[Ys] Pour ooc

Fil fermé
Partager Rechercher
Attendez, 2 joueurs parlent d'un sujet et le MAUVAIS esprit de certains fait deriver la discussion sur les BB, à croire que ca les obsedent vraiment.
Vous pouvez etre pour un contre le BB la n'etait pas la question.
Bref ya des aigris :x
yop gook

/kiss annelise

et salut a tous les fufus non BB

Hum allez salut aussi o BB qui me font manger le gazon

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Hannnnn Annelise
Kikooooo

/hug /kiss /bow

/send Kaotic bon elle est vraiment trop forte, on fais equipe avec elle et on la tue dans un coin

PS=
Bon Kao, Annelise, La prochaine fois on attend les repop hein et stop me faire crier de douleur quant Kao prend un screen

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Provient du message de Thaark
/agree

avec (par ordre d'apparition) :

Karpa
Zolie
Shayour
Lablio (tiens tu l'avais oublié lui le pauvre )
Asuras
Alysy (une oubliée aussi la pauvre )
Muette
Annelise
Lukiel
(bon je cites pas Humaro et contamination ils ont pas dits qu'ils etaient d'accord avec Karpa)

j'ai présicé tous les noms au cas ou le fait d'avoir dit j'étais d'accord avec le premier n'impliquait pas forcément que j'etais d'accords avec ceux qui avaient dit la meme chose
Et moi??
Pourquoi ça fait deux fois qu'on m'oublie içi??
Citation :
Provient du message de Kaotic
j'ai tjrs le screen a DF ou on a délirer avec annelise
oué la où je fais une pose de BeauGosse et Annelise me met un coup de surrin dans l'oreille

Kao= bon je screen
Gooken= Ok )
Gooken= attend je fais le beauGosse )
Kao= ok
Gooken= OK fait pété le screen

"Annelise vous démonte avec son couteau suisse"
"vous saignez"
"vous avez Mal"

Kao= InC Screennnnn

"vous vous faites prendre en photo"

Annelis= /laug /laug /laug

Gooken= GGrrrrrrrr
Kao= MMMDDRRRR

"Gooken est entrain de Flood le post A Conflict"
"Vous visez Sarrasine"
"Vous envoyez un baisez a Annelise"
"Vous faites un Calin à Kao"

"vous vous faites grillez par vôtre patron"

Gooken est convoqué au bureau

IL reviendra
Citation :
Provient du message de Ayolia
Et moi??
Pourquoi ça fait deux fois qu'on m'oublie içi??
parce que ton post faisais 6 lignes c'etait beaucoup trop long
hum... j'ai trouver ce combat nul et faussé, raconte ce qui c'est passé du début a la fin conflict mais pas une partie. Il n'y a pas de quoi félicité je trouve personnellement.
La suite
Citation :
hum... j'ai trouver ce combat nul et faussé, raconte ce qui c'est passé du début a la fin conflict mais pas une partie. Il n'y a pas de quoi félicité je trouve personnellement.
Attention les buffbotés savent maintenant utilisé des popos en combats !!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Gunn
dsl Crew ui en effet nous etion 2 sur ce coups la toi non Bb et moi ui et les 2 elf aussi, l histoire c que nous etions ensemble a les chassés tu a desteal un elf je suis arrivé en retard la dessus je t assist sur celui que tu tappait les 2 etais sur toi et a la fin du round toi mort un elf mort par ton poison restais plus que moi et ooc a vie egale je vois pas ou le bins dans tt, sa le combat etais loyal..

Nul je pense pas (le faite peut etre que tu voyais mal parce que tu broutais)

Faussé (je vois pas ou nous etions a vie egale Bb tt les 2 et sans poison et debuff en+ car nous les avions utilisé tt les 2 sur les fight précédent).
dsl Crew ui en effet nous etion 2 sur ce coups la toi non Bb et moi ui et les 2 elf aussi, l histoire c que nous etions ensemble a les chassés tu a desteal un elf je suis arrivé en retard la dessus je t assist sur celui que tu tappait les 2 etais sur toi et a la fin du round toi mort un elf mort par ton poison restais plus que moi et ooc a vie egale je vois pas ou le bins dans tt, sa le combat etais loyal..

Nul je pense pas (le faite peut etre que tu voyais mal parce que tu broutais)

Faussé (je vois pas ou nous etions a vie egale Bb tt les 2 et sans poison et debuff en+ car nous les avions utilisé tt les 2 sur les fight précédent).
et dommage que j ai pas screnn dans la fenetre grp,car nous etions grp et je me souvient une de t phrase avant que tu me dise bonne nuit...(dommage)
Euh Radikal a chaque fois qu'on essaye de me buff jlé enleve, stop de me tenter ;x
VADE RETRO SATANAS §§§§
Pis pour avoir affronter Karpa bcp de fois jpeut te dire que jlé jamais vu bb
sinon tu sort d'ou twa ? quelqun connais Radykal ici ? :<

Radykal [Savant] 20 Lurikeen Ranger 0 1L0 0 Réfugiés d'Hy Brasil Ys

wouw
Citation :
Provient du message de Edenae
ca part vite en couille les posts entre fufu
Vi c'est sur, mais c'est pas pire que les posts sur les bus

Sinon jamais vu Karpa buffé
il y a une difference entre un fufu buffbot et un fufu group
Karpa ca metonnerais qu'il ai ete buffbot , par contre groupé oui , je suis souvent a odin et il y es quelque fois aussi et etant groupé , meme si c'est un fufu il a le droit a 2 buff ( oui je suis radine )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés