[Ys] Pour ooc

Fil fermé
Partager Rechercher
serieu je vien sur JOL pour voir des item a vendre ou des info sur des event ou autre, voir meme suivre le jeu vu de la facon de tel ou tel realm mais kan je voi un post comme celui si ou 2 joueurs ce felicite et sans pour cela ouin ouin sur koi que ce soit et sa devrai meme devenir un exemple
ya des ........ qui trouve encore le moyen de venir foutre le bordel a ouin ouin en parlant de bb ou autre
serieu les gars fo murir ou alors fo demander un tread special deversement de coneries et flood only pour vous la
sa devien gravos

** Alrik 50 Skald ( Alchimiste legendaire )
** Alrika 50 Assasine
** Jeheal 50 Healer
** Shami 50 chaman
** Lol 34 Chasseur ( Empenneur Legendaire )
serieu je vien sur JOL pour voir des item a vendre ou des info sur des event ou autre, voir meme suivre le jeu vu de la facon de tel ou tel realm mais kan je voi un post comme celui si ou 2 joueurs ce felicite et sans pour cela ouin ouin sur koi que ce soit et sa devrai meme devenir un exemple
bb en colére? :X
Citation :
Provient du message de Taaleb
Pourquoi faut toujours qu'il y ai quelqu'un pour casser l'ambiance convivial d'un post?

rares sont les post ou ya pas de ouin ouin il est bb
ils font ce kils veulent a la fin c pas en ouin ouinant sur un spot ou il ce félicite d un beau combat que ca va changer grd chose au contraire ils vont le pourir ca va les nrvé et ceux ki vont le lire aussi etc ..

Citation :
Provient du message de Popanise / Aclierion
comme quoi le temps ne fait pas evoluer les ouin ouoineurs
Je pensais aussi qu'avec le temps on obtenait de l'expérience dans un jeu mais je vois que y'a toujours des ouik qui se bb =>

Sinon pour en revenir au message bah même si c'est deux bb c'est déjà sympa de se congratuler...
Citation :
Provient du message de Alrik Dorlanc
ya des ........ qui trouve encore le moyen de venir foutre le bordel a ouin ouin en parlant de bb ou autre
serieu les gars fo murir ou alors fo demander un tread special deversement de coneries et flood only pour vous la
sa devien gravos

** Alrik 50 Skald ( Alchimiste legendaire )
** Alrika 50 Assasine
** Jeheal 50 Healer
** Shami 50 chaman
** Lol 34 Chasseur ( Empenneur Legendaire )

/Agrée alrik...attend c pas encore la saison pour Qu ils murisses..

De plus tu auras toujours des:bouffon: pour pourire les postes ou parlé d une chose qui a rien avoir avec ce poste met c jol..

oui je suis Bb parce que je le Mheuuuuu Bien.
à choisir je préfère qu'on me pourrisse un post que mes moments en rvr
La faute a qui.. (/who sicaire 300 /who cleric 300)
Pardon aux familles , tout ca ... :/
...
....
.....
Ah bon , suis shamy alors j'ai le droit de me buffbot moi meme ? Ouaiiii

P.S Humaro : T'es vilin , arrete de m'envoyer tout ces ptites fleches qui pique , j'aimerais bien me promener sur odin sans m'en prendre 4 ou 5 .. ca abime mon armure et mon bo bouclier
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Annelise

( sinon agree Karpa, Muette, Shayour, Zolie et Asuras )
/agree

avec (par ordre d'apparition) :

Karpa
Zolie
Shayour
Lablio (tiens tu l'avais oublié lui le pauvre )
Asuras
Alysy (une oubliée aussi la pauvre )
Muette
Annelise
Lukiel
(bon je cites pas Humaro et contamination ils ont pas dits qu'ils etaient d'accord avec Karpa)

j'ai présicé tous les noms au cas ou le fait d'avoir dit j'étais d'accord avec le premier n'impliquait pas forcément que j'etais d'accords avec ceux qui avaient dit la meme chose
Provient du message de Thaark
/agree

Karpa
Zolie
Shayour
Asuras
Muette
Annelise
Lukiel
(bon je cites pas Humaro et contamination ils ont pas dits qu'ils etaient d'accord avec Karpa)

j'ai présicé tous les noms au cas ou le fait d'avoir dit j'étais d'accord avec le premier n'impliquait pas forcément que j'etais d'accords avec ceux qui avaient dit la meme chose
Pffff mdr ! KARPA AU POUVOIR ! Ca te va ?

(quoiqu'un mid au pouvoir ça risque de mal tourner finalement... Bon je ferais un coup d'état...)
Citation :
Provient du message de Humaro
Au passage et même si ça n'a rien à voir ici, je félicite Ameri le petit sicaire qui m'a écouté et qui ne se buff botera plus, telle est sa promesse ! Le bb c'est taboo, on en viendra tous à bout...
Hum hum pas plus tard qui hier soir ameri a ripé 2 fois dans mes bras.. la ligne de buff etais présent..(a moin que votre accord date d aujourdui
/agree

Karpa
Zolie
Shayour
Asuras
Muette
Annelise
Lukiel

<Manuel du Bb>
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés