Jeu sur serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai ma boîte de AoC, achetée à la FNAC, mais visiblement il faut une clé spécifique US pour jouer sur leurs serveurs (dommage d'ailleurs). C'est la que je compte jouer, ma guilde étant US.

J'ai donc deux questions pour les gens qui auraient effectué l'opération déjà :

- Peut-on jouer en ayant installé le jeu depuis une version européenne, en achetant une CD key US par la suite ? Ou faut-il avoir la version US du jeu également ?

- Si la réponse à la première question est "oui", quelqu'un a une boutique de cd key US à recommander ?

- Si la réponse est non, une boutique de vente de jeux vidéo US qui fonctionne vers la France.

Merci d'avance aux rares concernés
Alors, petit résumé du "comment ça marche" :

- j'ai installé le jeu acheté
- j'ai acheté une clé à la boutique citée plus haut (paiement paypal). Cela prend 2h environ. J'ai eu des doutes quant au site, mais tout s'est bien passé, la personne m'a appelé (il faut s'attendre à discuter en anglais US au téléphone). Après ce coup de fil (env. 1h30 après le passage de la commande), j'ai reçu la clé 30 min après.
- Création du compte
- Pour pouvoir se loguer, il faut mettre à jour le fichier LocalConfig.xml. Il faut aller sur les forums US, dans la partie "Technical Issues and Solutions ", et lire le post "Login Problem due to wrong LocalConfig.xml" en sticky. LE lien pour le fichier US est donné, la démarche à suivre aussi (il faut simplement remplacer celui du CD EU, sauvegardez le fichier original au cas où).

Voilà, on peut ensuite se loguer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés