[Ys] Pour ooc

Fil fermé
Partager Rechercher
GG mec Jolie combat entre toi et moi super monté adrénaline a donfe,bravo ta popo en plein combat la mienne a foirée pas compris sinon encore du sport assuré /clap l amis
Ha ! la ! la ! C'est beau l'amitié

Bravo a vous deux pour votre Fair Play exemplaire !
Entre buffbotés, ça doit s'entendre bien en effet ;-)
Fairplay ? je doute... enfin pas avec tout le monde alors.
Citation :
Provient du message de Karpa
Pourquoi faut toujours qu'il y ai quelqu'un pour casser l'ambiance convivial d'un post?

D'apres ta derniere phrase on dirait plus un reglement de compte qu'autre chose, mais bon
Citation :
Provient du message de Karpa
Faut vivre avec son temps l'ami ^^
Citation :
Provient du message de z0lie
Pourquoi un jeu finis t'il toujours par être pourri par ses propres joueurs qui ne cherche qu'a rox?
Qui t'a parler de roxxer? apprend a lire.
il s'agit a la base de 2 joueurs fair play se felicitant de leur combat.
Rien de plus
Ici, deux joueurs de niveau égaux (puisque buffbotés tout les deux) se congratulent.

Malgré le fait que je sois contre les BB, que je pense que ça pourrie le jeu, je vois pas pourquoi certains viennent déverser leur venin ici.

Si encore le type avait dit ici qu'il avait "ouné" un gars non buffboté, j'aurais dit ok. Mais la c'est pas le cas.
Alors faut arrêter un peu aussi quoi .. BB c'est mal mais faut se calmer un peu hein ...

C'est comme si deux Fufu non BB venaient se congratuler ici, personne aurait rien dit a part des gros malins qui nous sortiraient le fameux "osef" ...

Je vois pas ou est le problème.
AGREE karpa !!! faudra kon se tombe dessus un jour la dernière fois pas reussi a te retrouver a G1 ...

Disease
Vous avez pas compris le but du post les amis...

C'est juste un BB qui a été super méga étonné d'avoir eu du mal a tuer un autre (bah oui, un autre BB). C'est tellement rare ces choses la vous savez, eux qui ont l'habitude de RoXxEr les autres.

/Agree Karpa. Les combats entre gens peu fair play, y a rien d'exceptionnel.

Peut être qu'il serait temps de se rendre compte que sans buffs les combats deviennent bcp plus palpitants... comme ça qd un combat devient serré, vous pouvez venir congratuler l'autre tant que vous voudrez sans vous ridiculiser.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Faut vivre avec son temps l'ami ^^
Je te corrige. La vraie phrase c'est:

"Faut régresser pendant que les autres avancent l'ami ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés