Comment sont les femmes IRL qui jouent à DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lahn
Ah, ouais, tu peux nous décrire le modèle de "la femme bien formée" ?
Tout sauf toi.

(Et on lit sa petite fenetre Mirc quand on est pas blonde.)
Citation :
Provient du message de Damon
Les femmes Irl qui jouent, soit elles jouent parce que leurs maris/copains/amants jouent, ou soit c'est un garçon qui leurs à montrer le jeu.

Une femme bien formé et dans les normes ne peut pas jouer à DAoC ni même avoir l'idée de jouer.
lol fake
Personnellement moi, j'ai commencée à jouer avec mon mari!!!
J'aime privilégier le skin de mon armes avant celle d'une SC (ça fais plus joli sur mon perso lol) J'ai pris la race sarrasine parce que je trouvais joli le pendentif qui passe sur le front j'ai 2 tenues une tenue de couleur Noire pour le rvr et une tenue coquette pour les sorties

1. Je suis MG des VVV Alb/Broc (Pub)
2. Je comprend toujours rien aux Loc
3. Et je suis très pénible quand j'XP (râle souvent)

Autant dire que je connais des gens IG (hommes) qui ne râle jamais même si ils meurs 10x de suite et j en connais d'autre qui ont la tolérance zéro.

Donc je pense que quelque sois son sexe ce n'est qu'une question de caractère stout
Les femmes IRL dans Daoc ca existe ???!!!

Ptin ,a chak fois ke je drague une gonzesse ,cé un homme IRL, jé la poisseeeeeeeeeeee !!!

Nonnnnnnnnnnn je ne suis pas homoooooooo ,laissez moi trankillllllll !!! lol

/em s en va comme un prince...

Re: MICRO
Citation :
Provient du message de choupinette
c'est génial de jouer a daoc avec son (mari/compagnon/ami) dans la meme pièce,

dommage qu'il n'existe pa un système de micro sur daoc
si ça existe c'est un simple logiciel indépendant a DAoC (style salon tchat mais avec micro) tu dl le programme tu dois rentrer un Pseudo et simplement te logué sur l'ip de celui qui fais office ''de serveur enfin ki à crée un salon tchat

Vala
personnellement à DAoC j'aime bien re-looker mes personnages, je ne vous dit pas l'argent qui est partit dans les teintures et autre
ce qui m'intéresse aussi c'est d'essayer d'avoir tel ou tel objet ou autre (par exemple j'essaye depuis des lustres d'avoir tel bâton de sidi pour Theurgiste )
mais surtt de passer de bon moments avec ma guilde et mes amis
<en profite pour faire un gros gros kissou a Kashue>

@Shinogi : personnellement lorsqu'on essaye de me draguer je lui fais gentiment comprendre qu'il peut repartir...
C'est vrai que les femmes (filles) jouent très souvent avec leur mari/petit ami/amant (rayez la mention inutile), mais il y a une autre explication que le bidon "Il leur a installé le jeux plus ou moins pour avoir la paix."

Très souvent, ce sont des couples qui partagent une passion soit pour l'univers médiéval fantastique soit pour les jeux vidéo (soit même les deux). Du coup, rien d'étonnant à ce qu'ils jouent ensemble. Non?

Et quant à ceux (celles?) qui hurlent face aux généralités, il faut garder à l'esprit qu'elles sont précisément des généralités, c'est à dire des hautes probabilités avec toutes les exceptions que cela comporte. Certaines sont juste plus répandues que d'autres...

Par exemple, la femme "qui n'optimise pas du tout son personnage mais prend plus garde à son apparence" semble être clairement démentie, mais celle de la femme "qui se comportera moins facilement de manière obscène qu'un homme jouant un avatar féminin" paraît être une généralité.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
+ cartes aussi, ça aide
Pour un endroit inconnu oui ça aide, mais sinon c'est loin d'être indispensable

Ah, et le meilleur moyen de connaitre un endroit, c'est de s'y perdre, si si ;p
Re: ralbol
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
nerf sexisme

édition : et nerf idées reçues, aussi
)
genre, tu fais pas du sexisme, toi, ca c'est fort possible, mais du racisme, ca c'est certain !!!!!

spice de pas aimeuse de nains tout jolis !!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Re: Re: ralbol
Citation :
Provient du message de Froum
genre, tu fais pas du sexisme, toi, ca c'est fort possible, mais du racisme, ca c'est certain !!!!!

spice de pas aimeuse de nains tout jolis !!!
Froum is all cs.
Citation :
Provient du message de Final
Pour un endroit inconnu oui ça aide, mais sinon c'est loin d'être indispensable

Ah, et le meilleur moyen de connaitre un endroit, c'est de s'y perdre, si si ;p
ah ben toi, t'es bien un gnou, pour avouer ca ^^
(comme quoi les grands esprits font les memes conneries )
Allez une derniere remarque pr le fun :

Pour savoir si c'est une fille qui joue tel personnage simple, tu organises 3 irl, si le joueur de tel perso ne vient jamais aux irl alors c'est une fille et si il vient à une ben tu le sais.
Citation :
Provient du message de Colsk
Allez une derniere remarque pr le fun :

Pour savoir si c'est une fille qui joue tel personnage simple, tu organises 3 irl, si le joueur de tel perso ne vient jamais aux irl alors c'est une fille et si il vient à une ben tu le sais.

Ca peut egalement etre un mec qui s'est fait passer pour une fille et qui veut pas qu'on le sache...
Citation :
Provient du message de Shinogi
Ah bon ? alors comment tu fais ?
C'est toi qui doit le draguer ? lol

Ou ptet tu es lesbienne ?

Pace ke ...heuuu enfin moi je sais ke lorske k une fille m interresse, je la "drague"...c'est plutot logik...lol

Bon cé sur ! ya plusieurs sortes de drague...

Lorske je drague ,je ne dis pas : Hé ho ! Gamine, tu sais ke té bien charmante, tu as de bos yeux tu sais ?! lol
Oh et puis tes cheveux....aussi beaux ke ceux d un aigle ...rolala en fait té bien bonne ! Ca te dit kon fasse l amour tout nu dans les bois ?

lol
Toi il faudrait peut-être un jour que quelqu'un t'explique la différence entre un personnage et la personne qui est derrière...

Si la femme de tes rêves en jeu est un barbu IRL, quel est le problème? Ca reste de la fiction mon ptit gars...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés