[Ys] Pour ooc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de z0lie
Euh Radikal a chaque fois qu'on essaye de me buff jlé enleve, stop de me tenter ;x
VADE RETRO SATANAS §§§§
Pis pour avoir affronter Karpa bcp de fois jpeut te dire que jlé jamais vu bb
sinon tu sort d'ou twa ? quelqun connais Radykal ici ? :<

Radykal [Savant] 20 Lurikeen Ranger 0 1L0 0 Réfugiés d'Hy Brasil Ys

wouw

"Un Palefrenier" OMG

Comprendra, qui pourra...

MOi aussi je suis un Bouff BOté
Karpa ? Le vilain Mid qui met des anytimes comme des PA ?

Je l'ai rencontré ... Il m'a découpé avec ma sic... Je me suis buffé, je suis revenu, je l'ai tué de justesse et là ... 0 buff qui tombe...
Même pas une popo ... Aaaaaargh !

Conclusion: Karpa tape comme un mulet ... sans buffs pour les 10 fois où je l'ai rencontré

@zolie: Le fait d'être enregistré avec un pseudo de perso lvl 20 interdit de donner son opinion ? Sympa la dictature dans laquelle tu vis
Karpa ? Le vilain Mid qui met des anytimes comme des PA ?

Je l'ai rencontré ... Il m'a découpé avec ma sic... Je me suis buffé, je suis revenu, je l'ai tué de justesse et là ... 0 buff qui tombe...
Même pas une popo ... Aaaaaargh !

Conclusion: Karpa tape comme un mulet ... sans buffs pour les 10 fois où je l'ai rencontré
Pff ca y est Karpa il va se la péter... L'est tout easy Karpette... Mais de loin avec les flèches hein, de loin...
Citation :
@zolie: Le fait d'être enregistré avec un pseudo de perso lvl 20 interdit de donner son opinion ? Sympa la dictature dans laquelle tu vis
l'opinon, non.
la diffamation, oui.
Et la double diffamation concernant Karpa et moi, c meme pas une histoire d'opinon
Citation :
Provient du message de Taaleb
D'apres ta derniere phrase on dirait plus un reglement de compte qu'autre chose, mais bon
Pas vraiment, je l'ai déjà tué IG sans être buffé, et je le referais encore probablement, je n'ai pas besoin de venir me venger ici.

Je trouve juste un peu pathétique de venir féliciter pour un joli duel de buffbotés, chacun ses goûts peut être....

Citation :
Provient du message de Radikal
Je me rapelle avoir vu karpa buffboter aussi alors je vois pas pourquoi il intervient
<vient d'apprendre qu'il est buffboté>
Mince alors, pourquoi je suis toujours le dernier prévenu .
Blague à part, je ne suis pas pas buffboté, je suis dans une guilde qui interdit radicalement tout botage, quel qu'il soit (Hagakure).
Si tu vois des buffs tomber en me tuant, tu devrais chercher autour, t'as pas mal de chances de trouver un chaman/healer dans le coin .

Mais bon, c'est facile la diffamation .
Une preuve ?

Citation :
Provient du message de conf
Faussé (je vois pas ou nous etions a vie egale Bb tt les 2 et sans poison et debuff en+ car nous les avions utilisé tt les 2 sur les fight précédent).
Tu connais le switch d'armes ?
Pour info, j'ai dans mon inventaire, 2 armes debuff, 2 armes dot, 2 armes snare, 1 arme maladie (et un baton avec maladie mais bon, ça ... ) justement pour quand je dois affronter plusieurs adversaires de suite, ou sur un combat long.
/hug Karpa

<t1 comment je peux flooder pour rien dire mé cé po grave j'avais envie>

PS: Karpa comme il le dit jamais BB puisque les Haga se l'interdisent

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Tu connais le switch d'armes ?
Pour info, j'ai dans mon inventaire, 2 armes debuff, 2 armes dot, 2 armes snare, 1 arme maladie (et un baton avec maladie mais bon, ça ... ) justement pour quand je dois affronter plusieurs adversaires de suite, ou sur un combat long.
Va pas trop vite aujourd'hui il a appris a se servir d'une potion.

bravo a Ooc quand même pour la potion de soin en combat, j'ai aussi remarqué des améliorations pour freemann qui à placé des coups apres esquives il y'a peu... ça surprends j'ai failli me faire tuer !

Citation :
Provient du message de Karpa
Pour info, j'ai dans mon inventaire, 2 armes debuff, 2 armes dot, 2 armes snare, 1 arme maladie (et un baton avec maladie mais bon, ça ... )
Ouais d'ailleurs technique pour échapper Karpa : débuff force/constit et hop il est cloué sur place à cause de tout ce qu'il a dans son inventaire donc vous pouvez fuir ! ( bon n'essayez pas c'est pas vrai moi j'ai de la chance il me fait des calins plutôt que me faire release j'ai même pas a fuir ! ^^)

Ps: kissou Crew dsl pour le bus qui à raccourci notre combat il y'a qques jours mais tu gagnais comme d'habitude, d'ailleurs suis morte par proc dot apres toi ( et personne ne m'a rez alors qu'ils t'ont achevé mdr )
Citation :
Ouais d'ailleurs technique pour échapper Karpa : débuff force/constit et hop il est cloué sur place à cause de tout ce qu'il a dans son inventaire donc vous pouvez fuir ! ( bon n'essayez pas c'est pas vrai
Meme si on voulait essayer (on sait jms ^^), le root sur debuff fonctionne plus
Citation :
bravo a Ooc quand même pour la potion de soin en combat, j'ai aussi remarqué des améliorations pour freemann qui à placé des coups apres esquives il y'a peu... ça surprends j'ai failli me faire tuer !
Ah je me souviens l'avoir rencontrer et tomber 3/4 life avant de crever lui ... Finalement heureusement qu'il se BB :bouffon:

Je l'ai encore croiser ce matin avec Sino lors de notre petite virer matinale a DL

Il etait avec son pote luri dont je ne me souviens pas le nom et encore bien BB comme un sagoin et zont kill mon gentil tit sino

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Provient du message de Radikal
Je me rapelle avoir vu karpa buffboter aussi alors je vois pas pourquoi il intervient

pour info, quand quelqu'un meurt, le <XXX retrouve sa force> c'est du a ton débuff poison, ou alors quand il perd l'énergie destructrice qui l'entourais c'est du au proc dot que tu lui a casté, sinon ta pas oublié les 2/3=>7 personnes qui étaient près de lui ?

ou alors achète toi des yeux
Tient le post est pas fermé, j'en profite pour poser une question.

Voila je suis depuis longtemps le petit monde des fufus et le conflit BB/Non BB autant interne qu'externe à chaque royaume.

Je me m'interroge sur un fait, j'ai un ranger 49, si j'ai le courage je le passerai 50 enfin it's my life...
J'ai dans mon sac différents objets looter : pourpoint du dragon : Charge de dext/viva 75 et d'autres objets looter qui me donne force/const 75, si en plus j'utilise des potions de buffs je suis un BB ?
En effet je n'utilise pas de double acompte avec un druide/clerc/shamy restant au TP mais simplement des items du jeu lui-même, comment faire la différence ?
Ma conception du jeu est que je ne monterai pas un 2eme acompte pour bb mon ranger et pourtant je peux etre traiter de BB en utilisant simplement le matos du jeu ?

J'avoue ne pas tout suivre
Citation :
Provient du message de Annelise
bon n'essayez pas c'est pas vrai moi j'ai de la chance il me fait des calins plutôt que me faire release j'ai même pas a fuir ! ^^)

Pff c'est bizarre moi quand il me voit il prend un malin plaisir à me taper...
Moi aussi Annelise elle me /kiss et /hug ... mé apres qu'elle m'ai collé la tete dans le gazon a brouter l'herbe

/hug annelise

Citation :
Provient du message de Nutka Hawkeye
Tient le post est pas fermé, j'en profite pour poser une question.

Voila je suis depuis longtemps le petit monde des fufus et le conflit BB/Non BB autant interne qu'externe à chaque royaume.

Je me m'interroge sur un fait, j'ai un ranger 49, si j'ai le courage je le passerai 50 enfin it's my life...
J'ai dans mon sac différents objets looter : pourpoint du dragon : Charge de dext/viva 75 et d'autres objets looter qui me donne force/const 75, si en plus j'utilise des potions de buffs je suis un BB ?
En effet je n'utilise pas de double acompte avec un druide/clerc/shamy restant au TP mais simplement des items du jeu lui-même, comment faire la différence ?
Ma conception du jeu est que je ne monterai pas un 2eme acompte pour bb mon ranger et pourtant je peux etre traiter de BB en utilisant simplement le matos du jeu ?

J'avoue ne pas tout suivre
ben en fait oui tu risque parce que les buffs matos et popos donnent les memes messages que les buff joueurs.
Et puis, des fois je t'épargne !

Nutka, profiter de son personnage et des objets est conseillé, moi j'ai toujours des potions de vie/d'endu sur moi, et j'ai jamais croisé personne pour me dire que je me healboté .

Blague à part, ce qui gène dans le buffbotage, c'est que la personne ne se fatigue pas et profite d'un personnage inactif, d'un investissement de 12 euros par moi (pour ceux qui pourraient penser que je suis jaloux, j'ai accés à un compte avec un chaman 50, et bizarrement, j'utilise pas) pour augmenter radicalement les stats de son perso principal.
Personnellement, je trouve vexant de me faire tuer par une personne ayant un plus faible rang et qui joue moins bien juste parce que celle ci est surbuffée ; et je trouve pathétique ceux que je tue et qui lachent le flood vert.
Citation :
Provient du message de Thaark
ben en fait oui tu risque parce que les buffs matos et popos donnent les memes messages que les buff joueurs.
Cela dépend combien de buffs il lache comme cela, puis bon une fois que tu sais qu'il le fait, y a plus vraiment de doutes à avoir.

Après, y en a toujours qui pensent que tous les rangers sont buffbotés parce qu'ils laissent en mourrant : 4 buffs, un debuff force, un proc/charge dot matière, un proc/charge dot feu, et leur proc af : 8 lignes vertes, c'est mal !
calins Karpa, toutafay d'accord

( Kaotic en ce moment c'est plus souvent moi avec la tête dans l'herbe surtout que j'ai trop souvent : "votre cible n'est pas en vue" mais te taperais plus si c'est comme ça )

< rempli sa liste des patapay >
Citation :
Provient du message de Humaro
Bin non ce n'est pas du bb si tu utilises les charges de tes objets... Perso je me suis fait chié a loot des objets avec charge alors je m'en prive pas juste avant un gros duel...
C'est degulasse, tu laisse pas la moindre chance a ton adversaire !!!

Tu sais pas jouer sans buf !!!!!!!

mouhahahahahah ^^ !!!!!!!!!!

Conclusion, le buf c'est mal !!! Seulement si faut les payer 12 euro !!! Si non c'est bien !!

Le BB c est pas mal car c'est pas fair play, car les popo et les object a charge qui son tout aussi bien que les bufbot (cape odt lvl 49 + 77 dex/viva) son bien !! On s'en fou que l'adversaire ai aucune chance ! C'est meme bien ,faut les tuer facilement sourtout, je re quote ^^

Bin non ce n'est pas du bb si tu utilises les charges de tes objets... Perso je me suis fait chié a loot des objets avec charge alors je m'en prive pas juste avant un gros duel...

Vous voyez ?? jouer sans laisser une chance a l'ennemis c est tres bien, ce qui est mal c'est le druide au tp, si il bouge c'est bon !!, que l ennemis ai une chance ou non on s'en fou. Mais le druide c'est mal !! Ohhlalala tres tres mal !!! <Dayo fouette Thefifthelement>

PS : tention, pas laisse les popo dans une mule a DL, le popobot c'est mal !!! tres mal !!!
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
C'est degulasse, tu laisse pas la moindre chance a ton adversaire !!!

Tu sais pas jouer sans buf !!!!!!!

mouhahahahahah ^^ !!!!!!!!!!

Conclusion, le buf c'est mal !!! Seulement si faut les payer 12 euro !!! Si non c'est bien !!

Le BB c est pas mal car c'est pas fair play, car les popo et les object a charge qui son tout aussi bien que les bufbot (cape odt lvl 49 + 77 dex/viva) son bien !! On s'en fou que l'adversaire ai aucune chance ! C'est meme bien ,faut les tuer facilement sourtout, je re quote ^^

Vous voyez ?? jouer sans laisser une chance a l'ennemis c est tres bien, ce qui est mal c'est le druide au tp, si il bouge c'est bon !!, que l ennemis ai une chance ou non on s'en fou. Mais le druide c'est mal !! Ohhlalala tres tres mal !!! <Dayo fouette Thefifthelement>

PS : tention, pas laisse les popo dans une mule a DL, le popobot c'est mal !!! tres mal !!!
==> Tu me feras toujours autant rire Jean Claude...
Les potions et objets à charge sont accessibles à tout le monde, pas besoin de dépenser des sous IRL en plus.

Le buffbot ne l'est pas.

Je te donne même un exemple :
Je me fais tuer par un sicaire qui utilise une potion de vie, de justesse. La prochaine fois j'ai une potion de vie et j'augmente mes chances.

Je me fais tuer par un sicaire buffboté, de justesse. J'arrête de manger IRL pour me payer un buffbot ? hmm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés