[Ys] Pour ooc

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ok. Comme je gagne tres bien ma vie j'oublie parfois l'echec economique d'autre persone.

donc les buf c'est tres bien, c'est juste les 12 euro qui coince.

Tres franchement je trouve ca absurde. Des injustice y en a partout et principalement financiere, si vous voulez en etre victime aller travaillier c'est tout. Je pense qu'il y a des mots comme "liberté" que vous devriez apprendre, les gens font ce qui veule, et cela en permanance, c'est un peux ca la liberté :-)

Que l'on evite les proverbe de merde a la "la liberte s'arrete la ou commence c'elle des autres" car une liberte qui s'arrete c'est plus une liberte

Le mec se BB, il te kill alors que tu l'es ou pas. Si tu te buf pas c'est ton choix, tu assume. Si je me buf et que parfois je tue trop facilement c'est mon choix et j'asume. Si tu es pas comptemps, rale sur toi meme c'est toi qui a choisis de pas te BB, mais certainement pas le mec en face qui lui le fait.

Et franchement, je veux bien qu'en france il y a baucoup de pauvre, mais 12 euro... Tout le monde peux depenser 12 euro par mois. Alors dire que ces 12 euro cree une injustice ...Viens vider et netoyer ma picine, je te paye ton abo daoc.
Kikoo !

Pour en revenir au post initial .. bravo pour l'esprit .. 2 personnes qui font un beau combat ... cool

Pour le reste ... 2 buff bot qui tombent sur autre chose que que des adversaires qu'ils couchent en 2 coups .. et en plus qui apprécient .. je leur dit ... ben ... laisser tomber vos buff ce type de combats vous arrivera peut être plus souvent ( en choisissant ses zones de chasse ça aide évidemment hein^^ ) !!

Pis /kiss Karpa et Annelise ( et d'autres que j'ai croisé dans ce thread aussi ) .. des vrais challenges pour un tit ombre comme moi !!
Citation :
Provient du message de Karpa
Cela dépend combien de buffs il lache comme cela, puis bon une fois que tu sais qu'il le fait, y a plus vraiment de doutes à avoir.

Après, y en a toujours qui pensent que tous les rangers sont buffbotés parce qu'ils laissent en mourrant : 4 buffs, un debuff force, un proc/charge dot matière, un proc/charge dot feu, et leur proc af : 8 lignes vertes, c'est mal !
Les assassins buffboté lachent que 4 lignes de buff, contrairement aux ombre/sicaire qui lachent 6 lignes de buff. J'ai jamais compris pkoi mais c'est comme ca :/

D'ailleur meme parfois certains assassins tres connus pour etre bb lachent juste deux lignes de buff (force et const), c'est vraiment bizzare, et ca laisse tout le temps un doute si c'est une potion ou des buffs :/

Enfin j'ai déjà affronté des guerriers ou MA buffboté c'est casi intouchable :/
Faut aussi voir la difference entre un povtype Buffboté comme un porc et un type buffpopoté...

Je pense pas que le type avec des popos puisse taper a 200+ en chainant que du garrot+talon, ou a 100+ sans style, puis qui esquive tout tes coups et que si t'arrives a le toucher, tu vois à peine sa barre de vie bouger...
Bon hop en exemple le sicaire se lance dans l'alchimie, il dépense des sous qu'il a surement durement acquis, puis il passe du temps à apprendre l'alchimie, récompense logique des efforts qu'il à fournit : il possède les avantages de l'alchimie gagné de façon correcte.

Maintenant tu as le sicaire qui ne fait rien, arrive 50 en étant PL, et se retrouve avec les stats augmentés par les buffs d'un perso qui n'a rien à voir avec lui, bref des avantages qui n'ont rien à voir avec son perso mais qui sont en rapport avec la personne qui joue derrière(IRL).

C'est vraiment une vision très role-play du jeu payer 12€ pour roxxer plus...

Pour les loots, même chose, chacun y à acces dans le jeu, à chacun maintenant d'accepter une petite difficulté : prendre du temps pour loot. Enfin, ça corresponds à la mentalité des gens en ce moment : je veux tout, tout de suite, sans efforts.

( On va me dire c'est Daoc qui veut ça et daoc n'a jamais été un jeu de rôle non plus... c'est ça ? )
Citation :
Provient du message de Ayolia
Faut aussi voir la difference entre un povtype Buffboté comme un porc et un type buffpopoté...

Je pense pas que le type avec des popos puisse taper a 200+ en chainant que du garrot+talon, ou a 100+ sans style, puis qui esquive tout tes coups et que si t'arrives a le toucher, tu vois à peine sa barre de vie bouger...
Nan, tu les a pas entendu ??

Le probleme c'est les 12 euro.
Citation :
Provient du message de Ryannor
/agree karpa

bon ms ca change des ouin ouin , c est + agreable a lire

shayour - sicaire
/agree :-)
Citation :
Provient du message de Annelise

C'est vraiment une vision très role-play du jeu payer 12€ pour roxxer plus...
C'est faux !!

Du moin maintenant !

Au debut ok c'etait pour roxer, a la limite j'en sais rien j'en avais pas.

Mais a voir les tres bon joueur qui commence a me grater des buf, et moi meme qui nest pas amuser de devoir passer par le druide. Je pense dire aue les joueurs qui se BB le font uniquement pour pouvoir continuer a jouer.

Si tu es fufu et que tu joue souvent dans les zone a grande population tu te rend vite compte que les BB son partout, les fg de fufu son partout aussi. Tu as deux choix, soit tu arrete, soit tu te BB et tu send tes amis furtif.

A mon avis les BB comme les non BB en on marre de cette attitude, mais c'est comme ca !

Je doute vraiment que c'est pour roxer, mais simplement pour pouvoir continuer a soloter ou a duoté.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Ah ok. Comme je gagne tres bien ma vie j'oublie parfois l'echec economique d'autre persone.

Tres franchement je trouve ca absurde. Des injustice y en a partout et principalement financiere, si vous voulez en etre victime aller travaillier c'est tout. Je pense qu'il y a des mots comme "liberté" que vous devriez apprendre, les gens font ce qui veule, et cela en permanance, c'est un peux ca la liberté :-)

Que l'on evite les proverbe de merde a la "la liberte s'arrete la ou commence c'elle des autres" car une liberte qui s'arrete c'est plus une liberte

Le mec se BB, il te kill alors que tu l'es ou pas. Si tu te buf pas c'est ton choix, tu assume. Si je me buf et que parfois je tue trop facilement c'est mon choix et j'asume. Si tu es pas comptemps, rale sur toi meme c'est toi qui a choisis de pas te BB, mais certainement pas le mec en face qui lui le fait.

Et franchement, je veux bien qu'en france il y a baucoup de pauvre, mais 12 euro... Tout le monde peux depenser 12 euro par mois. Alors dire que ces 12 euro cree une injustice ...Viens vider et netoyer ma picine, je te paye ton abo daoc.
En tou les k, tu a peutaitre réuçi dan la vi mais pa a l'ecaule hein... Faudra revoir ton aurtographe.
Citation :

Le problème c'est pas les 12€...

Le problème c'est de descendre aussi bas à payer 12€ par mois pour un deuxieme compte que tu n'utiliseras jamais juste pour avoir l'avantage sur n'importe quel joueur et pouvoir te sentir pour un moment beaucoup plus important dans ta vie.
Citation :

/disagree Vandame la
Citation :
Provient du message de Nutka Hawkeye
dans le role du bouffon : Dayofend.
Tu fais erreur, un bouffon c'est ca :

http://www.lodyc.jussieu.fr/~gdc/MariageKetD/Bouffon_web/images/Btreum.jpg

PS : @Ayolia : Je t'ai dis, le BB c est pas pour roxer, mais pour pouvoir continuer a jouer, si tu te BB plus les BB vont te bouffer ect ... un monde sans BB moi je dis ok ! Mais que je sois le seul con a arreter les BB, ca c'est non !

@ Humaro : Je suis d'origine loitaine hien :-) J'ai jamais apris le francais a l'ecole.
Citation :
Tu fais erreur, un bouffon c'est ca :

http://www.lodyc.jussieu.fr/~gdc/MariageKetD/Bouffon_web/images/Btreum.jpg

PS : @Ayolia : Je t'ai dis, le BB c est pas pour roxer, mais pour pouvoir continuer a jouer, si tu te BB plus les BB vont te bouffer ect ... un monde sans BB moi je dis ok ! Mais que je sois le seul con a arreter les BB, ca c'est non !
Oui y erreur la en effet. Sur le bouffon de la photo, il n'est pas en rouge et noir, a part ca, c'est très ressemblant :-)

Edit : Pour le post d'en dessous, je peux dire qu'en effet c'est facile de ce bb sur mid/alb car la y a pas de bb donc c'est free rp party ^^ car desfois il y a des "cons" qui se bb sur emain et la c'est injouable... je pense que c'est ca et puis il fait ce qu'il veut, il est libre...

Dayofend : j'ai une question, il ne t'arrive jamais d'arrêter de jouer a daoc un soir car il y a trop de bb sur emain ?
Dayo, tu dis te bb dans les zones a fortes afluences (et tu n'as pas tort au passage) mais le fais tu aussi dans des zones moins peuplées comme les zones Mid ou Alb?
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Dayo, tu dis te bb dans les zones a fortes afluences (et tu n'as pas tort au passage) mais le fais tu aussi dans des zones moins peuplées comme les zones Mid ou Alb?
Pour moi une zone a forte afluance c'est une zone proche d'un TP, dans les autres zone je n'y vais pas. Je fait partie d'une guilde et je trouve cela absurde de camper une route a 6 fufu comme le fesait le clan Vhaeraun

Je laisse cela au fufu non BB qui veule encore pouvoir s'amuser un minimum (sauf cas urgent, attaque rk, ect.. )

Citation :
Provient du message de kickpuisboum
Dayofend : j'ai une question, il ne t'arrive jamais d'arrêter de jouer a daoc un soir car il y a trop de bb sur emain ?
Non ! Je joue pour le defi, pas celui du 1 vs 1, mais celui du 4 fufuc contre 4 fufu en fesant des strategies ect. Donc je chengerai mes plans, et au pire je grouperai avec des visible pour lacher un troisieme oeil dans la masse et netoyer tout ca
Citation :
Dans ce cas, essaie un peu le RvR en dehors d'Emain.. Tu seras surpris qu'il existe encore une espece en voie de disparition qui prend plaisir à jouer sans buffs et qui ne se sentent pas dévalorisés quand ils meurent face à un adversaire à la loyale.

Emain c'est BB land ok on a compris.. mais comme le demande si bien Asuras.. tu laisses souvent ton BB chez toi quand tu vas a OG ou HW? permets moi de douter.
Citation :

C'est toi qui as mal lu... Karpa a accès à un chaman 50, il ne s'en sert pas, c'est pas un problème de sous, c'est que jouer ce n'est pas payer 12€ pour être meilleur grace à autre chose que son personnage même.
Ton personnage peut être meilleur par :

1 )Son équipement : Chacun peut avoir acces à l'équipement meilleur en faisant des efforts

2) Son template : tout simplement en lisant des informations sur sa classe ect

3) au savoir faire du joueur... c'est peut être là le problème de ceux qui se BB, là ce n'est pas fourni par le jeu.

Le problème c'est l'effort, ça fait peur on se dit c'est un jeu je n'ai pas à m'embêter en faisant des efforts. Solution de facilité : je paye 12€, je fais un effort : monter un BB/récolter des sous pour le futur équipement du futur furtif (ou non) BB puis je sombre dans la facilité en jouant le reste de mon temps BB...

( pour ceux qui se sont BB à cause du nombres grandissant des BB en face c'est autre chose )
Annelise t pas mariée?

Hum tu m'interesses

Ben qd je te vois je t'avoue j'hésite tjrs a taper l'autre fois c qd j t avec koug et qu'on t'a kill j'ai eu d remords

Alors Sino pas taper et toi non plus je rajoute sur la liste

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
c la féte o nelfe BB la ... aller j en rajoute couche "OOC président !! (quoi je suis hors sugets ,oki je sort
ps: Dayofend pas dac avec toi ,je trouve tjr le solo amusant méme si il est plus délicat maitenant,mais sa reste largement exploitable sans étre buffs ,la preuve je ne fais que ca.

pss:c ki Karpa
Citation :
Provient du message de Kaotic
Annelise t pas mariée?

Hum tu m'interesses

Ben qd je te vois je t'avoue j'hésite tjrs a taper l'autre fois c qd j t avec koug et qu'on t'a kill j'ai eu d remords

Alors Sino pas taper et toi non plus je rajoute sur la liste
C'est la mienne !! (faut bien que je me retourne sur elle puisqu'on m'a piqué Manzana )
Duel Humaro?

Mé non BB bien entendu

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés