[Ys] Pour ooc

Fil fermé
Partager Rechercher
@Annelise : t pas assez grande pour prendre une décisiion seule pour en referer a une soeur?

Le tout c de choisir entre un bo vik (moi) et un moche nelfe (humaro)

Hum ok je sors
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
j'ai jamais dis que ma soeur devrait décider pour moi

( et moi je peux faire le duel aussi ? je me mari au perdant comme ça j'aurais peut être gagné un duel ! )

flood caymal
Citation :
Provient du message de Muette
c la féte o nelfe BB la ... aller j en rajoute couche "OOC président !! (quoi je suis hors sugets ,oki je sort
ps: Dayofend pas dac avec toi ,je trouve tjr le solo amusant méme si il est plus délicat maitenant,mais sa reste largement exploitable sans étre buffs ,la preuve je ne fais que ca.

pss:c ki Karpa
Les trois RK force compence le BB a mon sens Muette.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Les trois RK force compence le BB a mon sens Muette.
A mon avis quand meme les buffs donnent bien plus que 20% de dégats en plus, rien que par le buff de célérité par exemple.

Mais il est vrai que sans buff face a un sicaire buffé et qui bénéficie de 3 rk force en plus c'est hard :/
Citation :
Provient du message de Annelise
ou ?

en attendant encore une fois les RK font parties du jeu, le BB non
Sisi. Ca fait partie du jeu.

Je demande pas mieux moi qui retire les BB. Mais actuellement ca fait partie du jeu de maniere omnipresente ..
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
A mon avis quand meme les buffs donnent bien plus que 20% de dégats en plus, rien que par le buff de célérité par exemple.

Mais il est vrai que sans buff face a un sicaire buffé et qui bénéficie de 3 rk force en plus c'est hard :/
Tu as clairement raison, mais c'est une facilite au solo. Je m'etait mal exprimé.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
A mon avis quand meme les buffs donnent bien plus que 20% dedégats en plus, rien que par le buff de célérité par exemple.
J'ai testé un petit moment en jouant full buff rouge il y'a peu : dragonfang habituel sur furtif environ 120dmg / dragonfang avec buff environ 240, on rajoute à ça une vitesse doublée et une chance d'esquive augmentée ( je ne saurais dire le pourcentage ). Enfin l'important à retenir c'est : environ le double de dmg pour une vitesse de coups doublés. ( si je ne me trompe pas ça fait presque 4 fois plus de dmg en un même laps de temps ). La seule chose que j'ai dite apres avoir testé les buffs, c'est abusé.

( me suis aussi demandé comment certain n'arrivait pas à tuer des non BB en 1v1 avec ça )
Parce que ce sont souvent les mm qui se BB qui ne maitrisent pas leurs perso...

Il est aisé de chain d garrots et talons d'achilles placer un pa un backstab etc demande plus de dexterité etc...
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Sisi. Ca fait partie du jeu.

Je demande pas mieux moi qui retire les BB. Mais actuellement ca fait partie du jeu de maniere omnipresente ..
< Regarde la boîte du jeu de daoc >... C'est marqué ou vous aurez l'occasion de payer 12€ de plus pour roxxer et changer l'équilibre même du jeu ?

( à l'aide je suis perdue dans les monts collory loc 14 49, c'est par ou Dl svp ? )
Citation :
Provient du message de Annelise
< Regarde la boîte du jeu de daoc >... C'est marqué ou vous aurez l'occasion de payer 12€ de plus pour roxxer et changer l'équilibre même du jeu ?

Annelise, tu es out la... moi je suis in, je suis dans la mode, je suis libre, je suis bb. Tu vois le bb c'est comme quand tu traverses la rue et que tu fermes les yeux.
Citation :
Provient du message de Annelise
< Regarde la boîte du jeu de daoc >... C'est marqué ou vous aurez l'occasion de payer 12€ de plus pour roxxer et changer l'équilibre même du jeu ?

( à l'aide je suis perdue dans les monts collory loc 14 49, c'est par ou Dl svp ? )
Mauvaise fois, y a rien marquer sur la boite du jeu, elle est toute noir avec un grand dragon dessu. et la premiere ne parlais meme pas de 12 euro, ca coutais meme pas 12 euro...
Citation :
Provient du message de Annelise
euh... cay de l'humour, on est pas drole

et pour aller a dl alors je prends quelle direction ?!
On se donne rdv quelque part Annelise ? Tu verras qu'entre un vik moisi et un elfe beau gosse y'a pas photo... Humaro c'est le plus bo ! Je m'aime !
En tout cas , GG a mon frere jumeau ig ....
je suis content pour les deux qui se sont félicités pour leur combat , sa change des frustrés qui ne sont la que pour cracher sur les bb .
dire que ct parti d'une félicitation , ..... c marrant comment ceux qui sont chiants viennent flood pour toujours remettre sur le tapis le débat bb ou non .....
allez tcho les gens et arreter de vous sucer ceux qui sont anti -bb
/Agree Freeman :bouffon:
Le fouteur de bordel a parlé......
mais il devient passionnant ce post dites moi allez je vote" post de l année"!
sinon je trouve pas que les RK jouent beaucoup dans un duel furtif solo non buffs ,albion a u une longue période sans rk et g jamais trouvé d'énorme différence.Enfin maitenant jsuis en estoc c différent..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés