* KinDerZ SurPriSm *

Dernières publications

RSS
31 octobre 2003 à 03:33 - Messages
/agree yuyu 100%ts des mauvais stou ... </em commence deja a etre degouter de carnac> :/... Lire la suite
et une fois ke tous les hibs seront partis ... vous vous toucherez avec vos Rk ?? a part degouter les hibs d aller rvr je vois ... Lire la suite
31 octobre 2003 à 03:24 - Messages
HU ? :monstre: a ok spour ca ... :bouffon:... Lire la suite
31 octobre 2003 à 03:14 - Messages
a vrai dire pour du pull au focus , si la barre de maccro etait de 4slots ca aurai ete plus simple : face / focus / attaquer (p... Lire la suite
30 octobre 2003 à 21:10 - Messages
ouki mici bcp pour vos avis ;) nan ms il est deja monté , full moon suffirai juste de respec ;)c juste que je trouvai ke la dif... Lire la suite
30 octobre 2003 à 19:59 - Discussion
voila , j'aurai aimé savoir : souvent a galla , le pulleur losqu'il s'agit d'un groupe focus se trouve etre un enchanteur ( nor... Lire la suite
29 octobre 2003 à 14:47 - Messages
c'est quoi ton lien mort la ?en bug , j'aime bien celui-ci, deja posté mais qui me refait tt le tps marrer ^^ :http://perso.wan... Lire la suite
29 octobre 2003 à 01:46 - Messages
kylo en RvR elle gueule tt le tps parskelle est jms heal ( alors que c'est FAUX :ange: ) , mais ca faut pas dire ... :rasta: ... Lire la suite
28 octobre 2003 à 23:59 - Messages
c'est vrai que ca donne l'eau a la bouche :eek:... Lire la suite
28 octobre 2003 à 21:57 - Messages
jay jay Sirus :ange: :hardos: :rasta:... Lire la suite
28 octobre 2003 à 13:55 - Messages
je te dirai que la couleur d'origine est le bleu , a confirmer :) en tout cas qu'elle soit bleue , verte ou noire ... elle est ... Lire la suite
celle la est en vitesse 3.9 je crois les stats sont nikels ms le proc est un pe bof bof je trouve ;)... Lire la suite
j'aime bcp la lance verdoyante et son Supair AEddms j'au entendu dire que celui ci etait bugged et compté pour l'instant kom un... Lire la suite

Jeux

    * KinDerZ SurPriSm * joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    * KinDerZ SurPriSm * n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    * KinDerZ SurPriSm * n'a publié aucune critique de jeu.