[Images]Y'a des dingues.

Fil fermé
Partager Rechercher
il est sur d'avoir aucun pbm pour monter un groupe lui au moins

Franchement mdr quand meme GG a lui si il arrive à gerer tout le groupe
Citation :
Provient du message de Mat

Y'a un détail qui tue quand même : Il est à 10 bulles sur son perso Tingtong

(C'est ptet une connerie que je dis mais vous connaissez des joueurs français à 10bb et lvl 50 vous ?)
Ben je sais pas, mais un enchanteur qui PL pendant 2 semaines aux finns il passe de 0 bulles à 10 bulles, et encore en moins de deux semaines. (Pour monter un perso de 1 à 50 en PL aux finns tu met environ 4 jours IRL).

<a un enchanteur avec 10 bulles>

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(C'est $24 du niveau 49 au 50. C'est $370.00 du niveau 1 au 50. C'est accessoirement totalement interdit par Mythic.)
A mon avis le gars est quelqun qui profite du jeu pour faire sa vie, c'est pas un no life c'est quelqun qui sait tirer profit de ses possibilités.

S'il PL une personne par jour cela fait environs 200.00 $ (je pense pas que les gens soient asser idiots pour se faire PL du 1 au 50 et commencent plutot à demander au 30).

Ensuite, je suppose qu'il vend des comptes avec un 50 dessu (j'ai déjà vu des niveau 50 PA vendus plus de 200 € sur certains sites).

Je pense que le tout mis ensemble lui paie ses 4m² de garage, ses 300 empaires d'électricité et sa connection T3.

Un peu comme les gars qui vivent de la revente de films et musique pirate (sisi, ça existe encore !).

Sinon, s'il ne fait cela qu'en plus de son boulot je lui dit bravo car avoir autant de lvl 50 ...
j'imagine la tete des gars qu'il rencontre en face... ca doit etre lol les combats... 5 pbae synchro
mais au moins lui il a pas de buffbot au tp :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Smallogive
Le pauvre gars...
Tu peux m'expliquer en quoi c'est plus un pauvre gars que toi ? :>

Pour les 10 bulle c'est easy des que tu pl un peu
Citation :
Provient du message de Daniella
j'imagine la tete des gars qu'il rencontre en face... ca doit etre lol les combats... 5 pbae synchro
mais au moins lui il a pas de buffbot au tp :bouffon: :bouffon:
Sur le forum VN quelqu'un raconte qu'il a pris un screen ou avec son seul groupe il fait 44 kill en l'espace de 10 secondes environs
ca dois etre le fils de bil gates le type -_-
[edit] oups dsl je savais pas que le sujet etait aussi vieux :x

gnarc gnarc
Mon dieu... terrible !
Je pense qu'il faut vraiment être invertis à fond et en avoir le temps et les moyens pour faire cela.
Sinon perso, je vois de + en + de monde avoir 3 comptes

Citation :
Provient du message de emanuelle
ce n'est pas un homme ^^
Une machine je dirais

ps : je remonte ce vieux post car je l'avais visiblement raté... terrible en tout cas la photo ! J'imagine qu'il tient le record?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés