[Ys] Pour ooc

Fil fermé
Partager Rechercher
Il peut se défendre seul ou t son tuteur ???

Remarque je comprend y'en a besoin mé je pense pas que tu sois la bonne personne non plus

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Provient du message de Kaotic

Remarque je comprend y'en a besoin mé je pense pas que tu sois la bonne personne non plus
si t'es pas heureux qu'on prenne part au débat t'as qu'a discuter avec Day en mp.
mais ne détournes pas la chose, allez j'attends tes quotes.
Dans ce cas je v attendre tes quotes ou je dis que je veux pas que tout le monde prenne part o débat ... sur ce bon vent

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
Tu sais pas quoi dire pcq t'as pas d'argument pauvre imbécile.
Tu parles pour ne rien dire.

Ah si excuses-moi tu sais faire une chose, c'est juger les gens (cf c'que tu dis a Dayofend).
Je sais pas c'que ca vaut dans ton monde, mais chez moi se rabaisser a dire "ah t'as une vie irl ? t'es pas nolife ?" c'est atteindre la profondeur, et dieu sait quelle est grande, des abysses de la connerie.

C'est clair que tu n'es pas une lumière.

Mais on t'en veut pas.

Ps : allez avoues le que t'es frustré et jaloux, tout c'que tu t'abaisses a faire c'est d'etre a la limite insultant envers les meilleurs joueurs que toi n'ais pas peur, comme on dit : avouer ses faiblesses c'est deja faire preuve de force.
Quand tout le monde est contre le petit Dayoyo, la moman rapplique pour le soutenir...
Citation :
Dans ce cas je v attendre tes quotes ou je dis que je veux pas que tout le monde prenne part o débat ... sur ce bon vent
Ton voeux est réalisé :

Citation :
Moi je traduis ca part :

"tais toi c'est avec Day que je parle pas avec toi, je veux pas de ton avis."

Voila. Après dis le moi si j'me trompes hein.

Citation :
Quand tout le monde est contre le petit Dayoyo, la moman rapplique pour le soutenir...
1- si tu relis le quote que j'ai fais dans mon post que tu as quote, tu verras que ca me concerne aussi.
2- je pense pas que donner son avis sur une chose soit interdite, c'est c'que j'fais.
3- j'ai fais ma remarque en partant de Day comme sujet, mais ca s'applique a tous les cons qui se plaisent a dire que telle ou telle personne n'a aucune vie alors qu'ils ne la connaissent pas.
Quelle traduction !!! Oo
/cheer

C sur que si tu traduits tout comme ca t'arrange ....

Pour les fufus :

Je sait que ça me va bien de dire ça, mais vous devriez en rester la je pense. Il y a 2 type de joueurs furtifs dans DAOC qui ne se comprendrons jamais j'ai bien l'impression....

Pour les non fufus qui se foutent de nous en lisant se post :

....Un peu comme les busseurs et les 8vs8, ou ceux qui sont pour les horaires et ceux qui sont contre ou encore ceux qui campent les gates et ceux qui ne le font pas etc etc
Bref autant de sujet qui partent en sucette car ils ont une conséquence direct sur le jeux des joueurs que cela intéresse.

Donc vos "fufu's world"...pouvez les garder car vous êtes aussi ridicule que nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés