[Carnac] lutter contre une guilde anti realm

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
<joke On>

Si elle tente de me mordre, je lui met 3 pouces d'acier dans le bide, je la dépèce et la porte au tanneur, puis je m'en fait un tapis de selle de cheval.

<Joke off>
j'ai pas pu m'empecher désoler...
Je prefére la méthode Postal 2 avec le chat et le fusil à pompe.
Guilde avec un W sur Midgard dans les chroniques ... ...

-> Il y en a que 2
1 avec le plus gros lvl qui est lvl20
Ca va c'est pas trop du a deviner qui est en cause
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
<joke On>
...
<Joke off>
j'ai pas pu m'empecher désoler...
Lol t pardonnée si je suis invitée pour la grillade .. j'ai pas encore testé la mule en barbecue ..

Je connais quelqu'un qui prepare la viande avec un assaisonnement à baver

<sent l'heure du repas arriver>
<remercie le ciel de pas être obligée de nettoyer derriere Niaa , tout ce sang, ça fait tâche>

NB :
Je suis pas sure que le cheval accepte d'être harnaché avec une peau de mule .. ca risque d'influer sur son tempérament .. je sais je sais .. si il fait le difficile tu le castres et tu le fais avancer à coup d'épée..
Citation :
Lorsque l'on doit faire entendre raison a un âne, on ne lui sort pas du Descarte mais bien une trique!
A condition de bien se rappeler qui joue le rôle du berger.
Réclamer justice est légitime, s'en octroyer la tâche non.

A ce titre, Emotion se trompe, il semble partisan du "je fais justice moi même". Si les comportements outranciers devaient être sanctionnés par les joueurs, il y aurait des outils pour cela (pnj à disposition des joueurs incarnant les garants de l'ordre et de la justice etc..). Ce n'est pas le cas et seul la FAQ ou un GM existent comme recours possible au grief playing.

Maintenant pour ce qui est du problème en question, ce camping privent les autres joueurs de 2 choses :
1) le plaisir d'aller tuer du mob pour ceux que ca amuse
2) des loots qui sont plus souvent l'objectif que le challenge représenté, surtout en ce qui concerne isso qui n'est pas bien méchant comme mob (se tue à 3 au focus et à 8 de manière classique assez facilement).

Ce n'est pas tant le camping qui en lui même en fait qui gène les autres joueurs mais le fait qu'il les prive de la possibilité d'aller loot.
Si la guilde en question avait monté tout un roleplay de pourfendeur de morts vivants, tentant ainsi de justifier le camping pour ensuite donner une partie de ses loots aux autres guildes du royaume, j'ai comme l'impression qu'hors les gens qui cherchent le cas n°1 (et qui sont plutot minoritaires) il n'y aurait pas grand monde pour se plaindre.

Souvenez vous du problèmes sur serveur US de la guilde qui avait chain kill les marchands de DF avec une justification roleplay (don't use materials of the demon !), ils avaient fait l'objet d'un /appeal et pourtant rien n'avait pu être fait contre eux, étant donné qu'ils étaient respectueux de la charte, non insultant et qu'ils avaient une justification derrière.

La réponse de Mythic avait été le patch qui a empêché de tuer les marchands de son propre royaume afin que cela ne se reproduise plus. Pour une fois c'était une bonne solution.

Espérons que la réponse apportée pour ce problème ci (le post de Annrys ne permet pas de savoir si c'est à l'échelle de GOA ou de mythic que cela sera réglé) ne soit pas une adjonction de 25 squell dans la salle afin d'en avoir qui roam sur tous les points possibles de déco (sachant en plus que c'est impossible vu qu'il y a de quoi aller se poser au dessus au niveau des griffons qui sont amicaux une fois tusca suffisamment campé), ce qui aurait pour effet de compliquer de beaucoup la tache des groupes qui souhaitent venir de manière normale pour tuer ce named.

P.S.:
Voir Ying s'ériger en pourfendeur du grief playing, qui l'eut cru ?
/k couille de loup
Je suis un peu nouveau dans DAOC mais j'ai connu pas mal everquest, aussi je me permet de m'immisscer dans cette conversation. La pratique de camper (farmer je crois à DAOC) un spot est certes une pratique assez égoïste on peut dire mais je pense acceptable par rapport au jeu SI les joueurs restent tout le temps du 'camping' connectés.
Dans l'autre cas où une bande de joueur se connecte tue le mob se deco tout ça en boucle à intervalle régulier, c'est pour moi l'exploitation de failles du jeu. Il est évident que pour une question de jouabilité vis à vis des joueurs le pop est régulier mais c'est un paramétre informatique décidé par goa, qui n'a rien a voir avec du rp ou une tactique IG. D'ailleurs on peut se demander si de tels joueurs s'amusent vraiment à DAOC ou s'ils sont juste là pour collectionner les loots en se foutant du reste et donc des autres joueurs.
De plus en plus de personnes se considérent comme des professionnels du jeu et perdent le côté ludique.
A ce moment là ils n'ont qu'à rester tard à leur travail collectionner les contrats, les bonnes notes.....

Et laisser ceux qui dans le jeu cherchent un espace d'évasion, s'éclater tout simplement sans prise de tête
Citation :
Provient du message de samshirL
OKIIIIIIIIIIIII je viens de voir qu'il s'agit des WF ça ne m'étonne pas ce sont des joueurs qui jouent à daoc comme on joue à CS (heureusement qu'ils sont partis de hib soit dit en passant) perso je les considere comme des boulets qui se prennent pour des GB (Gros Boulets)

ça va partir en vrille là !
http://www.acuite.fr/shared/img1137.jpg

Tu m'as bien fais rire en tout cas
Mdr Samshirl LoLoOOOllOOlllooolOOl .

Ouais c'est vrai Warner's Fury , ils ne sortent jamais de chez eux quoi , je me demande meme si ca ne fait pas plus de 15 jours qu'il n'ont pas vu la lumiere du soleil .

Ptdr .

Cyloo , Ex Gm WF sur Orca .

Warner's fury est une guilde sur Alb/Carnac , je vois mal comment ils pouraient camper Issorden ^^ .
Citation :
Provient du message de Eglantine/Lyre
si il fait le difficile tu le castres et tu le fais avancer à coup d'épée..
Je suis trop respectueux de ces petites choses pour le faire...

Par contre la leçon de corps a corps après le barbecue mmmhh?
Bah en fait je trouve ça pas mal que certains s'amusent à PvE comme ca, au bout d'un moment, y'aura du rab et t'aura meme pu à te saouler à aller au fond d'un donj moisi, suffira d'acheter les items.
Bon bah on vient de m'envoyer le lien du board ....
Alors pour commencer arretez de vous acharner sur Emotion juste parce qu'il nous insulte pas ... ( je le connais pas spécialement mais je trouve ca lamentable les reactions...)
Ensuite pour tous les gens qui se plaignent de notre " camping " , je tiens a preciser que j ai deja fait des sorties Tusca et que ct nul a mourir , long , bordelique ..... enfin bon j ai eu ma dose quoi
Si on est en anon c pour qu on arrete de nous flooder de message style : " tu vends pas des items warrior ? " ou " je peux venir a Tusca plzzz "
A part ca soyez honnetes les gens qui se plaignent sont jaloux c tout ... je veux dire gerer entierement Tusca a 8 c facile mais c pas donner a tout le monde sur ce serveur . Je pense pas qu on soit plus fort que d autre mais c'est pas le 1er serveur sur lequel je joue et j en ai un peu ma claque de me trainer des boulets en raid ...
Oui on pourrait deco a l entrée de Tusca ( dans Ymir ) mais je vois pas l interet de perdre 1heure a raser jusqu a Isso ( On a une vie IRL a gerer NOUS , c pas le cas de tout le monde je crois bien )
Et encore on a du kill Isso 5 fois en tout et pour tout en 2 semaines , c pas comme si on le chain kill ...
Bon bah voila j ai repondu enflammez moi que je rigole un peu tous les jours merci

PS : pour ceux qui ont tjs pas compris la guilde en question c " Wrath " voila c dit ^^ on a rien a cacher
Citation :
Provient du message de Cyloo
Emotion t'es vraiment des reactions d'un gamin de 10 ans dsl .

Ouinnnnnn il fait ca alors j'en fais en plus .

Je comprends mieu ta philosophie du Bus now .

Il bus alors je bus avec en plus de monde ^^ .
Il est évident que venir se plaindre systématiquement dénote une maturité plus développée, relis bien mes posts et essaye de comprendre que pour ma part je ne donne qu'une opinion et ne demande rien, comme à chacun de mes post d'ailleurs, bref je reviens sur le point concernant les bus, puisque ca m'est reproché (là aussi on peut relevé le niveau de maturité si on veut se prendre à votre petit jeu, puisque vous vous octroyez le droit de diriger certaine personne dans le chemin que VOUS trouvez le meilleur, bouh on veut jouer à 8 vous êtes méchants et pas fair-play, il ne faut plus le faire etc etc) :

Le débat peut être très long à ce sujet et comme d'habitude chacun campera sur sa position mais :

Daoc est un jeu massivement multijoueur, ceci implique donc qu'il est fort probable de rencontrer un grand nombre de joueur en face de soi, que ca soit dans la partie pvm aussi bien que celle PvP.
C'est la partie PvP qui pose problème à certain, car ces derniers veulent un combat équilibré en 8 vs 8. Je me suis déjà prononcé sur un précédent tread en prenant le partit de ceux voulant "organiser" du 8 vs 8. Je ne suis donc pas contre la pratique, loin de là. D'autre joueurs jouent en guilde, soit souvent à plus de 8 joueurs si leur guilde le permet, ceci afin de faire participer tout le monde. D'autre encore, jouent avec plusieurs groupes de guilde différent, peu importe les raisons ils jouent simplement à un jeu.

Sur tous ces points et ces diverses façon de jouer une fois en zone RvR, je ne porte aucun jugement, ce qui n'est hélas pas le cas de tout le monde ici.
Car je respecte la façon de jouer de chaque personne (une personne m'avait demandé si je connaissais le sens du mot respect justement). Cependant, je ne permet à personne de porter un jugement sur ma façon de jouer, vouloir faire du 8 8 est une chose que je respecte, mais je ne modifierais pas mes envies, mes désirs afin de ne pas altérer un combat en 8 8.
Je joue très souvent en groupe de 8 uniquement, en gros avant 21h, et je suis ammené comme tout le monde a rencontrer des groupes plus important moi aussi, c'est le jeu, il n'y a rien de plus normal.
Je joue aussi en guilde, dans notre cas il s'agit de 2fg, et il arrive souvent qu'on rencontre des groupes de 8 joueurs, qui évidémment n'ont pas les moyens de faire face, c'est aussi le jeu et il n'y a rien à dire a cela.

J'ai souvent noté qu'on faisait l'amalgame entre jouer en guilde et jouer en "bus".
J'ai encore plus souvent entendu dire, que nous BK, bussions, si se déplacer à 2fg est considéré comme un bus alors oui nous "bussons".
En revanche, jamais il n'a été organisé volontairement de ma part de bus entre guilde, sauf attaque de fort/rk etc évidemment. Je ne réprime de toute façon pas ça, on joue comme on le souhaite, moi ca ne me dérange aucunement.

J'espere avoir été clair à présent, il est évident qu'un groupe de gamins ne va pas me dire comment agir, surtout quand les arguments présentés sont à la limite du ridicules voir inexistant.

Je vais me me livré à un petit jeu marrant avant de terminer tout de même, afin que la tradition du flammage soit maintenue, nous voyons très souvent des membres ou ex membres de la guilde Warner's fury et ame des compagnons réagirent tres vivement sur le probleme du 8 8, serait-ce une frustation connu sur le serveur orcanie qui vous menent à tout ca ou un réel désir de vouloir imposer aux autres votre façon de jouer?

Bon jeu
Moi ce qui me fait sourire c'est que la plupart des gens qui parlent sur ce forum ont des armes tusca des epiks tusca, des boubou tusca, dont ils sont très fiers d'ailleurs.

Comment avez vous eu ces armes si les W..... vous empechent toute sortie tusca ?
Comment se fait-il que d'autres guildes arrivent à tuer issorden ?Comment se fait-il que qd nous nous logons à 00h la pluspart du temps issorden n'est pas là ? pourtant dans une journée isso pop 2 fois, et on ne joue pas la journée.
En s'étant fait issorden 7 fois en 2 mois comment fait t-on pour paralyser un serveur ?
Bah oui on n'est po les seuls a aller à tusca tuer isso, mais à chaque fois qu'une guilde y va, c'est nous ki l'avons tué en fait.

Je fini de penser que ce jeu perverti les plus simples d'esprit, le nombre et la grossiereté des send que j'ai pu recevoir ... ca c'est vraiment ce qui fait le plus pitié, pas la peine de parler à des gens si on a pas un minimum de courtoisie.

Moi pour ma part j'ai jamais refuser de rez ki que ce soit et suis toujours là pour aider les gens en difficulté même si ca entraine ma mort derrière. Par dessus tout, je suis gentil et parle bien aux gens. Commencez tous a faire pareil avant de critiquer des pratiques qui ne sont même pas présentes dans le CLUF.

Et on a jamais eu aucun pop de monstre, alors je sais po quelle guilde campe issorden avec nous mais désolé les gars c t pour notre bouche en théorie.

Bon jeu à ceux qui n'ont que l'envie de s'amuser et qui en veulent pas au monde entier.

En attente qu'une personne de GOA (qui est au courant de notre fréquentation des lieux) nous disent que l'on est dans le tort de venir au glacier et constatant qu'issorden n'est pas up de deco là bas.
Citation :
Comment avez vous eu ces armes si les W..... vous empechent toute sortie tusca ?

Justement avant que les W... comme tu dis nous empeche de les faire ^^c pas dur de reflechir^^
Citation :
Provient du message de Emotion
Nous voyons très souvent des membres ou ex membres de la guilde Warner's fury et ame des compagnons réagirent tres vivement sur le probleme du 8 8, serait-ce une frustation connu sur le serveur orcanie qui vous menent à tout ca ou un réel désir de vouloir imposer aux autres votre façon de jouer?
Nous venons surement d'une autre planéte ou l'acceptation tel le mouton bêlant les mots de celui qui parle le plus fort n'a pas de mise.

Quand a parler frustration, il serait temps de revenir sur terre.
Pour nous il est important que tout le monde s'amuse dans le meilleur des mondes, chose qui doit te passer bien au dessus vus tes propos.

Enfin la plus belle des chose est de remarquer que même dans un royaume, des désacords existent et TOn style, n'est pas NOTRE style.

Je n'en suis pas désolé.
Plutot fier en fait.

Citation :
Provient du message de Beat_de_Pooley
Moi ce qui me fait sourire c'est que la plupart des gens qui parlent sur ce forum ont des armes tusca des epiks tusca, des boubou tusca, dont ils sont très fiers d'ailleurs.
28 joueurs chez les ames, une seule arme Tusca. un plastron et une seule paire de botte aussi (qui me fut donné gracieusement).
Excuse-moi de ne pas avoir ton intellignce Narwena, mais tu vas me dire que depuis on est les seuls a avoir tué isso ?
Alors dis moi, comme il se passe des fois 1 semaine sans que l'on tue issorden et que qd on ve se le faire il est pas up, ca veux dire quoi ? Ca veut dire qu'il pop tous les mois ???

Toi qui est si intelligente réponds à ma question /beg.
@Emotion
Le fait de busser non stop la zf sur un serveur venant de naitre, c'est potentiellement :

1- generateur d'un degout profond pour les realm adverses : quel interet pour un groupe hib 45+ de venir sur emain en sachant pertinament que tu vas te manger 2fg de 50 4-5RR ?
Si bien que tu te retrouves a générer le vide adverse en zf, celui la meme qui te fait poster sur JOL des threads traitant les hib de fiotte osant pas se montrer dans leur propre zf.

2- provoquer de facon acceleré une mutation du serveur et le rendre comparable à un serveur mur (je suis dsl mais 16 types en stick sur carnac, c est equivalent a un bus de 4-5fg sur orca/broc/ys). Or la raison de la venue sur carnac de bcp de gens etait en autre le fait de trouver des zf "aérés".

Ce ne sont que deux éléments de réponses, je pense qu on peut en trouver bien d autres.

NB : ca ne signifie pas pour autant que je ne sors qu a 8 en zf.
En fonction des sizes adverses, de nos events, je m adapte.

NB2 : pour tusca, comme l a dit niaa, on est plutot tres peu equipé a ce niveau. Et jusqu a present nos sorties ont tout aussi bien ete foutues en l air par les wrath que par les pull au pet des gens s emmerdant l apres midi, qui se trouvent aujourdhui bien emmerdé d avoir perdu leur passe temps et qui ralent desormais ... l arroseur arrosé
On le repetera p-e jamais assez mais je pense pas que killez 5 fois Isso en 2 semaines va foutre en l air tous les raids Tusca .... faut arreter de nous prendre pour des boucs emissaires
( pas de notre faute si vous etes pas foutu de gerer Tusca en groupe de 8 sans pet hel ....)

PS : Moi je dis y a eu Cassage
Citation :
Provient du message de DeeTeaR - Carnac

( pas de notre faute si vous etes pas foutu de gerer Tusca en groupe de 8 sans pet hel ....)
bah entre monter un perso gimp que pour farm du loot et m amuser le choix est vite fait. Pour moi ce style de sortie pve c est une aberation de mythic
mais sinon je te rassure que ce soit a 8 ou a 16, on a aucun pbme pour gerer ce genre de mob
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bientot les mid dirons que se son des hib avec un 2iem compte venu casser leur sortie Tusca
chut Yuriel, tu as devoilé la technique la

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés