Aller à la page... |
[Ys] Pour ooc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
dans le role du bouffon : Dayofend.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS : @ Humaro : Je suis d'origine loitaine hien :-) J'ai jamais apris le francais a l'ecole. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Pour le post d'en dessous, je peux dire qu'en effet c'est facile de ce bb sur mid/alb car la y a pas de bb donc c'est free rp party ^^ car desfois il y a des "cons" qui se bb sur emain et la c'est injouable... je pense que c'est ca et puis il fait ce qu'il veut, il est libre... Dayofend : j'ai une question, il ne t'arrive jamais d'arrêter de jouer a daoc un soir car il y a trop de bb sur emain ? |
![]() |
|
|
Dayo, tu dis te bb dans les zones a fortes afluences (et tu n'as pas tort au passage) mais le fais tu aussi dans des zones moins peuplées comme les zones Mid ou Alb?
|
![]() |
|
|
Citation :
Emain c'est BB land ok on a compris.. mais comme le demande si bien Asuras.. tu laisses souvent ton BB chez toi quand tu vas a OG ou HW? permets moi de douter. |
![]() |
|
|
De toute facon ca sert a rien de polémiquer 10 ans sur le bb chacun restera sur ses positions.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Je ne suis à personne non mais !
![]() ( y'a que ma soeur qui pourra exercer une autorité sur moi. < bisoute liseanne > ![]() quoi HS ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|