|
Citation :
rien a ajouté ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Carnac et le RvR
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... ce forum est quand même lu dans quelques moments clés par les principaux gms des guildes importantes... ce qui veut dire qu'à force d'y répéter un truc on a une chance quand même que ça fasse tilt dans un esprit ou l'autre... Moi mon but c'est que quelques uns se disent, bon et si on essayait à 8 pour changer et voir ce que ça donne, et qu'ils croisent un autre groupe de 8 (pas de 9 ou 10 hein) et que là ça soit comme une révélation... en bref que le combat leur file une telle jouissance (sisi je pèse mes mots, 5 minutes de combats ça fout un choc), que les 3 fg qui les rase 2 sec plus tard, ça les fasse rire... et qu'ils s'acharnent et que petit à petit on ait quelques groupes bien connus qui fassent ce genre de choses. Voilà c'est tout, et je ne crois pas que ça soit inutile (même si je ne fonde pas trop d'espoirs quand même ^^). Maintenant chacun joue comme il veut, mais on a le droit d'avoir des utopies... |
![]() |
|
|
c'est juste une utopie ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Tu me fai marrer toi ![]() Si j'en croi se que tu di on est dans l'bus ^^ Plz va dire sa au hiberniens, qui nous crache dessus car il pense que la soi disant politique RoXStArZ de non bus. est a l'origine de la perte de la RK. Donc les ennemis nous voi k'en bus, et les hibernien nous critique car on veu pas bus, faut vous mettre d'accord la ![]() moi sa me fai doucement rire
Daoc Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close) Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close) Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337 ![]() Plisk Warlock Camlann Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close) |
![]() |
|
.:| Plisken |:. |
Trouver plus de messages par .:| Plisken |:. |
|
Humm
![]() Osef ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Et pendant ce temps a AmG...
![]() Tout un programme. |
![]() |
|
|
:bouffon: :bouffon:
|
![]() |
|
|
LoL Niaa :bouffon:
|
![]() |
|
|
Ying Ying j'ai un screen de vous sur emain a l'instant si tu veux completer ta collec
![]() |
![]() |
|
|
ouai balance j'ai peur de rien
|
![]() |
|
|
On est pas là pour se faire des cadeaux ou des bisous.
zut je l'ai dit. |
![]() |
|
Markhy Addicted |
Trouver plus de messages par Markhy Addicted |
|
Jayce est sur alb? Dsl Saafyr, vu sa guilde, je ne pense pas.
|
![]() |
|
Markhy Addicted |
Trouver plus de messages par Markhy Addicted |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|