[Carnac] lutter contre une guilde anti realm

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
C'est pas bien compliqué a comprendre, les W..... empechent pratiquement toute sortie tusca ^^

Ok c'est bon, *spotted* Ben les W****s spa bien didiou ><
Issorden est, comme les conseillers les nommer qui sont faisable a 1 fg voir 2 (si on veut aller vite), mais la difference c'est qu'Issorden loot a peut pret n'importe qu'elle loot de tusca et c'est le seul nommer a faire ca, beaucoup de personne qui veulent faire une sortie tusca pour loot viennent pour ce nommer (souvent 2 loot armes ou armures et 2 pierres de respé) et ca fait 2/3 jours qu'Issorden n'est plus visible dans son spot, donc les gens qui viennent depuis l'entrée et qui mettent a peu pret 1h30/2h a descendre voir issorden remontent sans rien avoir eu .
Donc c'est un peu abuser quoi
le seul juge c'est GOA , je ne me substituerais pas a eux
C'est pas faux mais la sanction "sociale" aura je crois un peu plus d'impact. Pourquoi ? Parce que GOA ne vas pas faire grand chose (le coup des mobs déplacés sur la reco mais lol quoi oui ils y reviennent et... ?).

Beaucoup de jeux contenant ce type de loots (presque tous donc) ont été pourris par ce genre de comportements et les éditeurs n'ont jamais rien fait contre ça ; seule la pression "sociale" fait plier ce genre d'attitudes qui sont toujours à la limite des CLUFs donc les sanctions éventuelles (très hypothètiques) ils s'en foutent mais comme de leur première chemise...

Tu me diras la pression "sociale" ils s'en foutent aussi probablement étant donné le comportement qu'ils ont envers les autres, c'est néanmoins la seule arme dont les autres disposent.
je tiens à preciser que cette guilde fait çà en anon donc personne peux être au courant de la mort de ce named et faire le voyage pour rien
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Message supprimé par son auteur.
Citation :
de lafamine :
guilde majeure de lancer un ostrasisme sur une autre personne ou guilde inferieure
Tu n'es pas assez naïve pour ignorer que cela existe déjà non ? Il y a néanmoins une énorme différence entre être rejetté par une guilde et par tout le royaume d'un serveur.

Tous les rapports entre guildes sont basés sur des jugements de valeurs plus ou moins prononcés (phénomène encore acdentué sur carnac puisque beaucoup de guildes ont une existence précédente sur d'autres serveurs). Tous cela existe déjà (et plombe déjà bien l'ambiance à mon goût) mais là ce qu'ils font depuis un moment dépasse ces petites mesquineries et railleries, enfin je trouves... Mais bon le chacun pour sa pomme suivi du chaque guilde pour sa pomme est désormais tellement répandu
Message supprimé par son auteur.
ce soir g assisté a un ptit pull de glenlock fast a 7 , il etait up a 6/7/8 meme pas eu le temps de finir le pull que les prorpio du fort nous on wipe , jusque la niquel good job.

On revien 30mn apres , le fort a été /gc release et up a 10.

La guilde ce reconnaitra et a fait une chutte libre dans mon estime que j estimai jusque la une bonne team commando qui a pas besoin d exploit pour win.
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
je ne participperais pas a cette campagne de reprimande
pour moi le seul juge c'est GOA , je ne me substituerais pas a eux

si il y a un mort chez eux , je le rez , c'est un gars de chez moi avant tou
lafamine
oué ben moi pourrons toujours courir :P
mais bon suis po comme ça leur expliquerais pkoi
( pi au pire j'ai la liste des gens de la guilde, au cas où certains auraient l'idée de se faire peau neuve )

oui oui je sais, suis une ordure

Citation :
un odin peut cacher un autre perso
tu m'étonne t'as vu tes fesses !
bon je réponds à ying sur le claim declaim
ma guilde ne fait pas le claim declaim
sur le serveur les premiers à avoir çà c est albion ( au début)
hier on mate les chroniques et la surprise une guilde hib claim declaim tous les forts dans l après midi
forcement quelques mids ont pas apprécié et rendent la pareil
vu que goa ne considère pas çà comme un bug exploit c est pas près de s arrêter
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
POur ce qui est du groupe qui squatte le named de votre donjon vu qu ils sont anon et de par leur attitude , même si le royaume entier se mobilise pour les nier (ce qui serait en soit une belle performance de mobiliser tout le monde meme pour ça), ILS S EN FICHENT. Vous pensez bien que des gens qui sont égocentriques au point de monopoliser un named , en se mettant anon pour avoir la paix, et qui font que ça, sans se préoccuper de la défense de leur royaume, ils s'en moquent complètement si vous êtes heureux ou pas: ils jouent perso.

Donc faq goa, et patience.

J'ai bien une solution moi mais elle est méchante Donc je dirais pas .

^^
Citation :
Provient du message de rhama
bon je réponds à ying sur le claim declaim
ma guilde ne fait pas le claim declaim
sur le serveur les premiers à avoir çà c est albion ( au début)
hier on mate les chroniques et la surprise une guilde hib claim declaim tous les forts dans l après midi
forcement quelques mids ont pas apprécié et rendent la pareil
vu que goa ne considère pas çà comme un bug exploit c est pas près de s arrêter
Pourquoi à chaque fois qu'il y a un problème avec les Mids le bouc émissaire est forcément les hibs ou les albs ? Quand vous êtes mass mids sur Emain c'est à cause des hibs qui ont fait pareil (ou des albs), quand vous faite un claim/déclaim c'est à cause encore des hibs ?
On va finir par croire que vous êtes la Cosette du serveur !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Après la lecture de tous ces post, je m'aperçois que je suis le seul à trouver la pratique normale.
Il n'y a aucunes règles qui régissent un donjon ou quoi que ca soit d'autre sur le royaume.

Les seules contraintes dans ce jeu, sont de ne pas tricher, de ne pas utiliser de programme illégaux de ne pas insulter d'autres joueurs et enfin de ne pas pratiquer le bug exploit.

Hors cette guilde, n'enfreint aucune de ces règles il me semble.
Certes, la pratique peut en déranger certain, mais c'est le jeu, lorsqu'on lance daoc, il n'est pas indiqué que l'on doit aider son prochain etc etc.
Ca me fait penser aux accords d'YS sur le RvR, le truc le plus débile que j'ai pu voir sur ce jeu
A rappeler tout de même, rien empêche un groupe de descendre lui aussi, et de delog à coté d'Issorden.

Pour ce qui est de la pratique du claim/up10/release, la pratique est elle aussi non sanctionnable, la question avait deja été posé a GOA.
C'est la même chose, ca ne plait pas, certain ont lancé la pratique sans le vouloir au début, peut être, toujours est il que ca s'est assez répandu selon moi.
N'appréciant pas trop de me faire enc...ler sur ce point, je met désormais systématiquement en oeuvre cette pratique, que ca plaise ou non

Logiquement, si l'ont suit un peu ce forum, ca ne devrait pas tarder à flammer, et j'aime ça
han ! c pas moi qui est commencé c'est lui !

han lui l'a fait alors je le fais aussi !

je vois ça tous les jours chez moi dans le cadre familiale, sauf qu'ils ont un age en dessous de 10 ans
Citation :
Provient du message de vorteix
je vois ça tous les jours chez moi dans le cadre familiale, sauf qu'ils ont un age en dessous de 10 ans
clair que niveau maturité ca vole haut
Citation :
Provient du message de vorteix

t'as oublié kk chose

"C'est moi ki a la plus grosse !!!"

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Emotion
Après la lecture de tous ces post, je m'aperçois que je suis le seul à trouver la pratique normale.
Il n'y a aucunes règles qui régissent un donjon ou quoi que ca soit d'autre sur le royaume.

Les seules contraintes dans ce jeu, sont de ne pas tricher, de ne pas utiliser de programme illégaux de ne pas insulter d'autres joueurs et enfin de ne pas pratiquer le bug exploit.

Hors cette guilde, n'enfreint aucune de ces règles il me semble.
Certes, la pratique peut en déranger certain, mais c'est le jeu, lorsqu'on lance daoc, il n'est pas indiqué que l'on doit aider son prochain etc etc.
Ca me fait penser aux accords d'YS sur le RvR, le truc le plus débile que j'ai pu voir sur ce jeu
A rappeler tout de même, rien empêche un groupe de descendre lui aussi, et de delog à coté d'Issorden.

Désolé Emotion, mais soutenir ce genre de pratique, sous prétexte que ce n’est pas écrit est de l’absurdité totale. Sur un permis de conduire, il n’est pas écrit qu’il ne faut pas écraser les piétons… c’est extrême comme exemple mais tu fais parti des gens qui pensent que comme ce n’est pas inscrit noir sur blanc, c’est pas interdit.

Pour information, sur alb nous avons eu un problème a caer sidi récemment, le boss 2 avait réussi a s’enfuir dans la zone 3 et n’est pas revenu pendant plus d’une semaine, on s’est retrouvé plusieurs fois bloqué après avoir pull tous les mobs. J’ai faq goa pour cela.

Il y a une semaine, Annrys (Game master carnac) était connecté et a été remettre en place le boss 2, il m’a également dit que si je voyais des guildes campées caer sidi de lui signalé et qu’il ferait le nécessaire. J’étais surpris de sa remarque et lui ait signalé que sur albion, nous n’avions jamais eu ce genre de problème. Je pense que ce genre de comportement sera sanctionné et cela est clair en ce qui le concerne. Si vous arrivez à le contacter, il va régler très vite votre problème.

Dans leur esprit, c’est contraire aux règles de jeu. Maintenant que tu soutiennes de tels actes, me laisse perplexe.
Le GM a déjà été contacté, et une 1ere remise en place des mobs avait été effectué il me semble.
Il n'empêche que ca ne tient qu'au bon vouloir d'un GM, personne comme vous et moi au passage.
Cependant, la guilde en question n'a pas arrêter pour autant le camping d'Issorden.
Je ne vais pas à Tusca personnelement, donc ca ne me touche pas, mais si je devais y aller, je pense qu'il n'est pas difficile de faire de meme en delogant à son tour à cet endroit.
Apres, les gens préféreront toujours pleurer, comme à l'accoutumé, plutôt que d'agir eux même. Ca en revanche on ne le changera pas

Après, pour ce qui est des forts, oui, lui il le fait alors moi aussi, je suis très con et mon raisonnement est très basique, moi voir moi taper.
Ceci dit, je ne me suis jamais plaint de rien, moi
Citation :
Provient du message de Emotion
[...]

je ne sais pas si ton post est (1) de la pure provocation ou bien si (2) tu penses réellement ce que tu dis

si c'est (1) tu as reussi, si c'est (2) tu me fais pitié.

Citation :
Ca me fait penser aux accords d'YS sur le RvR, le truc le plus débile que j'ai pu voir sur ce jeu [...]
je dirais bien que tu es la personne la plus debile que j'ai pu voir sur ce jeu, mais je m'abstiendrai.

Je viens d'YS et ces accords etaient pour moi la meilleure chose jamais realisée sur daoc.
ces accords permettaient a tous le monde (etudiants, chomeurs, personnes qui travaillent en journee) de participer a la vie du serveur en ce qui concerne les reliques. de ne pas avoir a ce lever un matin en voyant ses rk parties par une bande d'insomniaques a 5h du mat, sans avoir pu les defendre.

mais il est vrai que pour comprendre l interet et le but de ces accords, il faut un minimum d'ouverture d'esprit.

[edit] j'avais ecrit un gros pavé pour dire ce que je pense de toi, mais finalement tu n'en vaux pas la peine
Citation :
Provient du message de Cern
Ca s'appelle tout simplement le fair-play Emotion ...
Je ne connais pas ce mot, j'ai toujours eu une sainte horreur de l'anglais, c'est peut être du à ma culture très pauvre.
Ben kan ils en auront plein le coffre de loot ils bougeront, c moi qui ais déjà contacter le Gm une fois, ils comprennent pas je v pas passer ma vie aller embêter ce pauvre mec qui a du boulot, je peunse qu il autre chose a faire qu essayer de sortir des mec d un donjon qui déconnecte devant le mob pour le chain kill. Enfin bon ya des égoïste et y en aura toujours on pe rien faire.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés