[Ys] Pour ooc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de conf
dsl Crew ui en effet nous etion 2 sur ce coups la toi non Bb et moi ui et les 2 elf aussi, l histoire c que nous etions ensemble a les chassés tu a desteal un elf je suis arrivé en retard la dessus je t assist sur celui que tu tappait les 2 etais sur toi et a la fin du round toi mort un elf mort par ton poison restais plus que moi et ooc a vie egale je vois pas ou le bins dans tt, sa le combat etais loyal..

Nul je pense pas (le faite peut etre que tu voyais mal parce que tu broutais)

Faussé (je vois pas ou nous etions a vie egale Bb tt les 2 et sans poison et debuff en+ car nous les avions utilisé tt les 2 sur les fight précédent).
Tu veux m'a version de ce qu'il c'est passé ?
Citation :
Provient du message de Muette
mais il devient passionnant ce post dites moi allez je vote" post de l année"!
sinon je trouve pas que les RK jouent beaucoup dans un duel furtif solo non buffs ,albion a u une longue période sans rk et g jamais trouvé d'énorme différence.Enfin maitenant jsuis en estoc c différent..

euh les sic ss et avec 3 rk force moi j'l'ai senti la diff lol
Citation :
Tu veux m'a version de ce qu'il c'est passé ?
On attend

<relance un post qui commencait a s'essoufler>

<fout sa merde>

nan sinon euh .... non rien

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Ce matin, je vois le post, j'etais content de voir un post ou 2 joueur se felicitent d'un beau combat
Je part travailler, je sors, je reviens plus tard et quand je vois que c parti en debat de BB ...

C'est ce qu'on appele du grand n'importe quoi tout ca:bouffon:
Passer les mères grands on croise 2 elfes, je n'attaque pas en espérant que Conflict le fasse, car moi non buffé il encaisserais mieux que moi.
Malheureusement Conflict n'a pas attaquer, donc j'ai defufu pour destealth les ombres (a partir de se moment jetais sur de me prendre les 2 bb sur le dos, mais on ne sait jamais on peut toujours tenter le coup).

J'en attrape un et on commence le combat, je me met dos à là ou je pensais que mon collègue était (pour qu'il puisse pa), mais je vis la seconde ombre s'approcher de moi. J'essaye d'éviter le PA, mais l'ombre ne semblais pas réagir (Ooc est rester fufu au moins 4, 5 seconde a coter de moi) pis je voit enfin Conflict derrière la seconde ombre encore en furtif.

Apres je n'ai pas bien vu qui a attaquer en premier mais, le combat a pris l'allure de 2 duel.

J'allais gagner le mien (moi 40% l'autre 15%, j'avais pu placer mon stun après esquive lors de mon combat. /flex), quand soudain la seconde ombre lache Conflict et se met a me taper... je suis morte en 2 sec (barre d'endue a 30%... je sais, je fait une fixation sur mon endue).

Conflict finis l'ombre que j'avais entamer et ensuite un combat de ooe c'est dérouler. Mon partenaire sort un couperet 2 main, sur ment pour redot l'ombre, mais l'ombre esquivais tout, donc il est repasser a 2armes.
L'ombre utilise une potion de vie, ensuite Conflict essaye d'en utiliser une mais on ne sait pas pourquoi il ne c'est rien produit. Bien que le skin de l'effet du heal soit apparu.

Bref on voyais bien qu'il était 2H du mat )"

Voila je vous laisse juger.

C'etait : "3615 5min dans la vie de Crew"

Ps: "Nul" était un peu fort comme mot dsl Conflict.
Sur JOL on jurerait que seule une minorité de fufu se BB. Par contre IG, à part 2 ou 3 irreductibles comme jolie ou lukiel tout le monde est buffé le plus possible...

Je cite pas de noms mais certains bavent sur les BB et quand on les tue, tiens... 6 buffs tombent. Foutage de gueule.
Quand meme, je suis nostalique d'il y a quelques mois ou quand je croisais un furtif solo j'étais sur a 90% qu'il n'était pas buffbot.

Enfin maintenant on peut plus faire marche arrière, insulter les buffboté sur un forum public n'y changera rien :/ Ceci dit j'arrèterai jamais de flood de /laugh les rares buffbotés que je tue en 1 contre 1, c'est mon petit plaisir personnel (d'ailleur c'est la seule situation ou je /laugh un ennemie que je tue).

Asuras
Hum Envie...excuse-moi mais la définition de s'adapter ne signifie pas tricher...donc les cons sont pas ceux auquels tu pensent^^

Sinon Dayofend...j'ai déjà groupé avec des gens de ta guilde ou toi-même...pour ce qui est de la stratégie de groupe...ca reste à revoir lol...je crois que j'ai jamais été dans des groupes fufu aussi nazes...

Enfin continue de jouer dans ton monde de gens stupides et bornés qui n'iront pas loin dans la vie quelque soit leur "soi-disante" réussite irl^^

A plus IG tout le monde

PS : ca reste un jeux et malgré ma facheuse tendance a cliquer sur ma macro /rude qd je vois des lignes de buff tombés...je m'excuse auprès de ceux à qui je l'ai fait alors que c'etait des popo ou alors pcq ils etaient groupés ...même si je tue rarement un BB malheureusement
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Ah ok. Comme je gagne tres bien ma vie j'oublie parfois l'echec economique d'autre persone.

donc les buf c'est tres bien, c'est juste les 12 euro qui coince.

Tres franchement je trouve ca absurde. Des injustice y en a partout et principalement financiere, si vous voulez en etre victime aller travaillier c'est tout. Je pense qu'il y a des mots comme "liberté" que vous devriez apprendre, les gens font ce qui veule, et cela en permanance, c'est un peux ca la liberté :-)

Que l'on evite les proverbe de merde a la "la liberte s'arrete la ou commence c'elle des autres" car une liberte qui s'arrete c'est plus une liberte

Le mec se BB, il te kill alors que tu l'es ou pas. Si tu te buf pas c'est ton choix, tu assume. Si je me buf et que parfois je tue trop facilement c'est mon choix et j'asume. Si tu es pas comptemps, rale sur toi meme c'est toi qui a choisis de pas te BB, mais certainement pas le mec en face qui lui le fait.

Et franchement, je veux bien qu'en france il y a baucoup de pauvre, mais 12 euro... Tout le monde peux depenser 12 euro par mois. Alors dire que ces 12 euro cree une injustice ...Viens vider et netoyer ma picine, je te paye ton abo daoc.
J'ai rarement l'occasion de dire ça sur ce forum, mais je vais faire une exception pour toi : je trouve ton attitude tout simplement puante. Au passage, ne donne pas la définition de termes dont tu ne connais pas la définition, ça ne te rendra pas plus crédible, mais au moins, ça ne te fera pas paraître plus idiot.
Citation :
Ah ok. Comme je gagne tres bien ma vie j'oublie parfois l'echec economique d'autre persone.

donc les buf c'est tres bien, c'est juste les 12 euro qui coince.

Tres franchement je trouve ca absurde. Des injustice y en a partout et principalement financiere, si vous voulez en etre victime aller travaillier c'est tout. Je pense qu'il y a des mots comme "liberté" que vous devriez apprendre, les gens font ce qui veule, et cela en permanance, c'est un peux ca la liberté :-)

Que l'on evite les proverbe de merde a la "la liberte s'arrete la ou commence c'elle des autres" car une liberte qui s'arrete c'est plus une liberte

Le mec se BB, il te kill alors que tu l'es ou pas. Si tu te buf pas c'est ton choix, tu assume. Si je me buf et que parfois je tue trop facilement c'est mon choix et j'asume. Si tu es pas comptemps, rale sur toi meme c'est toi qui a choisis de pas te BB, mais certainement pas le mec en face qui lui le fait.

Et franchement, je veux bien qu'en france il y a baucoup de pauvre, mais 12 euro... Tout le monde peux depenser 12 euro par mois. Alors dire que ces 12 euro cree une injustice ...Viens vider et netoyer ma picine, je te paye ton abo daoc.
De mieux en mieux là.... j'avoue c'est très fort d'arriver à ce stade de la connerie.
Je crois pouvoir comprendre dayofend grâce à une amie, Nuru... qui m'a fait comprendre sa vision du jeu. Je ne la partage pas mais je la comprend.

Mais un autre ranger sévissant sur Odin gate dépasse tout ce que j'ai pu voir en matière de buffbot.
J'ai même vu une alliance Mid/alb tard un soir pour le taper ensemble.

Je ne m'étendrai pas plus sur ce post.
Pour moi, les buffbottés jouent dans une autre catégorie que moi, presqu'un autre jeu.
En rencontrer un signifie très souvent la mort pour moi, c'est quoi une petite perte de temps, 10 pièces d'argent de perdue ou 10 minutes pour revenir. Au final rien de très grave.

Mais bon, en y repensant, sans cela tout le monde aurais pu s'amuser ensemble, mais bon tant pis.

Manzana, heureuse car son union avec Narse approche.
Mais bon y les fufu BB et ceux ki en plus d etre BB la ramene bcp et ont une mentalité un peu merdique qui pourri le jeux...je citerai personne mais c un ranger qui se croit fort auquel je pense surtout...^^
Citation :
c'est triste d'en arriver a dire des conneries pareilles hein.. ce proverbe de merde comme tu dis c'est une variante de l'article 4 de la déclaration des droits de l'Homme et du citoyen , 26 août 1789
Coucou à tous, ça fait un moment que je lis ce post et perso, j'osais pas y répondre mais bon, je le fais maintenant

Que les BB se tuent entre eux moi je dis tant mieux, ensuite, comme l'a dit Annelise, je trouve que le BB est abusé et je trouve ça tellement abusé que j'ose même pas essayé (rien que de voir les autres réaliser leurs "exploits", ça me suffit)

Personnelement, j'ai tjs plus de plaisir à faire un duel avec un non BB (que je sois gagnante ou pas) qu'avec un BB ou là, je préfère qquefois m'asseoir tellement je vois que ça sert à rien de lutter.

Je reste quand même tres contente de chasser les BB (mais le faire en solo, c'est du suicide).

Citation :
Provient du message de Manzana
Mais un autre ranger sévissant sur Odin gate dépasse tout ce que j'ai pu voir en matière de buffbot.
Je crois savoir de qui il s'agit, mais si on parle bien du même ranger, lui je lui laisse une concession car avoir trois comptes et en jouer deux simultanément n'est pas chose aisé (franchement en arriver à là, ben, c'est navrant...)

PS Karpa: pkoi tu t'attaques tjs à moi alors que je suis pas toute seule ?
C'est marrant mais quand on parle de BB y a tout MTL qui se radine va comprendre charles......

Parce que entre un BB contesté comme Vhaeraun mais avec de la classe et ce qu'on a là.

Le fufuland est vraiment un monde à part, et je ne pense pas que mon ranger va ressortir.
C'est ni les albs ni les mid qui me degoute mais des hiberniens.

Ah c'est vrai je joue plus sur YS
Oula ! Je vois que tout le monde crach son venin !

Vous avez bien raison !!

Pour le bufbot, etant donner que GOA tolere cette utilisation et que seulement le probleme viens de l'injustice entre ceux qui peuve se l'offrir et ceux qui peuve pas. Je pourrai envisager de payer l'account secondaire de chaque joueur surlequel il y a un druide de niveau 40 + spe buf. Dans le but d'eliminer cette concurence deloyale.

Vous voulez un bufbot, pas de probleme, aller acheter la boite du jeu. Profiter du mois gratuit pour monter votre druide au lvl 40 mini en spe buf. Faite moi votre MP et je m'occuperai du montant de l'abonnement. Comme ca tout le monde se buf et fini l'injustice. C'est pas quelque compte a payer qui serons dramatique pour moi. Ceux qui me conaisse irl save qu'on depense plus en une soiree avec moi que ce que je pourrai payer en account pour les BB des joueurs. Fini l'injustice, tout le monde se buf et tout le monde est content.

@ Messbalmaath : Clair que nos groupe fufu on besoin d'etre travaillier et encorte baucoup. On arrive a faire de tres beau kill mais on creve aussi parfois comme des debutants. Mais c'est le jeu :-)
Citation :
...Je pourrai envisager de payer l'account secondaire de chaque joueur surlequel il y a un druide de niveau 40 + spe buf. Dans le but d'eliminer cette concurence deloyale...

Prems Dayo
Ben oui, faut bien pensé aux petit gars de ta guilde qui ont pas de BB

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés