[Images]Y'a des dingues.

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop fort

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
champion du monde le ricain, à mon avis il joue pas seul chez lui

pour ce qui est des 10 bulles de lvl50 en xp c nettement plus rapide à faire que de monter 6-7L0 en rvr.. enfin tout dépend de votre classe et motivation...
la comparaison s'arrete la ces 10bulles ne donnent rien pour ton perso, si ce n'est une evaluation de ton temps d'xp^^, des sous^^ , et évidemment avoir pas mal d'amis avec ki tu as xp ou loot^^.

Neanmoins pl un lvl1-50 avec un lvl50 rapporte bien 3bulles du lvl50.
donc finalement ceux ayant 3-4lvl50 ont virtuellement ces 10bulles. et avec les criteres actuels de pl 1-->50, 10bulles prendraient 1mois d'xp entiere pour ceux ayant leur temps libre^^, bref rien de véritablement sensationnel.
Le pauvre gars lol....
Il a l'air heureux en plus ... bon remarque c'est ca vie il en fait ce qu'il veut mais bon, depenser plus de 80euros par moi (10euros h8comptes) faut etre un peu bete ya dautre priorités , et vu l'esthetique de la piece ou il est je ne pense pas qu'il soit milliardaire ....
il ferait mieu de se reprendre en main le plus vite possible :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Crapok
Le pauvre gars lol....
Il a l'air heureux en plus ... bon remarque c'est ca vie il en fait ce qu'il veut mais bon, depenser plus de 80euros par moi (10euros h8comptes) faut etre un peu bete ya dautre priorités , et vu l'esthetique de la piece ou il est je ne pense pas qu'il soit milliardaire ....
il ferait mieu de se reprendre en main le plus vite possible :bouffon: :bouffon:
BAh tu vois moi je pense que pour ce payer huit pc , 5écran plat , il doit pas etre au chômage surtout aux US. Je trouve hallucinant ces reflexion de no-life , venant de la part de mecs qui le plus souvent lise et post sur jol au lieu de bosser a leur boulot en semaine
Citation :
Provient du message de healbot
Sachant que les 5 hel font exactement la même chose, quand il balance moc, c'est 5 d'un coup ? ça doit être joli tiens
suffit de pas le mettre sur la même macro kask :x
moi c'ki me fais délirer c'est pas le type, c'est tous les gars qui disent qu'il n'as aucune vie sociale, qu'il est chomeur, blabla.

si le mec peut se payer 8 PC, 5 lcd, sans compter l'installation sonore, 8 comptes, à mon avis, c'est pas trop un chomeur, et il dois bien gagner sa vie.

de plus, depuis 2 ans que DaoC est aux US, avec sa team, il peut facilement se monter avec 4 50 à la base le reste de ses persos en 2 ou 3 semaines sans forcer

mais bon, c'est plus facile de dire que le gars c'est un no-life, par jalousie ou autre raison...

pi franchement, entre un gars qui a un compte daoc ou un gars qui a 8 comptes pour délirer, je me demande ce qui rentre en compte comme argument pour définir le style no-life... si ça se trouve il passe 3 fois moins de temps en jeu que les gars qui le critiquent ici
Ben tu sais , 5 ecran plat, ca coute pas si cher que ca, il a pu en trouvé d'occaz ou en acheter a des pote , peut etre meme qu'il les a acheté en meme tremp et quil a eu une reduc, On peut supposer quil a touché un heritage de sa tante....
£

En tout cas je mintien qu'il a pas d vie irl
Citation :
Provient du message de Crapok
Ben tu sais , 5 ecran plat, ca coute pas si cher que ca, il a pu en trouvé d'occaz ou en acheter a des pote , peut etre meme qu'il les a acheté en meme tremp et quil a eu une reduc, On peut supposer quil a touché un heritage de sa tante....
£

En tout cas je mintien qu'il a pas d vie irl
ben pareil pour toi, je dis que t'es aussi un no-life tiens, histoire de dire un truc :x . suis sur que t'as pas de vie, tu ferais mieux de te reprendre en main, de revoir le jour un peu, si si ça te fera du bien :x

c'est autant crédible que ce que tu dis remarque
Citation :
Pour les curieux, suffit d'un peu explorer son FTP vous comprendrez, j'en dirais pas plus ^^^^
C'est bien ce que je disais un poil plus haut , ebay generation !!
ben pareil pour toi, je dis que t'es aussi un no-life tiens, histoire de dire un truc :x . suis sur que t'as pas de vie, tu ferais mieux de te reprendre en main, de revoir le jour un peu, si si ça te fera du bien :x

c'est autant crédible que ce que tu dis remarque

agree 100%.
Citation :
Provient du message de Mat
(HS mais en passant c'est amusant de voir que seuls 12 albionnais se classent parmi les 100 meilleurs sur la semaine. Le premier n'étant que 19eme..... mais oui mais oui, les royaumes sont super équilibrés )
Euh moi j'ai vu douzième le premier albionnais mais bon faut pas leur en vouloir après tout c'est Mythic !
Quand on est aussi bien equipé et que l'on joue 8 comptes, on a un switch au moins pour les claviers.
Je pense plus a un Lan organisé et l'occasion etait bonne ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés