"Donc j'étais grouper avec Conflict, lui buffé moi non, je leadais et on se dirrigai vers le tp alb. On pensais trouver sur le chemin une ombre et un ranger bb.
Passer les mères grands on croise 2 elfes, je n'attaque pas en espérant que Conflict le fasse, car moi non buffé il encaisserais mieux que moi.
Malheureusement Conflict n'a pas attaquer, donc j'ai defufu pour destealth les ombres (a partir de se moment jetais sur de me prendre les 2 bb sur le dos, mais on ne sait jamais on peut toujours tenter le coup).
J'en attrape un et on commence le combat, je me met dos à là ou je pensais que mon collègue était (pour qu'il puisse pa), mais je vis la seconde ombre s'approcher de moi. J'essaye d'éviter le PA, mais l'ombre ne semblais pas réagir (Ooc est rester fufu au moins 4, 5 seconde a coter de moi) pis je voit enfin Conflict derrière la seconde ombre encore en furtif.
Apres je n'ai pas bien vu qui a attaquer en premier mais, le combat a pris l'allure de 2 duel.
J'allais gagner le mien (moi 40% l'autre 15%, j'avais pu placer mon stun après esquive lors de mon combat. /flex), quand soudain la seconde ombre lache Conflict et se met a me taper... je suis morte en 2 sec (barre d'endue a 30%... je sais, je fait une fixation sur mon endue).
Conflict finis l'ombre que j'avais entamer et ensuite un combat de ooe c'est dérouler. Mon partenaire sort un couperet 2 main, sur ment pour redot l'ombre, mais l'ombre esquivais tout, donc il est repasser a 2armes.
L'ombre utilise une potion de vie, ensuite Conflict essaye d'en utiliser une mais on ne sait pas pourquoi il ne c'est rien produit. Bien que le skin de l'effet du heal soit apparu.
Bref on voyais bien qu'il était 2H du mat )"
Voila je vous laisse juger.
C'etait : "3615 5min dans la vie de Crew"
Ps: "Nul" était un peu fort comme mot dsl Conflict.
|