Comment sont les femmes IRL qui jouent à DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit ajout:

Il faut encore différencier ensuite comportement global en jeu (face au lead, à l'XP, aux loots, etc.) et comportement roleplay du personnage. Là, très franchement, je pense qu'il n'y a plus aucune règle.

Avec un peu d'entrainement, on (femmes et hommes) joue n'importe quoi. Du plus mal élevé au plus précieux et du plus doux au plus violent.
mon post était pas sérieux biensur !!!

(suis quand meme très beau, mais pas harcelé lol)

l'idée que pas mal de filles/femmes IRL jouent ca me déplait pas du tout

d'ailleur je groupe très régulierement avec plusieurs femmes, elles voient pour beaucoup le jeu d'une auter maniere, et c'est tant mieux ... elles jouent beacoup d'ovates, leur instinct maternel je pense, et peut etre aussi le fait que la violence gratuite n'est pas ancré dans leurs reactions primaires

gogo faire venir vos amies/femmes/moman/collegues/soeurs/cousines/grand-moman dans daoc

need plus de féminité dans ce jeu de brutes
Moui... Bcp d'idées reçues quand même ^^

Est-ce donc si difficile à appréhender qu'une femme irl puisse elle aussi s'investir dans un jeu video ( mmorpg ou pas hein ) avec le même engouement voire la même appréhension ( sens premier du terme ) qu'un mâle ? Je passe pas mal de temps à étudier les meilleures optimisations, sans toutefois tomber ds le GBisme que j'abhorre, j'aime être efficace sans avoir jamais privilégié une race ou une compétence pour 'roXXer', pour les couleurs j'en choisis une et je la colle sur tous les objets c'est plus simple ^^ Pas envie de me pourrir la vie à savoir si ma cape verte colle avec mes bottes bleues Je joue aussi bien homme que femme in game, même si je me sens plus à l'aise en incarnant un avatar féminin il est vrai Et je râle si un groupe ne tourne pas

Pis je me suis mise à DAoC toute seule J'y ai même rencontré la personne qui partage ma vie. Et le plus pénible dans une vie de couple où deux conjoints jouent avec le même intérêt, c'est d'essayer de ne pas discuter d'une sortie, d'une classe où d'un combat jusqu'à pas d'heure

< se souvient de réveils difficiles suite à des débats sans fin ^^ >

@Thaark : Toi aussi tu le mets devant DAoC pour avoir la paix ? Mince je croyais être la seule L'avantage dans mon cas c'est que j'ai pas du tout besoin de le forcer ^^
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Re: COmment sont les femmes RL ki jouent à DAOC ?
Provient du message de salica

- D'abord la création du personnage. J'ai souvent remarqué que les vraies femmes privilégient les persos féminins. On cherche pas non plus la combinaison parfaite classe/race. On choisit un peu comme on en a envie. J'ai donc choisi une jolie viking pour faire zerk. <Vrais>

- Le look :
C'est typiquement féminin de soigner son look in game Rien à péter de pas avoir le max des stats, c le look qui prime ! <Faux> J'aime bien quand même avoir des resists convenables, histoire de rester en vie 2 sec alors même si le casque est moche je le met pareil.

Et les couleurs ? Alors que ces messieurs auront des goûts fortement douteux parfois pour assortir les couleurs de leur armure, vous verrez rarement une femme avec des couleurs qui ne vont pas ensemble <vrais> Pense a lagencement attroce des couleures de son GM qui a mis 10 plombes les changers^^

-Concernant les autres :
Les femmes se perdent toujours et se repèrent difficilement. A chaque jeu que j'ai fait, j'ai jamais été fichue de me repérer quelque part. <vrais>.

Les femmes sont plus tolérentes in game. Dans un groupe si ça merdouille, une femme râlera beaucoup plus tard qu'un homme (on râle quand même aussi hein ) <totalement faux > ===)preuve vivante

les femmes sont je pense moins accros aux loots/exp
<vrais> Les loots je men fout un peu, le seule loots bien que jais sur tout mes perso hors quête ,cest la robe du geomancien sur mon empathe.

Je pense aussi que les hommes in game sont top pour l'organisation des events ou pour être de bons GL.
<sa depent> Mais bon vu que jais aucune sens de lorient je n'irais pas lead 3 ou 4 fg alors je sais même pas ou je vais non plus

Moralité : On laisse les hommes gérer les guildes et les events...
Mais par pitié ne les laissez pas s'occuper de la déco des maisons <agree> Par contre il doit vider les poubelles et passer laspirateur !
Re: Re: COmment sont les femmes RL ki jouent à DAOC ?
Citation :
Provient du message de Kateria
- Le look :
C'est typiquement féminin de soigner son look in game Rien à péter de pas avoir le max des stats, c le look qui prime ! <Faux> J'aime bien quand même avoir des resists convenables, histoire de rester en vie 2 sec alors même si le casque est moche je le met pareil.
Bof ressors tes screens, même avec ton casque tu mourrais en 2 sec !
Alors non seulement il est moche, mais en + il sert à rien !

PATAPAY
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
J'ai pourtant bien lu :

Même si c'est dit avec un brin d'humour, même si cela n'a rien contre toi, lire ça me donne envie de vômir. Quitte à passer pour une soixante-huitarde attardée. Désolée.
Relax Diaboline j'te sens un poil remontée contre les hommes là
On est pas tous des boulets assoifés de baston et de "cemoakialaplusgross" comme tu dis, c'est vrai qu'il y a un vrai probleme de parité des sexes dans tellements de domaines irl mais ce n'est pas la peine de trimbaler le prob sur ce forum ou je n'ai encore jamais constaté de problemes de ce genre.
Voilà ne réagit pas trop violemment j'suis encore jeune et plein de bonnes intentions
Citation :
- D'abord la création du personnage. J'ai souvent remarqué que les vraies femmes privilégient les persos féminins.
<vrai> Je me vois pas jouer un perso masculin, je me sentirais pas du tout dans la peau du personnage, surtout que j'aime bien le roleplay, mais je suis pas assez bonne comédienne pour imiter un homme.
Citation :
On cherche pas non plus la combinaison parfaite classe/race. On choisit un peu comme on en a envie. J'ai donc choisi une jolie viking pour faire zerk.
<vrai> aussi d'ailleurs il y a quelques persos que je ne pourrais supporter de jouer car je ne l'ai trouve pas beau
Citation :
Pour les stats de base. Perso quand j'ai créé ma zerk, c'était au tout début début et il n y avait encore nulle part d'endroit où on conseillait ce qu'il y avait de mieux à grimper. Bilan je me retrouve avec une zerk mal fichue Mais bon pas grave hein, je l'aime ma zerk
<faux> pour ma part j'aime en savoir le plus possible sur le jeu,(je fouine constamment tout les sites à la recherche d'info et petits trucs) et quand je fais un perso; d'essais de le faire pour le mieux (mais personne n'est à l'abri d'une erreur évidemment )

Citation :
- Le look :
C'est typiquement féminin de soigner son look in game Rien à péter de pas avoir le max des stats, c le look qui prime ! De quoi en rendre les hommes maboules J'ai toujours adoré le look tête nue (j'aime pas les casques, ils sont vraiment laids), en ce moment j'suis bien obligée de mettre le casque parce qu'il augmente kand même mes stats mais dès que j'en ai l'occase, je troque mon casque pour un bo bandeau qui montre ma jolie chevelure rousse
Quand à la cape... Tout le monde porte une cape ! Ca ajoute des stats et ça montre l'emblème de sa guilde. Perso j'aime pas le look des capes. Je joue avec la vision de mon perso de dos et j'adore le look de ma zerk de dos. Surtout avec le dessin de l'armure épique, la cape ça gâche ! Rien à péter des stats c'est encore le look qui prime !
Et les couleurs ? Alors que ces messieurs auront des goûts fortement douteux parfois pour assortir les couleurs de leur armure, vous verrez rarement une femme avec des couleurs qui ne vont pas ensemble
<vrai et faux> je choisis des couleurs qui me plaisent mais ça s'arrete là, j'aime être equipée pour le mieux, quitte à ce qu'on ne voit pas ma jolie couronne, et pour rien au monde je ne quitterais mon baton 100% sc à 5 de surcharge pour un baton joli mais qui m'arrange pas du tout niveau template sc (je connais des joueurs masculins bien plus obnubilés par leur paraitre )

Citation :
- Bon faut quand même pas délirer, je cherche aussi à avoir de bonnes stats et d'avoir un perso efficace au mieux MAIS je préserve quand même le choix d'avoir un perso conforme à MES désirs et non un perso conforme aux désirs que le jeu engendre
<vrai> je rerollerais jamais un tank, perso qui me gave royalement, parce que les mages sont plus à la mode par exemple, je préfère moins jouer que céder aux caprices des règles de roxxage absolue, plutôt que de jouer un truc qui me gave royalement.

Citation :
-Concernant les autres :
Les femmes se perdent toujours et se repèrent difficilement. A chaque jeu que j'ai fait, j'ai jamais été fichue de me repérer quelque part. La commande /loc je connais mais j'ai énormément du mal à me repérer avec ça. J'essaie de me repérer avec les paysages et en général je suis les groupes si y faut aller kek part. C'est un peu pénalisant mais bon on essaie de se corriger comme on peut En attendant j'ai souvent remarqué que les problèmes d'orientation in game sont en grande partie féminins.
<Vrai, vrai, vrai> tête de linotte powa, je me perd et me perdrais toujours partout

Citation :
Les femmes sont plus tolérantes in game. Dans un groupe si ça merdouille, une femme râlera beaucoup plus tard qu'un homme (on râle quand même aussi hein )
<vrai> pour ma part, mais je connais des joueuses qui font peur tellement elle rale, personnellement je trouve ça insupportable.

Citation :
Les hommes seront plus tolérant s'ils savent que le joueur est en fait une joueuse (ils pardonneront + facilement une grosse bêtise si elle est faite par une femme alors qu'un homme qui fera la bêtise se fera incendier)
<vrai et faux> ils sont plus tolerant mais avec parfois un petit air de superiorité machiste, j'aime pas trop ça; on fait femme objet..
Citation :
Elles chercheront pas spécialement le groupe parfait et grouperont avec tout ce qui passe dans le coin alors que certains joueurs chercheront plutôt à faire un groupe cohérant.
<vrai et faux> je cherche pas le groupe ubber au possible, mais quand même des joueurs appliqués un minimum, mourir en boucle ça va bien 5 min, surtout quand tu joue mage et que même avec un groupe qui joue bien tu rip déjà en boucle^^

Citation :
les femmes sont je pense moins accros aux loots/exp et lors d'une sortie elle favoriseront plutôt le côté "on fait une sortie avec des copains, ça va être chouette" plutôt que le côté "on va faire une sortie Pex/Loots"
<vrai> d'ailleurs c'est la premiére raison pour laquelle je joue on line, jouer avec des amis dans une ambiance sympa.

Citation :
Je pense aussi que les hommes in game sont top pour l'organisation des events ou pour être de bons GL.
A travers les jeux online j'ai pratiquement jamais rencontré de guild/leader femme maintenant que j'y pense, et à chaque event auquel j'ai participé c'était leader en grande majorité par les hommes...
<bémol> je pense que si ce sont des hommes qui lead en priorité, c'est d'abord qu'il y a une majorité d'hommes dans ce jeu, et qu'ils sont davantages prêt à écouter des leaders masculins;

Citation :
Mais par pitié ne les laissez pas s'occuper de la déco des maisons
<lol>
Suis une vraie femme e quand je dis femme je devrais dire vieille femme (46 ans)....
Je n'aurais jamais eu l'idée de faire un perso masculin j'ai pris un MA car au début javas pris sorcière et comme je ne connaissais rien au jeu, que je restais dans mon coin toute seule impossible de monter...
Donc j'ai voulu un perso simple à jouer et bien costaud pour ne pas crever tout le temps...
Pour ce qui est de se perdre là je suis championne... j'ai toutes les cartes imprimées et vive /loc
Ca marche pour l'extérieur mais dans les donjons...
Je n'ai pas trop envie de ma casser la tête dans le jeu car le boulot s'en charge je joue pour passer de bons moments avec des gens sympas...
J'ai fondé une guilde mais j'ai mis mes meilleurs amis GM pour que ce soit plus simple à gérer et plus juste aussi..
Le look je n'en change pas rouge et noir ça va bien avec ma cape donc je ne fais pas de fantaisie et en plus c'est cher le craft me ruine déjà assez...
Leader je le fais sur des petites sorties mais je préfère quand c'est quelqu'un d'autre qui lead car pas mal de choses m'échappent dans le jeu car je ne me donne pas les moyens de tout connaître à fond... Y'a des tas de termes que je ne comprends pas et je m'en moque un peu... Je joue pour me distraire pas pour me casser la tête... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mais pour la déco des maisons je suis d'accord c'est à nous les femmes de faire ça car quand je vois les couleurs des armures des hommes j'ai peur !!!! :bouffon:
chuis une femme :/
ouin
Moi aussi faut croire, et le pire j'suis highlander :|

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Bouh

Bon je vais donner mon avis en tant que fille no life insomniaque

Pour le look , pour moi c'est vrai j'aime avoir un joli skin et meme parfois je suis prete a y mettre vraiment le prix (j'ai payé 9 platines et ruiné mon pote ig pour mon bouclier aussi appelé planche a pain ) autant IRL je deteste tout ce qui a attrait a la mode , autant IG j'essaye d'avoir le meilleur skin possible.Mais j'ai jamais vraiment eu a me soucier de mes caps , stats ect etant donné que je suis druide donc pas bien grave mais aussi par ce que je suis une no $killZ busseuse ect (voir mon flag :l )

J'ai choisi de creer mon personnage en sexe feminin tout simplement car j'ai jamais aimé incarner un homme aussi bien sous d2 (sorc) que sous w3 (nelfs) , et pour la classe ben c'est par ce que j'ai toujours joué des classes en rapport avec la nature , meme si j'ai fait druide pour pouvoir invoquer un petit lynx , je trouvais ca fun (on se refait pas :P)

Pour ceux qui pensent que toutes les filles / femmes jouent pour jouer avec leur amis , je ne pense pas particulierement.Bien sur ca me fait plaisir de jouer avec des potes , ma guilde et tout et tout mais comme toute no life qui se respecte je pense a l'xp et loot avant (on se refait pas , bis repetita)

Je suis orga d'une RS sur un serveur dont la vie n'est pas facile tout les jours (camlann) et c'est vrai que parfois ca se voit vraiment que mon coté feminin ressort (je ne suis pas autoritaire et disciplinée :/) mais bon je fait de mon mieux et je pense me debrouiller aussi bien que n'importe quel joueur , n'est ce pas messieurs les machos c'est pourquoi je me fait aider par des amis.

(pourquoi quand j'ecrit un pavé j'ai l'impression d'ecrire un amassis de betises ? )
bien que la fait qu'il ne se perde jamais aurait du me mettre la puce a l'oreille moi qui me paume tout le temps

J'aime le roleplay et faire des /kiss et des /hug aux gens que j'apprécie me semble normal et pas malsain du tout , mais je ne le fait qu'a certaines personnes bien choisie pour éviter toute ambiguïté .

Je fais attention a mon look mais pas plus que ça contrairement a l'IRL.
Je ne fait jamais d'histoire pour avoir un loot ,je suis la règle du partage ,si j'ai tant mieux si j'ai pas tant pis.
Je ne râle jamais sauf pour deux choses que je n'admet pas au sein de ma guilde ,les grossièretés sur un cc et les noms a consonance sexuelle (et j'en ai vu pas mal sur Mid/YS de noms comme ça ) la dessus je suis sévère (comme en IRL d'ailleurs).

la seule chose sur laquelle je suis un petit peu chiante parfois pour ma guilde c'est que je demande de l'aide pour tout (enfin presque tout) mêmes ce que je peut faire seule uniquement parce que je n'aime pas soloter et que si je me suis mis au jeu Online c'est pas pour soloter mais jouer avec d'autres personnes,sinon je ressort Arcanum du placard et je joue.

Je ne lead jamais parce un je n'aime pas ca ,et deux ayant un sens de l'orientation plutôt désastreux ca vaut mieux pour tout le monde.

Je joue pour me détendre et passer de bon moments entres gens sympas et pas prise de tête .Ce n'est qu'un jeu et certains ont tendance a l'oublier parfois .
Citation :
Provient du message de Uhma Edhelin
- je troque mon casque pour un bo bandeau qui montre ma jolie chevelure rousse
Roukin Rox stout :>

Comprendra qui pourra...
P.S Uhma t ou ?
Citation :
Provient du message de Lahn

Le plus drôle, c'est que souvent ces mecs là quand ils parlent IRL de leur personnage, ils continuent à parler au féminin, çà c'est excellent.

Ca me le faisait avant quand je jouait mon perso de facon role play , mais quand tu t'en rend compte ca fait un choc meme si c tres drole c sur

Sinon pour ce qui est des prejugé , j'ai vraiment rencontré de tout et je ne pense pas qu'un seul soit vrai dans tout les cas , tout depend des personnes et des situation .
Moi mon main c'est une paladine highlander.

pourquoi un perso fille: parceque mon copain m'a dit au debut du jeu: tu seras groupé plus facilement et seras plus généreux a la base si tu es une fille et c est vrai, j ai testé : un méné homme et une mene fille bah c est la fille qui etait groupée plus facilement.

Je n'ai aucun etat d ame concernant l'aspect de mon perso, etant donné que j ai été dans des guildes avec un"uniforme".

Sur Carnac j'ai fait un perso fille encore parceque j'ai imaginé un background spécial et pour les besoins de celui ci faut une fille.
Mais j'ai des persos hommes aussi.Par exemple un troll sur mid broc j'aurais pas idee de le faire en fille ^^

J'aime pas perdre, je suis désagréable lorsque cela m arrive de mourir (très souvent) et je ne crois pas taper moins bien qu un "male" irl;

Par contre la notion "role play" est differente selon si c est une fille ou un garçon (encore une fois je ne généralise pas):

Une fille dis: j aime bien le role play= j'aime bien inventer des histoires a mon perso, lui faire vivre des aventures , lui faire de nouveaux amis etc etc .
Un garçon dis: j'aime bien role play: j'essaye de faire du cyber sexe avec des filles irl.

Tu dis a un garçon que tu es une fille irl: 70% vont te parler de manière coquine a un moment ou un autre. Les 30% restant seront divisés en : 15% que tu connais pas ou qui t aiment pas ( bah on peu pas plaire a tout le monde) et 15% deviennent tes amis.

C'est a double tranchant: si tu laisse échapper que tu es une femme irl on te pardonneras des gaffes, mais par contre on te prendra pour une sosotte et on n'ecoutera pas tes avertissement lorsque tu diras de pas faire un pull au sort de zone parceque ces mobs la ils resistent a tout et son linkés par 30...et en plus ce sera ta faute bien sur...
Citation :
Provient du message de Boeme Anargue

et si on laissait les hommes faire il n'y aurrait que 3 choses dans la maison : un lit, une télé et un figo :bouffon:

/slap izzno, non mais !!

Et ho Mamy Nova faut se mettre à la page.

Chez moi ya un Lit ok,

Un Frigo aussi ok mais qui fait les glaçons à l'américaine.

Mais surtout un video projecteur avec grand écran et amplie 5.1 histoire que les nanas puissent elles aussi se passer "dirty dancing" ou "Flashdance" en dolby Surround.

Et pour celles qui persistent à pas vouloir me laisser jouer a DAOC tranquille j'ai le coffret "Sisi Impératrice" qui les calme un bon moment.

Macho oui , mais de première class SVP.
Généralités il y a, c'est certain.
Mais relisez vous et vous verrez que ça marche dans les deux sens
(Y a pas un sexe pour rattraper l'autre, tssss )
Heuu, attention hein j'ai pas des stats de merde non plus avec mon look Mais bon je ne cherche pas à avoir le MAX absolu comme j'en vois certains. J'essaie de faire en sorte que mon perso soit le mieux possible avec un joli look mais bon je me presse pas et je fais avec ce que j'ai.
J'viens de commander une jolie couronne à un copain. Me reste à choisir les stats à faire mettre dessus (quel casse tête ces trucs )

Concernant les cartes : Ben vi j'en ai imprimé aussi ! Sont rangées dans un joli classeur... Le pb c'est ke y manque tjs des bouts sur les cartes quand on imprime Si kkun a un truc pour ke les cartes s'impriment en entier j'suis preneuse
Et les cartes de donjons c'est vrai qu'elles ne sont jamais claires de toute façon

Pour le sens de l'orientation, parait ke ça a été prouvé que les hommes et les femmes raisonnent différemment. Un client policier me racontait une fois que lorsque tu demandes à un homme et à une femme de t'indiquer un chemin, ils t'expliquaient chacun differemment. Et quand tu demandes à 10 femmes et à 10 hommes de t'indiquer un chemin, tu remarqueras clairement les explication féminines et masculines.
Par contre bizzarement, je ne me perds jamais IRL. C'est même parfois moi qui retrouve le chemin pour aller jusqu'à la voiture dans les sous-sols des supermarchés (bah vi j'ai des copains ki se souviennent pas où y se garent )

Clair aussi que les femmes ne sont pas forcémment des boulets Sur Everquest je me souviens d'un gars qui leadait à merveille et qui annonçait clairement la sauce au départ :"A la moindre connerie de faite, le joueur auteur de la connerie quittera l'event". Pour dire que y avait intérêt à filer droit, à écouter, à pas faire le moindre écart et que les boulets étaient vite repérés/éjectés (éjecté est bien le terme). Il ne s'entourait que de joueurs efficaces et c'est vrai que ses events étaient des pures merveilles (pas de temps morts, aucune boulette, ça allait vite). Chacun connaisait son rôle et le tenait à merveille.
Ce mec a par la suite créé sa propre guilde et j'y ai bien sûr été invitée. J'ai quitté la guilde au bout de quelques mois car le côté "Uber Guilde" me pesait énormément. Certes les events étaient top mais le côté "humain" était inexistant.
Depuis je préfère nettement les petites guildes où y a une bonne ambiance (j'aime bien papoter) que les grosses guildes sans âme comme je les appelle.
J'apprécie aussi un event bien leadé avec surtout des gens qui écoutent (clair que mourir plusieurs fois à cause de boulettes à la longue c'est lassant)

J'sais pas pour celles qui jouent avec leur mari/copain...
Perso quand je joue avec mon mari il y a d'énormes différences dans notre façon de jouer. Bon OK on a 2 caractères très différents aussi mais bon...

Ca donne des trucs du genre :
zhom ki voit mon avatar : "Pkoi tu mets pas ta cape ?"
Moi : "Ben j'aime pas le look j'préfère sans."
zhom "Mais on s'en fout du look c les stats ki comptent" dit-il d'un ton désespéré

zhom ki vient de donner un bout d'armure avec de bonnes stats à Salica "tiens ça doit être mieux ke ce ke tu as"
Salica ki essaie le bout d'armure "Ha vi t'as raison" (mais elle remet sa vieille armure)
zhom "Mais pkoi tu garde spas le nouveau truc si c mieux"
Salica "Mais c pas coloré, faut ke je le teigne avant de le mettre c pas bo le vert avec le rouge pi j'ai pas de teinture sur moi"
zhom désespéré...

salica toute contente dit à zhom :
"j'ai commandé une jolie couronne, j'vais y faire mettre des stats comme ça j'aurais pu cet horrible casque"
zhom :

Salica et zhom en vadrouille :
zhom ki voit pu salica "Mais t'es ou ?"
Salica : "j'sais pas, j'suis perdue tu vas trop viteee"
zhom (au choix : "ben tapes /loc j'reviens" ou alors "Mais c un couloir t 'as k'à aller tout droit pas besoin de me voir" ça c dans le sdonjons)

Bon, zhom est aussi du genre à me dire :"Tiens je t'ai trouvé une jolie hache qui fait de la lumière avec de bonnes stats"

Zhom à Salica après 2 heures de craft :
"T'as monté que de ça ? kes t'as fichu pendant 2 heures ? Pi faut faire du orange"
Salica :"Mais heu, je papote à côté, j'suis pas mal afk, pi je préfère faire du jaune/bleu"

Ca se passe comme ça chez nous
~Guilde : Le Clan~
~Midgard - Ys~
Citation :
Provient du message de GOLEM13
Et pour celles qui persistent à pas vouloir me laisser jouer a DAOC tranquille j'ai le coffret "Sisi Impératrice" qui les calme un bon moment.
Beurkkk Sisi
~Guilde : Le Clan~
~Midgard - Ys~
Citation :
Provient du message de Danseflamme
Tu dis a un garçon que tu es une fille irl: 70% vont te parler de manière coquine a un moment ou un autre.
Ah bon ?

[size=0.5]J'aurais cru beaucoup +, tu dois pas être sensible à toutes les subtilités ^^ [/size]
Citation :

J'sais pas pour celles qui jouent avec leur mari/copain...
Perso quand je joue avec mon mari il y a d'énormes différences dans notre façon de jouer. Bon OK on a 2 caractères très différents aussi mais bon...

Ca donne des trucs du genre :
zhom ki voit mon avatar : "Pkoi tu mets pas ta cape ?"
Moi : "Ben j'aime pas le look j'préfère sans."
zhom "Mais on s'en fout du look c les stats ki comptent" dit-il d'un ton désespéré

zhom ki vient de donner un bout d'armure avec de bonnes stats à Salica "tiens ça doit être mieux ke ce ke tu as"
Salica ki essaie le bout d'armure "Ha vi t'as raison" (mais elle remet sa vieille armure)
zhom "Mais pkoi tu garde spas le nouveau truc si c mieux"
Salica "Mais c pas coloré, faut ke je le teigne avant de le mettre c pas bo le vert avec le rouge pi j'ai pas de teinture sur moi"
zhom désespéré...

salica toute contente dit à zhom :
"j'ai commandé une jolie couronne, j'vais y faire mettre des stats comme ça j'aurais pu cet horrible casque"
zhom :

Salica et zhom en vadrouille :
zhom ki voit pu salica "Mais t'es ou ?"
Salica : "j'sais pas, j'suis perdue tu vas trop viteee"
zhom (au choix : "ben tapes /loc j'reviens" ou alors "Mais c un couloir t 'as k'à aller tout droit pas besoin de me voir" ça c dans le sdonjons)

Bon, zhom est aussi du genre à me dire :"Tiens je t'ai trouvé une jolie hache qui fait de la lumière avec de bonnes stats"

Zhom à Salica après 2 heures de craft :
"T'as monté que de ça ? kes t'as fichu pendant 2 heures ? Pi faut faire du orange"
Salica :"Mais heu, je papote à côté, j'suis pas mal afk, pi je préfère faire du jaune/bleu"

Ca se passe comme ça chez nous
Hihi , j'adore
Ca se passe exactement pareil avec mon zom !
Bien que lui est paladin et moi thaumaturge
Re: COmment sont les femmes RL ki jouent à DAOC ?
Citation :

Et les couleurs ? Alors que ces messieurs auront des goûts fortement douteux parfois pour assortir les couleurs de leur armure, vous verrez rarement une femme avec des couleurs qui ne vont pas ensemble

Mais par pitié ne les laissez pas s'occuper de la déco des maisons
[/i]
¨

Douteux ???? Ces couleurs semblent aller ensemble pour toi !!!!

qui te dit qu'elle vont ensemble ( c'est une question de goût )

et d'ailleurs qui sont les plus grand couturier ??????
bien que je m'en fout de la mode ( ou alors j'ai la mienne et ne suit pas forcément celle des autres...)
Perso je suis homme et j'ai du mal a jouer des perso féminin (j'aime roleplay et souvent leur roleplay très stéréotypé..voir trop)
Alors je reste souvent avec perso masculin... et je fais aussi attention au look ^^

Je pense que je fais partie de la minorité de mecs qui écoutent les autres parler de leur stats et coup monstrueux mais qui ne se cassera pas la tete pour faire pareil
De même je préfère casque pour avoir une tenue que j'apprécie plutot que un item qui me file un bonus sup ;o)

Marrant mais comme dis par certains : on véhicule tous des stéréotype.. que ca soit les hommes ou les femmes ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés