Comment sont les femmes IRL qui jouent à DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Hmm je lis et je me dis que je dois pas etre normale m'enfin bon ca c'est pas nouveau

Oui les couleurs, oué ca m'importe, et le look aussi, ma pally n'a pas cet horrrrriiible casque mais un bandeau. Mais ca doit s'arreter la.

Depuis que je joue aux MMO's, je ne fais presque que des grosses brutes ou des paladines. Bon bien sur que des persos féminins... mon premier perso autre c'est mon dernier en date, une shaman, ca change. . .

Je suis plutot loot xp ^^ Par contre je fais toujours passer la guilde et les amis avant moi... j'ai été raid leader plus souvent qu'à mon tour ^^ Guild leader aussi ...

Médiatrice? Ah nan c'est pas moi ca. Ma skill "diplomatie" avoisine le zéro pointé.

Je ne me paume JAMAIS, j'utilise /loc et le paysage ...

*réfléchit*

Ca veut dire que je suis pas une femme?

Chais pas comment annoncer ça à mon homme

*edit* ah oué comme Moia, beaucoup, en fait !
Pourquoi chercher une différenciation entre les hommes et les femmes?

Chacun est différent, même si il existe des stéréotypes hommes/femmes, il ne faut vraiment pas s'y arrêter.

c'est bien trop réducteur.

Ce post est obligé de faire dans la généralsiation et donc de froisser certains/certaines.
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
nerf sexisme

édition : et nerf idées reçues, aussi
)
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Bonjour les préjugés qui datent d'il y a un siècle...

Les bobonnes à la déco et les messieurs à tout ce qu'il y a de sérieux... ben voyons...

<soupire>
Pas mieux.

Et je rajouterais y'a que les hommes qui roX en rose parce que c'est laid, et y'a que les femmes qui suX en jolies couleurs mais avec 0% de resist partout.

Ah et aussi 90% des femmes sont des hommes.
Citation :
On est les [mediatrices, ca se dit ?]dans les disputes.
Mwé, moi j'en ai connue une (hein Lil' ) l'était pas du genre médiatrice, mais alors pas genre du tout hein
Arrow
Citation :
Provient du message de salica
maman RL en + ? Le(s) enfant(s) a/ont kel âge ?
Pas trop dur à gérer ? J'ai un petiot de 2 ans.
Ben c'est facile a gérer.. les miens (2 filles) sont couchés au plus tard a 20h30. Vu que je joue sur US, jusqu'à minuit je duotte avec mon mari et à partir de minuit go RvR. Vu que je travaille 4j/7j je peux me permettre de me coucher tard. C'est plutot mon mari qui, bossant du lun/vend évite les longues soirées... Pi en ce moment c'est son tour de gérér les filles Ben vi fo savoir se faire respecter à la maison

Mais en aucun cas DAoC ne passe avant ma famille.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Marrant dans le post initial je retrouve pas mal de points communs avec ma Douce

<tentera un jour de lui faire comprendre les loc>
<implore du regard>

Mais pourquoi j'apprendrais à me servir des loc d'abord? Parce que bon, soit tu es là donc pas besoin, soit je suis dans un groupe donc pas besoin nan plus, soit je suis toute seule et perdue et là en floodant le cc guilde en pleurant un bon coup et au bout de 4h (irl) et malgré des tentatives de suicide sur des gris, quelqu'un prend pitié et vient me chercher

Quand au loock, j'ai eu un mal fou à faire changer le loock tissu immonde à mon Doudouxx pour lui faire adopter une couleur assortie à son beau pelage. ===> 3 semaines de guerre sur le cc guilde, en send, sur le cc groupe pendant que je faisais ses charnières et lui son arcane et j'ai gagné

Sur les sorties, c'est vrai que je privilégie le côté sortie entre amis, à plaisanter, rire et découvrir que le côté loot, même si j'avoue parfois j'ai des pulsions : genre avoir osé claim deux marteaux assortis à ma tenue (dorée) alors qu'ils ne sont pas pour ma classe mais quand j'ai exposé mes motifs je les ai eu sans roll. Ok la qualité 89% desdits marteaux doit y être pour quelque chose mais

Sinon, parmi nos GM nous comptons une femme qui fait tourner la boutique pendant que monsieur mange des chocolats que j'ai pas encore réussi à lui confisquer. Et nous avons aussi un lead chef sortie even mais qui refuse d'être chef bien qu'il le soit.

Et surtout, surtout, nous avons une ChipieFraise et flood heu animatrice de notre cc guilde et grande prêtresse des sorties chipies auxquelles les hommes de notre guilde, bien qu'ils fassent semblant de ne pas s'y intéresser, pop comme par hasard pas loin de nous et s'intègre à nos délires.

Donc, oui l'esprit féminin apporte quelque chose de différent, tout comme ces messieurs nous expliquent avec une belle patience qu'on peut optimiser notre fratras afin d'avoir un personnage qui tienne la route et finissent pas accepter qu'après tout on a le droit de jouer comme on veut non mais oh!

Doucesmains                           Pikanthe                             Songeuse
Healeuse                                  Prêtresse de Bogdar                       Chaman
Armurière Légendaire             Couturière Légendaire              Poseuse de Rubans
                                                                                                           Légendaire

La Tribu [Mid/Orca]                 
Et la communauté homosexuelle ?
Un jour, j'ai rencontré une femme ig, jouée par un charmant monsieur aimant les hommes. Je me suis fait relooker de bas en haut, et le résultat était plutôt bon ! Je garde d'excellents souvenirs de jeu de cette époque !

Sinon, j'ai l'impression que, statistiquement, les femmes font moins de fautes d'orthographe que les hommes. (?) On en voit, des énormités orthographiques, sur les cc, mais plus rarement en provenance de personnages féminins, je trouve.

(Attention ! Je n'ai pas dit que tous les mecs savent pas construire une phrase correctement !)
Citation :
Provient du message de Tranb
Mwé, moi j'en ai connue une (hein Lil' ) l'était pas du genre médiatrice, mais alors pas genre du tout hein
Je le clame haut et fort quelques posts au dessus de toi
Citation :
Provient du message de mitchowan
Et la communauté homosexuelle ?
Un jour, j'ai rencontré une femme ig, jouée par un charmant monsieur aimant les hommes. Je me suis fait relooker de bas en haut, et le résultat était plutôt bon ! Je garde d'excellents souvenirs de jeu de cette époque !

Sinon, j'ai l'impression que, statistiquement, les femmes font moins de fautes d'orthographe que les hommes. (?) On en voit, des énormités orthographiques, sur les cc, mais plus rarement en provenance de personnages féminins, je trouve.

(Attention ! Je n'ai pas dit que tous les mecs savent pas construire une phrase correctement !)
Erigion / Titam : Vive les clichés ... c'est loin d'être drôle et pouvant blesser certains lecteurs
C'est vrai que les casques de Mid sont vraiment très laids...
sinon ils ont de belles capes...
euh vraiment kan tu dis ke les femmes mettent plus de temps à râler dans un mauvais groupes, faut po généraliser cela...sinon Morale de l'histoire: va faire un tour sur Hib...
lol pour ma part je me fou un peu du skin, je choisi la race la plus adapter a ma classe et ensuite un skin joli de préférence ( qui sera dans 100% des cas feminin, sauf pour les troll c d'ailleur pour cela que je n'en fait jamais mdr) pour les couleurs c vrai que la gente masculine a la facheuse manie de nous coller un plastron bleu avec des manche et jambes jaunes pour finir par des bottes rouges ... mais ou ont t-il pris leur court d'estetique mdr quand a la pascience je ne suis pas vraiment d'accord, pour ma part je ne vais pas au sortie pour le plaisir de perdre du temps non plus et j'aime le defit de droper ... je suis d'accord qu'il est sympa mais dela a se balader sans casque ou sans cape pour le plaisir de la beauté .... tu crois que le luri d'en face va pas te PA et te kiss pour avoir un joli skin ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
*réfléchit*

Ca veut dire que je suis pas une femme?

T'inquiète Lil' il y a Dacascos pour nous rappeler notre coté féminin
Voilà mon numéro de portable c'est le 06.86.85.69.18 j'ai 15 ans chatain yeux bleus à vos téléphones mesdames !
Non pour en revenir au sujet je voulais juste dire qu'il y'avait pas que les nanas qui pensaient + au look de leur perso qu'à leur puissance
(C'est mon vrai numéro si si je vous jure )
Je me perds bien souvent (entre mon homme et ma guilde, ils se sont fait une raison et m'aident à me diriger). Je m'oriente quand je connais le coin grâce aux paysages. La /loc ? hum... no comment !

Tous mes persos (féminins évidement) sont fait par rapport à leur skin, au moindre DT je fais tourner la caméra pour voir si mon rimmel n'a pas coulé , une chance que je stick de suite parce que souvent je vois même pas où on va . Les couleurs que mes persos portent sont choisies avec soin et je m'occupe personnellement du look "couleurs" de mon homme

Après avoir été GM... je me la coule douce dans une chouette guilde Je suis une dragueuse "rp" invétérée, j'aime ce coté du jeu de rôle ce qui fait bien sourire mon homme en voyant mes malheureuses techniques. J'ai une patience infinie et j'essaie de toujours trouver un coté positifs aux actions / réactions des autres... même quand c'est difficile.

Mes mains sont tous des heals ou des soutiens (J'ai bien des petites brutes mais sont plus petites) Chaman, Guérisseuse, Druide et Odine aff.

Mes stats, mon spell, c'est mon homme qui s'en occupe (il a hurlé lorsqu'il a vu mes résists )

Bref, je m'en fiche comme de ma première chemise des préjugés je suis bien dans ma peau, heureuse de jouer avec mon homme et mes amis et j'assume complétement mes défauts "féminins".
Citation :
Provient du message de alann
Autre remarque les femmes aiment bien jouer les persos de soutien type healer.
Les 2 seules femmes IRL de notre guilde sont Warrior et Minstrel, comme quoi ...

Edit : en ce qui me concerne, je prèfère un beau cure-dents qu'un cure-dents efficace
Citation :
Par exemple, quand je vois un perso féminin "lécher" un perso masculin sur un TP, je n'ai généralement pas besoin de me demander s'il y a un homme derrière ou une femme, c'est tout trouvé... Cherchez les personnages féminins aux moeurs plutôt douteuses et vous ne vous tromperez pas trop en les mettant dans la liste des persos joués par des hommes... Parfois j'espère que ce n'est pas ainsi que les joueurs qui sont derrière voient les femmes parce que si c'est le cas ça fait terriblement peur.

AGREE 100%
le genre de choses qui me font delete tous mes persos, et ne jouer actuellement qu'avec mon meilleur ami le BOT.
J'avoue avoir eu plus de difficultés à faire grouper mon clerc masculin à ma clerc féminine. Mais j'avoue que c'est mal de profiter des pulsions des autres hommes.
Je me demande si comme l'avait dit Halaguena dans un de ces textes humoristiques, si les hommes ne préfèrent pas être soignés par la jeune blonde que par mon highlander balafré et aux cheveux blancs?

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés