[Images]Y'a des dingues.

Fil fermé
Partager Rechercher
Jtrouve ca pas si lent que ca parait de monter a 10bb
Mon perso est a 8.6bb et g pas tant pl que ca, ya juste u une periode de pl .... plutot intensif ^^ pendant un mois mais encore c t pas du pl en permanence et ca m a donné 8bb ...

P.S.: ca se trouve le type joue pas des mass mais il a pour X raisons "quelques" pc chez lui mais c est pas parce qu il fait des trucs delirant qu il passe sa vie sur daoc ... ya tjs des millionaires histériques ^^
Une full sortie sidi jusqu'au boss finale donne vers les 0.2 - 0.15 bb et c'est pas du chain intensif alors quand on a PL une dizaine de perso (voir plus car il fais payer a des gens le full pl )du lvl 1 au 50 je trouve pas sa anormal
Citation :
Provient du message de Flamèche
moi c'est le montant de sa facture EDF que j'aimerai bien connaitre
je te conseilllerais de regarder les prix d'electricite aux US
Sinon pour les 10bb au 50 , sur Mid/Broc y'a Liluu , une Zerk

Par contre ce que je comprend pas , c'est que vous parlez de 5 RM , alors que sur le Screen on voit 5 SM il a combien de perso 50 ?
Comme dit précédemment, j'espère que c'est juste un délire, et qu'il a une vie IRL ... parce que sinon...

Mais j'avoue qu'il doit bien roxxer la mort ki tue

Je viens de comprendre je crois ... regardez ici...
J'ai l'impression qu'il a fait ce truc petit à petit (parti d'un pc+un account, en se faisant sa propre pub, il pl un peu ect) et plus il gagnait de thunes plus il achetait de compte/pc jusqu'à en arriver la ...

Mais je me trompe peut-être
Smile
Mort de rire
Mais loool le Veau de base koi
Fo vraiment être taré pour faire cela
Remarkez c pas con comme truc : au lieu d avoir un pbae a 400 il en a un a 2000

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
je te conseilllerais de regarder les prix d'electricite aux US
Pour info, c'est bien plus cher qu'en France (du moins, dans le Connecticut).
...
quand on y reflechi se payer 8 PC c pas la mer a boire
et puis il faut bien faire son beurre...
moi un type comme sa j'aurais presque du respect car vu tout le matos et l'organisation ca en deviant un travail a temps plein.Il a flairer le filon c tout...
Il s'est bien optimisé un bon ptit groupe composé d'un chamy, d'un guérisseur, de 5 Hel et d'un Skald. Il est même probable qu'il a créé une guilde de huit perso. Mais reste un pb , ou sont ses 7 autres paires de bras ?
Ca fait de la peine tout c'est type qui le flam alors que la moitié est jaloux vous savez qued de lui, il peut jouer le soir rentrant du son travail peut être (c'est une hypothèse j'en sait rien) mais non direct c'est un no life ça vous rassure de vous dire ca ?
Citation :
Provient du message de Asgin
Euh moi j'ai vu douzième le premier albionnais mais bon faut pas leur en vouloir après tout c'est Mythic !
Tu regardais le classement général, pas le classement sur la semaine dernière

M'enfin ca change tous les jours hein
Citation :
Provient du message de Doywan
BAh tu vois moi je pense que pour ce payer huit pc , 5écran plat , il doit pas etre au chômage surtout aux US. Je trouve hallucinant ces reflexion de no-life , venant de la part de mecs qui le plus souvent lise et post sur jol au lieu de bosser a leur boulot en semaine

/agree
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ca fait de la peine tout c'est type qui le flam alors que la moitié est jaloux vous savez qued de lui, il peut jouer le soir rentrant du son travail peut être (c'est une hypothèse j'en sait rien) mais non direct c'est un no life ça vous rassure de vous dire ca ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés