes apres tout les premieres victimes.

Entropy <Inc>
@Entropy
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... ce forum est quand même lu dans quelques moments clés par les principaux gms des guildes importantes... ce qui veut dire qu'à force d'y répéter un truc on a une chance quand même que ça fasse tilt dans un esprit ou l'autre...
Moi mon but c'est que quelques uns se disent, bon et si on essayait à 8 pour changer et voir ce que ça donne, et qu'ils croisent un autre groupe de 8 (pas de 9 ou 10 hein) et que là ça soit comme une révélation... en bref que le combat leur file une telle jouissance (sisi je pèse mes mots, 5 minutes de combats ça fout un choc), que les 3 fg qui les rase 2 sec plus tard, ça les fasse rire... et qu'ils s'acharnent et que petit à petit on ait quelques groupes bien connus qui fassent ce genre de choses.
Voilà c'est tout, et je ne crois pas que ça soit inutile (même si je ne fonde pas trop d'espoirs quand même ^^).

Maintenant chacun joue comme il veut, mais on a le droit d'avoir des utopies...
Si j'ai posté c'est en grande partie a cause de ta réponse, Sib.

Tu as l'impression d'oeuvrer pour une utopie ? Chacun sa facon de penser en effet, mais je ne crois pas ke tu sois sur le bon chemin.

Bonne continuation.

Entropy <Inc>
Message supprimé par son auteur.
@Ying :
Tu me fai marrer toi
Si j'en croi se que tu di on est dans l'bus ^^
Plz va dire sa au hiberniens, qui nous crache dessus car il pense que la soi disant politique RoXStArZ de non bus. est a l'origine de la perte de la RK.

Donc les ennemis nous voi k'en bus, et les hibernien nous critique car on veu pas bus, faut vous mettre d'accord la

moi sa me fai doucement rire
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite

quand vous en serez a arreter de baver sur les autres joueurs et a jouer au jeu ce sera bien je penses
mais bon , ca c'est trop dur , il est ou le ouin ouin mathon deja ?
Suppose que t'es obligé de passer un WE avec un cousin et qu'on t'a dit qu'il adore jouer aux échecs... donc tu t'embêtes et tu joues aux échecs avec lui... mais là le type se met à jouer comme aux dames tu vois... bah, tu te dis ok on peut jouer aux dames avec un jeu d'échecs mais c'est con parce que les échecs c'est vachement bien quand même... donc deux solutions, soit tu fais un dame like avec le type, soit tu essayes de lui expliquer les règles ou comment tu aimerais qu'il joue...

Là-dessus il peut t'envoyer promener (ce qui arrive à 99%) avec tes règles compliquées, mais parfois t'as de la chance et tu réussis quand même à bien t'amuser et tu peux finir par devenir vachement copain avec ton cousin et t'en faire un adversaire de choix.

Heu, ça va pour l'analogie ? pas trop décalée ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Moi mon but c'est que quelques uns se disent, bon et si on essayait à 8 pour changer et voir ce que ça donne, et qu'ils croisent un autre groupe de 8 (pas de 9 ou 10 hein) et que là ça soit comme une révélation... en bref que le combat leur file une telle jouissance (sisi je pèse mes mots, 5 minutes de combats ça fout un choc), que les 3 fg qui les rase 2 sec plus tard, ça les fasse rire... et qu'ils s'acharnent et que petit à petit on ait quelques groupes bien connus qui fassent ce genre de choses.
Voilà c'est tout, et je ne crois pas que ça soit inutile (même si je ne fonde pas trop d'espoirs quand même ^^).

Maintenant chacun joue comme il veut, mais on a le droit d'avoir des utopies...

Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
Provient du message de Yuriel

On combat le feu par le feu...

Mid bus !
Hib doit forcement busser pour combatre les bus
A coter alb pour combatre les bus hib et mid se voit obliger de busser.
Cercle vicieux inc.
MAis des mid qui vienne se plaindre pcq en 3 semaine il croise 1 bus hib mais lol koi regarde chez toi avant de whiner.
:
Ou est ce que je whine ? je dis ce qu'on a fait. Apres j'ai ma facon de jouer et le reste je m'en bats. L'apanage du ouin ouin c'est encore toi qui l'a, t'en fais pas
Citation :
Provient du message de Syldee JumpingCat
Syldeeeeeeeeeeee/roaddddddddddddd

love les cabaloux sa me mank le bon temp

salu akasha et tt les collegues cher vs

a pluche sous la buche

KYLO !!!
Grrrrrr
Grrrrr en effet car la (1h27) je descend du tp sur emain en espérant faire un peu mumuse, voir duel avec un Hib du Full group a Gwelicia mais non malgré le fait ke je descende tout seul en faisant des /surender a tout vas PAN me fait stun debuff chaleur (sa devient une signature now) et PAN! plein de blast SUn dans la face... Bravo les gars.
Et allez pas me dire on est pas la pour faire de cadeaux ou se faire des bisous. enfin bon zavé tan besoin de Rpay ke ca ?! Oo
KYLO et GWEL c tray mal stop tapay la povre nalbi solo y en a deja pas bcp !!! fodrai m en laisser un peu sale farmer

et sinon je pensai a 1 truc l est ou yaaaakkkiiiiiiiiii ?? neeed combat avec le gros tout noir

KYLO !!!
Re: Grrrrrr
Citation :
Provient du message de Jayce
Grrrrr en effet car la (1h27) je descend du tp sur emain en espérant faire un peu mumuse, voir duel avec un Hib du Full group a Gwelicia mais non malgré le fait ke je descende tout seul en faisant des /surender a tout vas PAN me fait stun debuff chaleur (sa devient une signature now) et PAN! plein de blast SUn dans la face... Bravo les gars.
Et allez pas me dire on est pas la pour faire de cadeaux ou se faire des bisous. enfin bon zavé tan besoin de Rpay ke ca ?! Oo
Lol c'est pas le groupe a Gwelicia c'est le groupe RoX qui groupe Gwelicia
Sinon ué désolé de t'avoir tué mais on est pas trop la pour se faire des bisous comme tu dis surtout quand on viens de manger des bus (chez mid mais ils recuperaient leur fort).
Et c'est un petit challenge perso de kill quelqu'un a la limite de portée des gardes sans prendre de fleches et sans que l'ennemi puisse se sauver

Sinon gg aux 3 mid+4 alb qui se sont allié pour reussir kill sur emain (suis solo)...

Et pas gg aux Ames qui ont up Bolg avant de le declaim (il etait deja up mais garde jaune/orange et la rouge/orange)... faut vraiment chercher la plus petite chose pour gener les gens franchement

AWARE INC GAYZOR :rolleys

et au fait merci aux bk pour les RP ce soir

sa fait plaisir 16 vs 8 c un bon challenge ,,,mais vener pas a + hein la c parfait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés