[Carnac] lutter contre une guilde anti realm

Partager Rechercher
voila depuis kelke temps une guilde s amuse à deco reco ds une salle d'un named de tusca
ce comportement est inadmissible, tt le realm se retrouve piegé par cette pratike car evidement ils font çà en anon
tu vides touts le donjon pour arriver ds la salle et la surprise pas de named
goa devait intervenir mais cela à pas été compris par ces pseudos joueurs
donc je vais demandé à tout le real mid de mettre en ignore cette guilde et ne plus les assistez mm plus un rez
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Re: lutter contre une guilde anti realm
Citation :
Provient du message de rhama
goa devait intervenir
Si Goa devrait intervenir, il ne tient qu'à toi de le leur signaler. Je ne vois pas l'intérêt du message ici-même...

Soit c'est condamnable, et Goa le condamnera, soit ça ne l'est pas. Vala
Environ une 20 ene de jours qu'ils campent issorden .

Ca a ete signalé au Gm , il a repondu qu'il ferait qq chose .

Mais apparement ca ne leur suffit pas .

Sur orca une guilde faisait exactement la meme chose , Tamy est venu leur poser des mobs a leur reco , ils ont compris .

Mais apparement cette guilde sur Carnac ne comprends pas .

Ps : quand on leur dit d'arreter cette pratique , ils repondent : Nan mais attends il te reste tout le reste du donjon quand meme .

Mais LOOLLooLOOLoL , nerf egoïsme .
Cette guild sera don mise a l'ecart des plus grandes alliance mid etc etc

Perso me taper le chemin de tusca pour ne pas avoir iso c'est tres enervant, surtout quand tu les vois apres avec des armes que je suppose etre de tusca (arc rouge pit etre je sais pas)

Le pire !
C'est que notre guild GHOST les avaient prevenu POLIMENT que nous allions a tusca ce jour la a une heure precise, ils ont trouvés le moyen d'y etre avant nous, on ne se demande pas comment ....
Citation :
Provient du message de Bawan
y a un truc ke je pige pas, a priori ce sont des 50 pour allez a tusca ?
si ils y deco, ca veut dire k ils jouent jamais ces persos en dehors de tusca ??
Les donjons épiques sont sujets a une règle: le premier (voire quelque autres) boss est facilement tuable a un groupe bien solide, voir a une petite équipe de 4 avec un poul au pet et dégâts a l'aura d'écho (Hell spé Invocation sur Mid).

Suffit de camper issorden avec un hell spé pet, un shaman buff Bot (et rez bot le cas échéant) un guérisseur et s'il le faut un autre hell (pour alterner en cas de OOM) et les boss épiques tombent comme des mouches.

Mais oui donc ils sont 50. Avec les pierres de respect que drop issorden il est simple pour eux de le squatter un temps donné puis de respect pour le rvr .
Pfffffffff mais donnez des noms, sinon à quoi ça sert de poster sur JoL si il y a même pas de Flamming ouvertement. Franchement je suis déçu Et puis il y a telement de gens biens sur Midgard, je ne saurais deviner qui ils sont ...
Mais lol pfff n imp c le genre de personne pas assez mature pour jouer et créer une bonne ambiance Ig .
Trop de gens sous pretexte que c qu'un jeu ce comportent de façon bien peu respectueuse avec les autres . Mais bon c pas Mario ici vous jouez avec des personnes de l'autre coté de l'écran .
Je jou un peu sur camlann en ce moment et je pleure de voir le comportements de certains joeurs comlétements frustrés ou attardés .

Mais stop !!! Responsabilisez vous ! Moi j'ai de plus en plus de respect envers les joueurs grace aux rencontres IrL avec certains . On se rend compte qu'on c permis certains debordements verbaux ou des actes pas trés fair-play avec une mére de famille ou un homme de 40 ans ou bien un enfant de 12 ans et la on ce sent un peu con une fois confronté a la réalité .

Celimdor out of the dark she will come for YOU !
Citation :
Si Goa devrait intervenir, il ne tient qu'à toi de le leur signaler. Je ne vois pas l'intérêt du message ici-même...
L'intérêt c'est que tout le monde le sache, en particulier les mids. Je n'etais pas au courant, mais maintenant on ne tardera pas à savoir de qui il s'agit, et je trouve ça bien dans le sens ou ces personnes qui se cachent doivent assumer leurs actes.
Que Goa intervienne ou pas, c'est la moindre des choses que nous sachions la vérité, puisque de toute façon ils en ont bien profité déjà...
OUi on peut dire que je suis jaloux
Jaloux de ne pas pouvoir faire de sortie guilde a tusca qui se passe bien parce que des mecs se permettent de delog a cote des named sans avoir a passer par tous les mobs.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés