[Carnac] lutter contre une guilde anti realm

Partager Rechercher
Jouant sur Mid/Ys, je connais déja ce genre de pratiques puisqu'on a quelques personnes qui font ca sur Ys et qui font leur business sur les pierres de respec :/ et c'est vrai que c'est assez rageant de pas pouvoir faire Isso car quelques personnes le campent 24/24. De l'autre coté c'est un peu de la faute des dev, on devrait pas pouvoir wiper des named(qui loot bien en plus comme c'est le cas d'Isso) a 4 personnes.

Après bah je sais pas, c'est pas pire que de faire des groupes fixes tusca a la différence que la c'est bien plus simple. Mais tusca est vraiment une source de probleme sur tout les royaumes de part la facilité de tuer les named et de vider le conseil a 1 fg. Résultat sur Ys c'est limite si il faut pas prendre un ticket le week-end pour aller a Tusca et en semaine c'est souvent le cas aussi
Citation :
Provient du message de DeeTeaR - Carnac
Bon bah on vient de m'envoyer le lien du board ....
Alors pour commencer arretez de vous acharner sur Emotion juste parce qu'il nous insulte pas ... ( je le connais pas spécialement mais je trouve ca lamentable les reactions...)
Ensuite pour tous les gens qui se plaignent de notre " camping " , je tiens a preciser que j ai deja fait des sorties Tusca et que ct nul a mourir , long , bordelique ..... enfin bon j ai eu ma dose quoi
Si on est en anon c pour qu on arrete de nous flooder de message style : " tu vends pas des items warrior ? " ou " je peux venir a Tusca plzzz "
A part ca soyez honnetes les gens qui se plaignent sont jaloux c tout ... je veux dire gerer entierement Tusca a 8 c facile mais c pas donner a tout le monde sur ce serveur . Je pense pas qu on soit plus fort que d autre mais c'est pas le 1er serveur sur lequel je joue et j en ai un peu ma claque de me trainer des boulets en raid ...
Oui on pourrait deco a l entrée de Tusca ( dans Ymir ) mais je vois pas l interet de perdre 1heure a raser jusqu a Isso ( On a une vie IRL a gerer NOUS , c pas le cas de tout le monde je crois bien )
Et encore on a du kill Isso 5 fois en tout et pour tout en 2 semaines , c pas comme si on le chain kill ...
Bon bah voila j ai repondu enflammez moi que je rigole un peu tous les jours merci
Pitoyable
Citation :
OKIIIIIIIIIIIII je viens de voir qu'il s'agit des WF ça ne m'étonne pas ce sont des joueurs qui jouent à daoc comme on joue à CS (heureusement qu'ils sont partis de hib soit dit en passant) perso je les considere comme des boulets qui se prennent pour des GB (Gros Boulets)
Dit moi petit scarabé , j'ai un bon ami a moi qui est interressé par tes post et ce meme ami organise un diné , tu veut y etre mon invité ?

@Emotion : voila tu a gagné je ne li plus tes post son trop long :/
essaie de faire plus court , tes un kobold apres tout.

@Pretty : lol tantouze tu a ton nsearsight bleu now , tu va brouté ;>

@Thir : yeah baby rape me more ! You like this ???? Yeaaahhhh i like this !! You like this !!
Donc on récapitule.. les gens qui se tappent la sortie a Tusca de A à Z et viennent se plaindre que les W. ont tué un boss prisé mais à long repop plus souvent à eux seuls pendant deux semaines que les autres joueurs sur une période de deux mois sont :

[x] masochistes :
Citation :
j'ai déjà fait des sorties Tusca et ct nul a mourir , long , bordelique - c'est pas le 1er serveur sur lequel je joue et j'en ai un peu ma claque de me trainer des boulets en raid ...
[x] n'ont pas de vie IRL à gérer eux:
Citation :
je vois pas l'interet de perdre 1heure a raser jusqu a Isso ( On a une vie IRL a gerer NOUS , c pas le cas de tout le monde je crois bien )
[x] des gros affabulateurs :
Citation :
Et encore on a du kill Isso 5 fois en tout et pour tout en 2 semaines , c pas comme si on le chain kill
[x] des gros jaloux incompétents :
Citation :
A part ca soyez honnetes les gens qui se plaignent sont jaloux c tout ... je veux dire gerer entierement Tusca a 8 c facile mais c pas donner a tout le monde sur ce serveur
Ca va surprendre mais ..

- un des attraits de Tusca c'est justement les boss et la longueur du parcours pour y parvenir.. on monte une expedition Tusca.. pas un groupe Tusca généralement... Tout le monde a pas les moyens de camper un spot pour traquer le repop d'un boss (si si on a une vie Irl à gérer nous aussi).

- on a tous été des boulets ( si si même toi .. ) et y a même des récidivistes en la matière. Donc merci d'aider ses boulets qui ne sont pas tous des gens désagréables à passer une sortie Glacier sympa. Pour certains joueurs, une sortie glacier c un event .. alors traiter ce donjon comme un vulgaire Nisse.. ca peut en choquer certains. Tusca est sympa à visiter .. pour quelqu'un qui est pas 50, la découverte a en plus un prix: tu ne peux sortir que les pieds devant. Mais la récompense c'est le fait d'avoir peut être un loot a ramener fièrement chez soi.

- faire de l'auto satisfaction en s'asseyant sur le plaisir d'autres joueurs et en plus en leur disant qu'ils sont trop cons de pas adopter la même tactique c'est comme mettre "cape rouge devant taureau"

Si ton comportement se généralisait et que ta manière de jouer était adoptée par l'ensemble des joueurs, tu n'aurais plus jamais accès à Issorden et aux autres spots rentables ou alors une fois tous les quatres mois .. tellement il y aurait de camping. Tous les donjons seraient squattés par des HL .. et les petits levels rameraient comme des bêtes en faisant du chain kill sur des spots over-campés.

Les loots circuleraient en plus grand nombre et perdraient leur caractère exceptionnel.. donc leur interêt.. personnellement je trouverais ça tellement ennuyeux que j'arrêterais de jouer.

Ca reste mon opinion personnelle toutefois, je comprends que ça ne soit pas celle de tout le monde.
Citation :
Les loots circuleraient en plus grand nombre et perdraient leur caractère exceptionnel.. donc leur interêt..
<rêve qu'un jour, ce sera enfin une réalité>
Citation :
Provient du message de Eglantine/Lyre

Les loots circuleraient en plus grand nombre et perdraient leur caractère exceptionnel.. donc leur interêt.. personnellement je trouverais ça tellement ennuyeux que j'arrêterais de jouer.

[/i]
C le cas de tout les serveurs actuellement sauf sur Carnac, enfin bon si o lieu de whiner comme des idiots si vous discutiez un peu avec les "GB egoiste qui chaine Isso" vous veriez qu'ils ont deja plusieurs loot en double et je doute qu'ils refusent de les echanger voire meme de les vendres ( enfin bon apres ce post je doute qu'ils se sentent d'une ame tres genereuse )
Si tu me sort que c pas les loots qui t'interesse mais le faite de "decouvrir" le glacier je veut bien te croire mais le seule interet de faire Issorden et pas les conseillés c les loots, donc si tu veut telement decouvrir vas rip sur les conseillés et laisse ceux qui connaise deja ce stuffer en tuant Isso

PS: Pour ceux qui ont deja decouvere et qui veulent eu aussi ce stuffer qu'est-ce qui vous empeche de deco vous aussi a coter de Isso et de le kill avec eux ? Voire meme d'organiser une sorte de planing pour pas que vous vous tapiez sur les doight pour l'avoir ?
Tout ce que j'entends là est fort intéressant...
Pour ma part j'incite avec joie n'importe quelle guilde à pratiquer ce que nous faisons.
Ce post me donne personnellement encore plus envie de continuer ce que nous entreprenons jusqu'à ce que ca soit rendu impossible ou illégal ....

( ce n'est pas notre faute si issorden et son spot sont ce qu'ils sont ...nous ne sommes que des victimes.... )
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
Insulte et compte roturier, le coktail qui detonne, k/b inc ...

Ce sera pas une grosse perte par contre
D'un coter flood, troll et flamme d'un compte Reine ca fait pas super bonne effet non plus

Enfin de toute facon arreter de vous tapez dessus, des mob poperont bientot pour les empecher de continuer, mais vous inquetez pas ce n'est que temporaire
Bon -_-

On va stopper ici le flamming gratuit, avant que cela ne dérape encore plus, je crois que l'on arrive bien bas -_-

au passage, @DeeTeaR - Carnac, on te dit au revoir, les insulte de ce genre ne sont pas toléré sur Jol

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés