[Carnac] Carnac et le RvR

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rhama
mais heu c est quoi ces attaques sur oedna
quand on est pas capable de défendre sa ZF on a pas droit à la parole surtout quand c'est voulu
j'encourage tous les albions à prendre la mana des hibs les mids vous soutiennent moralement et tiens si on prends quelques forts en passant et tuant les éventuels renforts ( on peut bien rêver quand mm

Personnellement je préfère largement embêter les vils midgardiens sur leur zf que d'enfoncer un peu plus un royaume...même si je n'approuve pas la vague de claim/up/declaim.
Etre hibernien c'est avoir le terrain de farm constament dans sa zf c'est tres dur à gérer et à vivre.
Citation :
Provient du message de Mryl
:Etre hibernien c'est avoir le terrain de farm constament dans sa zf c'est tres dur à gérer et à vivre.
Je confirme, c'est ingérable sur la durée est demande une abnégation complète du royaume.
Souvent cela conduit d'ailleurs au camping a Amg puisque la seule façon de défendre efficacement une Zf, qu'on le veuille ou non reste de ne pas laisser passer l'ennemi aux murailles.

Ainsi va la vie.
C'est si beau que ca hib pour squatter que notre ZF
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
moi j'aime pas hib

je prefere albion , pis y'a plein de monde qui viens nous voir a chaque fois ^^
kiss les n'albinos c'est un plaisir de jouer avec vous ^^
Tss vilaine ça fait longtemps que j'ai pas eu le plaisir de te tuer à coups de /kiss, va falloir remettre ça plus souvent...

Mais bon, Romeo est parti en séminaire d'hiver pour le moment et ne sera pas de retour avant longtemps, très longtemps...

En parlant de défense de la ZF, ça me rappelle que certains ont craché leur venin sur une certaine guilde... Et maintenant ça n'assume pas.

Allez bon jeu ici ou ailleurs.
Alors perso j'ai up 50 , je suis clerc spé soin ^^ ... je suis en phase stuffing a savoir , je fais des sous pour achever ma SC , je fais les quetes , je cherche quelque items .

Mais le peu keu j'ai pu voir du rvr ( et c'est peu etre pas assez pour juger) c'est pas alléchant .

Soit ya personne en face soit quand il y a c'est des bon gros FG bien optimisés ... Alors ca me dérange pas tant que ca . Le problème c'est que étant donné la configuration actuelle de carnac , ou du moins en particulier carnac alb ... C'est un peu dur .

Je donne un exemple :

Moi je campe visur chuis solo , je pop a emain . La ya la clik TvT et 4 pecno kom mwa .

/t TvT ta de la place ? ..
Tvt: Nan mais si tu veux tu peux nous buff et te ranger au tp kom un bon buffbot ( <= ski me fé moyen rire )

On grp donc avec les 4 pecno qui reste . On buff et go amg pour commencer , sur le chemin : Tvt et ses potes rip .

Au mere grand ou un peu avant on se prend des midou tout noir et on implose .

La je me dis que en fait jvé pas rvr . pas pour le moment en tout cas . Parce que j'ai soit le choix d'y aller rip a coup sur , soit le choix de servir de BB a tvt et donc de me faire chier .

D'ou : Need vrai grp kwa en attendant je v pas foutre les pied en rvr , surtout si des midou tout noir trainent ^^

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast

La ya la clik TvT et 4 pecno kom mwa .

Merci c'est plaisant on m'a déjà donné pleins de petits noms sympathiques (si si ) mais jamais la clik !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Omni Albion smal !! on te l'avais dit :>
Sinon d'accord avec Omni, c pas vraiment encore ça le RvR ^^
Laisse omni prend le dans l'autre sens

la clik a TVT need buff ^^ SO WEAK

Citation :
Pareil pour toi
Gwelicia quand tu arreteras de pleurer sur jol paske tu t'es pri un bon 1078 dans la bouche par notre Sauvage trollasse nationale tu pourras parler un peu avec les gens qui ne s'appitoi pas sur leur sort

DSL pour les fautes je redouble mon CP (en up) sinon il est tard
[[[ TvT messagerie full je peux pas repondre ]]]

Huhu Dudul c'est pas marrant du tout comme Djoke , surtout quand tu passe ton tps a camper sans savori koi faire . Because ya pas assez de gens pour faire un grp ki pourré au moins tenir la route ( c a d bien fé , sans parler de Ubah joueur) , Ou alors because tout se fait en grp guilde . Donc c'est pas marrant du tout ^^

Sinon le mot clik a l'air de choker , heuuu pour moi c pas péjoratif , malgrès tout je m'excuse donc
Pour faire un groupe qui tient la route il faut des classes clé qu'on a pas en général sur alb ou hib... parce que les gars qui jouaient ces classes en RS ont stoppé...
Ca conduit les gens qui rvr régulièrement à s'en tenir à des teams à peu près fixe, ou groupe guilde...
Autrement dit, les places dans les bons groupes sont chères ! parce que les bons groupes sont rares...
En dehors de ces groupes, c'est du /rel en boucle assuré vu les teams optimisées qui ratissent emain à 2 fg... Bref, pour ceux qui ne peuvent pas s'aligner sur ce style de jeu, ça ne peut que décourager.

Je ne jette la pierre à personne, c'est le jeu hein, mais la réussite de certaines RS (tout realm confondu) a clairement dépeuplé Carnac, en rendant un rvr décontracté totalement impossible de part et d'autre... sauf masochisme... la solution ? bah sortir qu'en team optimisée ou attendre que certains se lassent de gagner...
En général, c'est la conjonction des deux...
Re: Carnac et le RvR
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Salut tlm, je me pose une question: je suis sur Carnac depuis un mois environ et je vais en rvr depuis 10 jours. A part le groupe de Mid en noir (appelons les comme ça) et le groupe alb de mago (TvT) il y a t'il quelqu'un ??? Il m'arrive de tourner pendant 3 heures sur toute les zones (journée, soirée, nuit tout confondu) et de ne pas croiser UNE seulle personne... Et vous joueur de Carnac ou etes vous ?
Les hommes en noir sont pas tous de notre guild, mais les Blood of the Spider sont tous en noir, tu as due surement nous croiser.

A plus sous le bus

Eliza
Provient du message de radamante
... un vilain sorcier 50 qui mezz plus vite que son ombre... (j'ai goute ca fait drole )
c'est surtout grrrr les cap en dext et avoir les 2 buff dext
il me bat sur sa a chaque foi quoi c'est ce que je me dit
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel

Connectés sur ce fil