[Images]Y'a des dingues.

Fil fermé
Partager Rechercher
Nerf les gars ki scandent "no-life" et bien sinon ça peut etre amusant avec une bonne liste d'amis a inviter chez toi :=)

p.s : si j'ai bien lu c'est 34 $ le lvl 50 ? ça me semble pas cher... enfin raisonnable
Il n'y a rien d'etonnant sur le PL payant ou la vente de compte voir la vente d'argent IG contre de l'argent IRL (faut vraiment etre atteint la )

Suffit d'aller sur un grand site de vente en ligne t'en a pour 6 page de truc comme sa
Citation :
Provient du message de Smb
[i]Il n'y a rien d'etonnant sur le PL payant ou la vente de compte voir la vente d'argent IG contre de l'argent IRL (faut vraiment etre atteint la )

Y'a vraiment des types qui echange de l'argent IRL contre de l'argent IG ???

Rassures moi, tu plaisantes ???
Citation :
Provient du message de Eldros
Un peu cher quand même oO mais pas mal kan même davoir aligné tant d'enemi (même si ct du nalb ^^)
Remonter des posts morts et enterrés, c'est mal
Citation :
Provient du message de Soo
Y'a vraiment des types qui echange de l'argent IRL contre de l'argent IG ???

Rassures moi, tu plaisantes ???
Non, va sur ebay US
Citation :
Provient du message de Smb
Non, va sur ebay US
Sinon, y a aussi http://www.daocplat.com J'étais écroulé quand j'ai vu ce site, mais ce que je me demande, c'est si les gogos qui vont payer 18 USD leur pièce de platine en verront la couleur un jour... (Pour info, ils ne "livrent" que sur les serveurs US).
le plus marrant c quand mm sa signature

DAOC Master- GM of Tingtong Inc
21 Personal 50's and growing.., 64 Leveled 50's and growing....
12 LGM Crafter's, 1+mith and Growing......yes it is on multiple toons
Record Leveling- 1-40 12hrs 40-50 22hrs.
FF XI, Kujata- Level 30 Warrior
Citation :
Provient du message de Artegor
Mon ami Valdaine, paladin 50 sur Orca a 10 bubulles depuis un certain temps maintenant, donc oui ça existe sur les serveurs français aussi.
Liluu Delarianne sur Mid/Broc, elle aussi ca fait un moment qu'elle a ses 10bb pleines
Citation :
Provient du message de Framarie
le plus marrant c quand mm sa signature

Record Leveling- 1-40 12hrs 40-50 22hrs.
!!!! il pl ou? :P

car 34 heure pour un lvl 50... abused ^^
Citation :
Provient du message de Mani
Mais quel malade ce mec...

Vous croyez que c'est vraiment gerable un Fg complet ?
oui avec un clavier multiPC il a une touche pr les 8pc:PBAOE=boommmmmmmmmmmmm
Ce qu'il me fait rire dans ce post c'est les gars qui jugent une personne simplement sur une photographie........
Il a 8 PCs et alors ? Il a 8 comptes et alors ? Il fait ce qu'il veut que je sache, sa vie ne vous regarde pas...

C'est marqué où sur la photo qu'il joue 10H par jour mini et que c'est un gros no-life ?

Tout ce dont vous faites preuve c'est d'une grande jalousie, et je ne vois pas de quel droit vous jugez cet homme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés