tetard |
Dernières publications

GTV est le nom retranscris en français d'un clan né sur warcraft 2 qui s'appelait a l'époque Big Purple Pig. Qui est devenus Gr... Lire la suite

J'aurais pu mais comme il devie sans cesse de son but premier, c'est a dire de parler de ses enemis preferés, vers des ouin oui... Lire la suite

A votre bon souvenir tout les deux et aux bons moments qu'on a passé sur Daoc Carnac, je me fais une joie de vous voire une fois... Lire la suite

Ce que je trouve dommage, c'est que ce poste a l'origine dedié a nos enemies preferés soit devenus un debat sur qui est le plus... Lire la suite
Et sinon pour retourner un peu sur le sujet meme de ce topic, un de mes preferes est Korsican. Je crois qu'il a compris que je ... Lire la suite

Dit moi ton nom que je sache qui je dois retrouver au 40 pour lui sauter de nouveau dessus :)... Lire la suite
C'est noté :) tu es 40 ?... Lire la suite

Je trouve pas le post dont tu parles pour le patch serveur us... Lire la suite

Horde:Shaman: Cau Druid: PerkuWarrior: J'essaye de pas les attaquer, trop dure a direDémonist: Impossible a direPrêt... Lire la suite

Tres jolie, ca pouvait peut etre ressemblé a ca par moment du coté de bulwark je l'avoue... Lire la suite

Les hommes en noir sont pas tous de notre guild, mais les Blood of the Spider sont tous en noir, tu as due surement nous croise... Lire la suite