Comment sont les femmes IRL qui jouent à DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: COmment sont les femmes RL ki jouent à DAOC ?
Citation :
Provient du message de salica
[Les hommes seront plus tolérant s'ils savent que le joueur est en fait une joueuse (ils pardonneront + facilement une grosse bêtise si elle est faite par une femme alors qu'un homme qui fera la bêtise se fera incendier)

Mais par pitié ne les laissez pas s'occuper de la déco des maisons

C'est tellement vrais, il a juste à voir comment les joueurs traite Boême Ig (moi le premier)
on vois tout de suite ceux qui la connaisse et qui on vue ca photo.

P.S : lol nan faut pas laisser les femmes déco les maisons ca va ressembler à une maison de poupée
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Re: COmment sont les femmes RL ki jouent à DAOC ?
Citation :
Provient du message de Izznogoud
P.S : lol nan faut pas laisser les femmes déco les maisons ca va ressembler à une maison de poupée
Grrrrr
Citation :
Provient du message de Muricia Tahlen
Alors il y a des notions de RP qui te manquent on dirait
Effectivement je n'aime pas le roleplay et encore moins le roleplay amoureux car il me semble que souvent une des 2 parties (souvent la partie masculine) voit ses sentiments dépasser le roleplay alors que l'autre non, rendant la chose malsaine.

Sauf evidemment si c'est 2 barbus mais étrangement je crains que le roleplay amoureux se transforme en cs...Enfin bref le résultat est le même, c'est plutôt malsain.

et pour conclure sur une précision personnelle je ne ressens ni le besoin ni l'envie de pratiquer du roleplay pur et dur, et encore moins du roleplay amoureux ce qui reste la principale explication de mon "manque de roleplay" :x
Citation :
Provient du message de Final
Effectivement je n'aime pas le roleplay et encore moins le roleplay amoureux car il me semble que souvent une des 2 parties (souvent la partie masculine) voit ses sentiments dépasser le roleplay alors que l'autre non, rendant la chose malsaine.

Sauf evidemment si c'est 2 barbus mais étrangement je crains que le roleplay amoureux se transforme en cs...Enfin bref le résultat est le même, c'est plutôt malsain.

et pour conclure sur une précision personnelle je ne ressens ni le besoin ni l'envie de pratiquer du roleplay pur et dur, et encore moins du roleplay amoureux ce qui reste la principale explication de mon "manque de roleplay" :x
Ne pas aimer les roleplay et encore moins le roleplay amoureux est tout aussi légitime que son contraire. C'est l'entre-deux consistant à ne jamais faire de roleplay mais faire du roleplay amoureux qui me semble le plus étrange et malsain. On se demande franchement ce qui se trame dans la tête de la personne...
mdr moi je suis un mec et pourtant c bien moi ki vais decorer mon interieur et de + j'estime avoir bon gout pour les couleurs ^^ (noir, blanc, gris (cercle de hel mid/broc)):bouffon:

tiens tiens PELORI... pas vue depuis une eternitée !
(mais cela dis a part mes amies irl je pars sur la base ke tt le monde est assexué ou un homme ds les mmorpg) ca evite les deceptions et/ou les probleme!!, mé je suis cool ac tt le monde (kan g le temps)sauf les enemy et les vrai C...
Citation :

et si on laissait les hommes faire il n'y aurrait que 3 choses dans la maison : un lit, une télé et un figo :bouffon:

/slap izzno, non mais !!

- Shinogi, 2 avertissements, et au vu du dossier, bannissement
- Sharess, un avertissement pour propos injurieux pouvant blesser, qui plus est, d'autres lecteurs
- Flauria, merci de ne pas faire d'amalgames et de tenir compte des orientations de chacun avant de répondre.

J'aimerai que chacun se recentre sur le sujet initial. Je rappelle aussi que le forum n'est pas un chat ... le flood et la réponse au tac au tac sont donc à bannir, pour discuter entre potes, vous avez des chats, des messenger, etc.

Merci

Edit : Avertissement de Sharess annulé (malentendu)

--
- Erigion / Titam
Ben il en a fait du grabuge mon post initial

j'voulais pas ke ça en arrive là, à la base ct un post fait pour changer des sujets habituels

/emote s 'en va sur la pointe des pieds
~Guilde : Le Clan~
~Midgard - Ys~
Bonjour

Eh bien la guerre des sexes est pas pret de s 'éteindre. ))

Enfin mon expérience personnelle est que les autres joueurs sont plus réceptifs aux demandes d 'aides émanant d 'un personnage féminin par contre ils sont moins réceptifs aux conseils (et/ou directives) lorsqu' il viennent d 'un perso féminin.

En tablant sur une population de joueur à 90 % masculine , on en déduit que les stéréotypes ont la vie dure et qu' ils passent facilement du réel au virtuel.

Bien à vous.
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
C'est vrai que les femmes (filles) jouent très souvent avec leur mari/petit ami/amant (rayez la mention inutile), mais il y a une autre explication que le bidon "Il leur a installé le jeux plus ou moins pour avoir la paix."
Oui y a une meilleure explication : c'est la femme qui joue et qui prete son compte a son mari le week end pour avoir la paix
Provient du message de Boeme Anargue

et si on laissait les hommes faire il n'y aurrait que 3 choses dans la maison : un lit, une télé et un figo :bouffon:

/slap izzno, non mais !!

Erigion / Titam : hum .. rapport avec le post ? Je ne vois que du hors sujet ...
Citation :
J'aimerai que chacun se recentre sur le sujet initial. Je rappelle aussi que le forum n'est pas un chat ... le flood et la réponse au tac au tac sont donc à bannir, pour discuter entre potes, vous avez des chats, des messenger, etc.
J'ai l'impression que certains ne comprennent pas ...

Prochain hors sujet, ce sera l'avertissement.
nerf les femmes qui jouent

depuis le mdj, suis harcelé par un tas de femmes

obligé de me cacher dans la baraque à frites

c est une attitude déplorable

tout ca parce qu'en plus d'etre très sociable, détendu et drole, j'ai le malheur d etre très beau et plein de charme

sincerement j en ai marre d'etre idolatré par toutes ses joueuses

lachez moi quoi !!

et pour ca j'en viens a penser que les femmes n'ont rien a faire dans ce jeu !!

retournez jouer a Mario quoi !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Boeme Anargue

/slap izzno, non mais !!
Et un PC ffs !

(Et une charmante femme attentionnée, bien sûr )
Coxni stop de dream sé super mal.

Sinon des femmes qui jouent j'en connais, certaines ont un vrai caractère de cochon et elle font pas des remarques neuneu.
Ca doit pas être les blondes de la pub citroën

Nerf préjugé, les femmes jouent très bien pour pas mal d'entre elle, en faite, c'est le même pourcentage que les hommes.
Regardez le nbre de boulet In-game ( dsl pas d'autres mots ), et qu'on nous fasse pas croire que les femmes c'est 80% de boulet 20% de bonnes joueuses.

J'en serai même à penser que c'est l'inverse.
Contrairement aux mec.
Citation :
Provient du message de Coxni
nerf les femmes qui jouent

depuis le mdj, suis harcelé par un tas de femmes

obligé de me cacher dans la baraque à frites

c est une attitude déplorable

tout ca parce qu'en plus d'etre très sociable, détendu et drole, j'ai le malheur d etre très beau et plein de charme

sincerement j en ai marre d'etre idolatré par toutes ses joueuses

lachez moi quoi !!

et pour ca j'en viens a penser que les femmes n'ont rien a faire dans ce jeu !!

retournez jouer a Mario quoi !!
<=== Heu pokoi c'est inscrit Baronne sous ton pseudo et :

Citation :
- depuis le mdj, suis harcelé par un tas de femmes
- j'ai le malheur d etre très beau et plein de charme

J'ai manqué une info ?

Par ailleurs ...
Je me comporte différemment IG et IRL. Pour moi DAoC n'est qu'un jeu, passionnant certes, mais ce n'est qu'un jeu. Je me vois mal m'y comporter à l'identique de ma vie réelle. Pour moi cela n'a pas de sens !!!

Etre passionnée par un jeu => OK
Découvrir toutes les facettes/possibilités offertes => OK
MMPORG => massivement multijoueur en ligne (pour résumé) => OK

Mais notre attitude je pense, est biaisée de part le fait que tout ce que l'on a en face de nous c'est un avatar qui interagi avec d'autres. Pour moi c'est, ce que je ressens IRL je ne le transmet pas à mon avatar.. mes sentiments/sensations/émotions IRL relève du domaine privé, l'exposé à travers mon avatar IG c'est faire preuve d'exhibitionnisme.

Attention !! cela ne veut pas dire que je sois de glace, casse pied, l'emmerdeuse ou quoi que se soit... seulement je ne vais pas me prendre la tête avec quelqu'un ou un guilde parce qu'il ou elle a fait une bêtise....

euh je sais plus où j'en suis la !!!!!

Enfin bref, pour résumé :
IG => Demether la Fière Paladine
IRL => SECRET DEFENSE !!!

ouf !! j'ai pas été trop lourde....
Je crois que s'il faut faire une synthèse aux réactions suites au post initial, c'est que l'on trouve une multitude de cas de figure et que nous sommes dans l'incapacité totale de généraliser, d'autant que personne n'est capable de dire le sexe véritable de chaque personne en jeu (quel intérêt d'ailleurs?).

Certains traits de caractère se retrouvent quant à eux sans doute plus dans un sexe que dans l'autre mais généraliser serait faire une erreur. On trouve des leaders et des suiveurs dans les deux sexes, pareil pour les gens soucieux de leur look, les gens orientés performance ou non... En fait ce serait peut-être amusant d'essayer de faire des parallèles entre les professions ou intérêts IRL des gens et leur comportement en jeu mais on est pas là pour ça, n'est-ce pas?

Concernant les difficultés d'orientation, il semblerait par contre que ça soit un problème physionomique prouvé: les hommes et les femmes n'ont pas la même manière de s'orienter, ce qui pourrait expliquer certaines difficultés rencontrées par certaines femmes. Mais les détails des études correspondantes m'échappent et là encore, il semblerait que ça ne sont pas général.

Vala vala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés