Aller à la page... |
[Carnac] lutter contre une guilde anti realm
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Guilde avec un W sur Midgard dans les chroniques ... ...
-> Il y en a que 2 ![]() 1 avec le plus gros lvl qui est lvl20 Ca va c'est pas trop du a deviner qui est en cause ![]() |
![]() |
|
|
Mais chut apres on va dire qu'on fait de la diffamation :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
Jamais après manger.. ça contrarie la digestion
![]() |
![]() |
|
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
DeeTeaR - Carnac |
Trouver plus de messages par DeeTeaR - Carnac |
Beat_de_Pooley |
Trouver plus de messages par Beat_de_Pooley |
Beat_de_Pooley |
Trouver plus de messages par Beat_de_Pooley |
Alpha & Oméga
|
Le fait de busser non stop la zf sur un serveur venant de naitre, c'est potentiellement : 1- generateur d'un degout profond pour les realm adverses : quel interet pour un groupe hib 45+ de venir sur emain en sachant pertinament que tu vas te manger 2fg de 50 4-5RR ? Si bien que tu te retrouves a générer le vide adverse en zf, celui la meme qui te fait poster sur JOL des threads traitant les hib de fiotte osant pas se montrer dans leur propre zf. 2- provoquer de facon acceleré une mutation du serveur et le rendre comparable à un serveur mur (je suis dsl mais 16 types en stick sur carnac, c est equivalent a un bus de 4-5fg sur orca/broc/ys). Or la raison de la venue sur carnac de bcp de gens etait en autre le fait de trouver des zf "aérés". Ce ne sont que deux éléments de réponses, je pense qu on peut en trouver bien d autres. NB : ca ne signifie pas pour autant que je ne sors qu a 8 en zf. En fonction des sizes adverses, de nos events, je m adapte. NB2 : pour tusca, comme l a dit niaa, on est plutot tres peu equipé a ce niveau. Et jusqu a present nos sorties ont tout aussi bien ete foutues en l air par les wrath que par les pull au pet des gens s emmerdant l apres midi, qui se trouvent aujourdhui bien emmerdé d avoir perdu leur passe temps et qui ralent desormais ... l arroseur arrosé ![]() |
![]() |
|
DeeTeaR - Carnac |
Trouver plus de messages par DeeTeaR - Carnac |
|
Bientot les mid dirons que se son des hib avec un 2iem compte venu casser leur sortie Tusca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|