[Images]Y'a des dingues.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, c'est pas une erreur, et encore, il doit en manquer ( nous manque plusieurs classes dans les classements : Armsmen, Reavers, Spirit master et Rune Master ).
pour le plaisir de reprendre aratorn pour une fois (c'est rare tellement tes posts sont carrés et documentés) :
armsmen, reavers, rune master et NECROMANCERS
le spirit master est le prêtre de Hel, pas d'apostrophe ça passe
Ting tong joue jamais son full grp tout seul.

Il a dis récemment sur le VN qu'il jouait au maxi les 4 rm ( clavier sans fill powaaaa ) puis le healeur.
Il a 1 ou 2 bb au tp et 2 potes jouent skald et thane/ autre healeur.

Sinon pour être mort 2 ou 3 X a cause de lui je peu dire qu'on a pas le temps de souffrir.
Son petit jeu favori je crois que c quand meme de grpir avec Affrix un SB qui lui découvre les fufu aux mg puis lui il assist avec les 4 rm en dd dessus.
Mais bon il a eu pas mal de suspicion de OE et son truc de contrôler 4 joueur avec le meme clavier fait bien réfléchir Mythic quand meme. C pas du macroing mais bon. d'ailleurs c ptetre pour ca que ca fait plus d'une semaine que je l'ai pas vu ...
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
lol
lol le bourrin
[EQ2] Khyel, Shadow Knight sur Stroms
[SwG] Enky, Dark Jedi sur Kauri
[DDO] Valmung, Barbare sur Onatar
[WoW] Khyel, Paladin sur conseil des ombres
Citation :
Provient du message de Tralox
Mais lol le gars qui n'a pas vie
mais il a de la tune
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Ou tout simplement qui aiment combattre des monstres, s'en s'occuper de savoir si ça rapporte ou non de l'expérience, s'ils en ont besoin, etc.)
C'est exactement mon cas et le cas de ma guilde Nof, mais reconnait que ton "combattre des monstres" doit souvent correspondre à des expéditions type "challenge", du genre "ce soir on tente de le roi viking déchu ou ce soir essayons de démonter Colialt".

Or ce genre d'expédition est tout sauf rentable en xp (c'est souvent l'inverse d'ailleurs )

Mon assertion relative au PL est peut être mal formulée quand je dis PL, il peut éventuellement s'agir d'aider un 45+ de grimper un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés