Comment sont les femmes IRL qui jouent à DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit ajout indispensable:

Il nest absolument pas nécessaire dêtre unE joueuSE pour prendre soin de lapparence de son perso, parfois au détriment de son efficacité... Ceux qui me connaissent savent de quoi je parle, et ma signature est là pour ceux qui me connaissent pas... Nestce pas Wowo??

<sen va en sifflotant>
Fashion Victime, soigner le look, soigner le look .... Ok .... Mais delete un perso. parce qu'au milieu des plaines de Salisbury, on a découvert la touche ² et F11 et que ..... AAaaaarrrrgggghhhhh .... Mais qu'est-ce qu'elle est Niaise ..... ..... Et que malgré les remarques du style "mais Didjuuuu, "Kestananafout" ! Tu la voies que de dos "

.... pour le recréer immédiatement après, mais en moins crétin ....

Ben j'l'ai fait .... .... Même pas honte
Je suis morte de rire !!!

Les filles soignent leur look IG oui c'est vrai. Quitte à pas avoir de super stats bah non !

Pas pr moi en tout cas.

Les nanas sont plus diplomates, polies etc que les mecs IG !!!!
Encore une fois je suis ptdr !

Si on me fait chier je le dis, et pas en disant

"<wave> euh pardon de t'importuner en t'embetant mais tu m'agace un peu"

Je le dis franchement. Et de moins en moins poliment au fur et à mesure que je m'énerve.

Quand on me send un galant " Degage de là!" je ne dis pas :

"Non mais dites donc petit importun pourquoi tu me dispute comme ca ?"

Les nanas ne sont pas des blondes de base qui se perdent à chaque croisement, qui afk pipi 3/4 heure parce qu'en fait en revenant des toilettes elles ont vu dans le miroir qu'elles avaient un bouton sur le nez, des ovates bovines qui ne savent que heal et raler en disant "Mais atta minou j'ai encore casser mon banjoooooooo"....

Mon plaisir n'est pas de rivaliser avec des hommes, des vrais. mon plaisir est de jouer d'amener MA féminité, qui n'est pas celle de ma voisine, et reciproquement... De me payer de bonnes tranches de rires avec celles et ceux que je rencontre...

Et comme dirait Papa Dweo : Si je ne porte pas de cape c'est parce que ça m'empeche de ch..r....

Invi enchant 50 / Sauvage Fineperfo 50
Citation :
Provient du message de Invidia Oursemiel
Je suis morte de rire !!!

Les filles soignent leur look IG oui c'est vrai. Quitte à pas avoir de super stats bah non !

Pas pr moi en tout cas.

Les nanas sont plus diplomates, polies etc que les mecs IG !!!!
Encore une fois je suis ptdr !

Si on me fait chier je le dis, et pas en disant

"<wave> euh pardon de t'importuner en t'embetant mais tu m'agace un peu"

Je le dis franchement. Et de moins en moins poliment au fur et à mesure que je m'énerve.

Quand on me send un galant " Degage de là!" je ne dis pas :

"Non mais dites donc petit importun pourquoi tu me dispute comme ca ?"

Les nanas ne sont pas des blondes de base qui se perdent à chaque croisement, qui afk pipi 3/4 heure parce qu'en fait en revenant des toilettes elles ont vu dans le miroir qu'elles avaient un bouton sur le nez, des ovates bovines qui ne savent que heal et raler en disant "Mais atta minou j'ai encore casser mon banjoooooooo"....

Mon plaisir n'est pas de rivaliser avec des hommes, des vrais. mon plaisir est de jouer d'amener MA féminité, qui n'est pas celle de ma voisine, et reciproquement... De me payer de bonnes tranches de rires avec celles et ceux que je rencontre...

Et comme dirait Papa Dweo : Si je ne porte pas de cape c'est parce que ça m'empeche de ch..r....

Invi enchant 50 / Sauvage Fineperfo 50
/kiss ^^
Les filles aussi ca veut frag, avoir de bonne stats et lead ! J ai lead bcp de sorties glacier, organiser etc et non je suis pas un boudin frustré derriere son pc qui a pas de copain et pas de life

D ailleurs mon cheri je l ai connu grace a daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés