Donc on récapitule.. les gens qui se tappent la sortie a Tusca de A à Z et viennent se plaindre que les W. ont tué un boss prisé mais à long repop plus souvent à eux seuls pendant deux semaines que les autres joueurs sur une période de deux mois sont :
[x] masochistes :
j'ai déjà fait des sorties Tusca et ct nul a mourir , long , bordelique - c'est pas le 1er serveur sur lequel je joue et j'en ai un peu ma claque de me trainer des boulets en raid ...
[x] n'ont pas de vie IRL à gérer eux:
je vois pas l'interet de perdre 1heure a raser jusqu a Isso ( On a une vie IRL a gerer NOUS , c pas le cas de tout le monde je crois bien )
[x] des gros affabulateurs :
Et encore on a du kill Isso 5 fois en tout et pour tout en 2 semaines , c pas comme si on le chain kill
[x] des gros jaloux incompétents :
A part ca soyez honnetes les gens qui se plaignent sont jaloux c tout ... je veux dire gerer entierement Tusca a 8 c facile mais c pas donner a tout le monde sur ce serveur
Ca va surprendre mais ..
- un des attraits de Tusca c'est justement les boss et la longueur du parcours pour y parvenir.. on monte une expedition Tusca.. pas un groupe Tusca généralement... Tout le monde a pas les moyens de camper un spot pour traquer le repop d'un boss (si si on a une vie Irl à gérer nous aussi).
- on a tous été des boulets ( si si même toi  .. ) et y a même des récidivistes en la matière. Donc merci d'aider ses boulets qui ne sont pas tous des gens désagréables à passer une sortie Glacier sympa. Pour certains joueurs, une sortie glacier c un event .. alors traiter ce donjon comme un vulgaire Nisse.. ca peut en choquer certains. Tusca est sympa à visiter .. pour quelqu'un qui est pas 50, la découverte a en plus un prix: tu ne peux sortir que les pieds devant. Mais la récompense c'est le fait d'avoir peut être un loot a ramener fièrement chez soi.
- faire de l'auto satisfaction en s'asseyant sur le plaisir d'autres joueurs et en plus en leur disant qu'ils sont trop cons de pas adopter la même tactique c'est comme mettre "cape rouge devant taureau"
Si ton comportement se généralisait et que ta manière de jouer était adoptée par l'ensemble des joueurs, tu n'aurais plus jamais accès à Issorden et aux autres spots rentables ou alors une fois tous les quatres mois .. tellement il y aurait de camping. Tous les donjons seraient squattés par des HL .. et les petits levels rameraient comme des bêtes en faisant du chain kill sur des spots over-campés.
Les loots circuleraient en plus grand nombre et perdraient leur caractère exceptionnel.. donc leur interêt.. personnellement je trouverais ça tellement ennuyeux que j'arrêterais de jouer.
Ca reste mon opinion personnelle toutefois, je comprends que ça ne soit pas celle de tout le monde.
|