Pour ou Contre un Up du Scout ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
perso dans l'ensemble

je trouve "les archers" pas trop mal a l'heure actuel si ont compare sur l'ensemble des classes

maintenant si ont compare le scoot au chasseur/ranger
au secour ...
il a vraiment rien pour lui je trouve

scoot : une portée légèrement supérieur & la spé bouclier
ranger : self buff dont un dex/viv, un speed et un add damage
chasseur : self buff dont un dex/viv, un speed et un Pet

perçu individuellement en solo je trouve que le scoot n'a vraiment rien pour l'aider comparer au 2 autres archers

la spé bouclier est bien en soit mais n'a franchement pas grand chose a envier au spé dual du ranger ou lance du chasseur
qui même si elle n'ont pas de stun 9s sont quand même de très bonne spé

donc je dirrais non pour un up
mais oui pour une mise a niveau avec les 2 autres archers
(comment j'en sais rien dsl mais l'idée serrai plus dans ce sens)
Message roleplay
Kupoo Rutiiiiiii !!!!!

Peco juste vouloir compétence pour pister les groupes adverses avec par exemple un petit texte qui dirait " vous sentez la présence d'une groupe ennemis près en approche " ou " un groupe ennemis vient de passer par ici" Peco trouver ça interessant pour rendre le scout plus attractif en groupe ^_^

Kupoo Tiruuu !!!!!!
Kupoo Rutiiiiiii !!!!!

Peco juste vouloir compétence pour pister les groupes adverses avec par exemple un petit texte qui dirait " vous sentez la présence d'une groupe ennemis près en approche " ou " un groupe ennemis vient de passer par ici" Peco trouver ça interessant pour rendre le scout plus attractif en groupe ^_^

Kupoo Tiruuu !!!!!!
Une idée excellente et parfaitement dans l'esprit de la classe.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Pour !

Le scout est clairement le moins bon des archers .

Le stun shield ( bouclier 42 ) ne compense pas les selfs buffs / 2 mains du ranger ni le pet et les patates du hunter .

On ne tire pas plus fort que les autres archers et la différence de portée étant insignifante .

Dernièrement , je me suis retrouvée au cac avec un ranger , je mettais des coups de cure dent à 40 , lui me savatait à 100+ ... quand à mon stun shield ... euhhh ... il est pas passé !

Eleana scout 50 , 7L5
Tcheng moine 35 en stage à béryl .
Bin vu que j'ai joué un scout pendant prêt d'un an je peux pas être contre ^^

Sérieusement je trouve quand même qu'il lui manque un truc par rapport au hunter et au ranger, je verrais bien un up de ses capacités au cac ou en défense ( lui donner un bouclier moyen par exemple ), sachant qu'actuellement sa seule force et d'avoir moins de compétences à monter que les autres archers mettant ainsi généralement plus de points en arc
Citation :
Baccardi :contre

up le scout uniquement le rendrais largement meilleur que les autres archers.
Donc il faut qu'il reste le plus faible selon ton raisonnement ?

Voyons donc le scout face à un hunter , on se prend l'instant pet et on ne peut plus rien faire , le hunter soit nous fini à l'arc soit nous dechiquette avec sa lance . On en peut rien contre le pet , même si on le stun nous sommes des lors en face d'un adversaire plus puissant que nous au cac , on a deja perdu beaucoup de end , et le pet va vite se reveiller .

Contre un ranger , j'ose même pas dire ce qui se passe , notre bouclier ne sert à rien et en face nous avons un perso qui utilise deux armes sur la table des finelame .

Les deux classes adverses ont en plus des buffs selfs , peuvent avoir un speed pour se tirer de situations delicates , la ou nous on va gaspiller toute notre end avec un resultat bien inferieur ( sans end on ne peut plus rien utiliser ) .

Au cac le scout ( voir un des rapports de notre tl ) ne respecte pas la loi du bleu , a savoir tuer avec de l'equipement bleu un bleu , le scout ( pas le sc ni le buffbott ) est handicapé de ce coté la .

Suffit de demander à un assassin si il prefere se faire un scout ou un ranger au cac , cherchez sur ce forum vous trouverez deja les reponses . Idem pour une ombre non bb , un scout lui fait moins peur a engager qu'un hunter .

Le up aura été pour les 3 classes d'archer , le hunter a été up , le ranger etait deja hyper puissant avec sa panoplie de self et sa possibilité d'exploiter la ligne du finelame .

Le scout depuis le debut du jeu n'a eu que des nerfs , n'a toujours pas de self buff , pas de speed de survie pas de pet .

- Donner un compagnon au scout serait une bonne idée , genre un tit chien . Pour flairer les pistes donc sa tient la route .

- Quelques self buff avec un tit speed . Mais de puissance telle qu'il ne fassent pas passer le scout devant les deux autres mais equilibre un peu .

- Ou alors avoir accés au combat à deux mains . Oui pourquoi pas , cela permettrait des templates differents et ne ferait plus du scout le seul minable au cac .

@ Shiena : Avant de dire que tu as le template ideal et que tu es contre un tit Up , joues deja sans BB . Pour le moment tu ne joues pas un scout , tu as deux persos dont un qui squate un tp . C'est pas ca un scout .
Citation :
Provient du message de Findingih
C'etait pour remplacer un autre membre absent je crois (vu sur JoL)
vivivi ils sont arrivés 10L+ en remplacant des membres absents
Citation :
Contre un ranger , j'ose même pas dire ce qui se passe , notre bouclier ne sert à rien et en face nous avons un perso qui utilise deux armes sur la table des finelame .
la table de quoi? Surement pas la table de dégats en tout cas .

Au fait juste une question pour les scouts qui se sentent armés d'un "couteau à beurre", vous avez combien en arme?
ah ouais franchement quand je lis certain des post, je me marre Entre un 2L1 qui se plain de pas pouvoir battre un tank pur au CaC et un buffboté qui demande un up de sa classe

Franchement pourquoi toujours vouloir battre son homologue.

Un hunter bat le scout ok
Un ranger bat le scout ok

Mais le scout bat encore une tournée d'autre personnage si il joue bien.

Le tank non shield a peu de s'en tirer en solo. Dans un combat de mass, un scout à l'écart peut tuer de nombreuse cibles ! Volley est puissant !

Demander un up en se basant que sur des duels c'est gonflé sachant que les duels ne représente ni une classe ni le jeu !

Stun bouclier, c'est bien !! même si parfois c'est purgé, c'est pas de chance si il a purge disponible mais si il est pas actif

Vous voulez des buff ? pas de bouclier en spé ? rerollez sur Hib. Je sais pas si vous seriez content que les classes des trois royaumes soient toutes les mêmes.
J'aodre la demande d'une ligne de buffs pour le scout.

Vu que ça coûte des points, les scout pourraient plus avoir 50 en arc et 42 en bouclier, donc jamais il mettraient aucun point la dedans et continueraient d'utiliser leurs BB.

Le seul intérêts de la ligne art des forêts c'est le add damage, les buffs le BB fait bien mieux même si il est pas énormément spé buffs, et le speed shout c'est un gadget qui avec le nombre actuels d'insta n'a plus vraiment l'efficacité qu'il avait autrefois.
Le problème d'upper le scout c'est que ça augmenterais peut être sa force solo, mais que groupé c'est déjà bien trop fort (tout comme le ranger d'ailleurs, avec leurs arcs de fous, moins le chasseur je pense mais c'est à confirmer).

Dernière rencontre d'un groupe Alb avec mon chaman spé Buff (autant vous dire que je suis plutôt bien buffé) :
-Sprint avec un tank au fesses ...
-Pause pipi pour soigner : 550 Ouille
-resprint 380, 380
-Commence a s'éloigner 240, 240 (ça ct un tire rapide)

Durée du combat 12s, chances de survie = 0.

En groupe dans tout les cas pas besoin de Upp c'est clair .

PS : j'entends déjà les "tes résists machin machin ", mes résists ne sont pas toutes a 26%, mais toutes au dessus de 20%
Citation :
Provient du message de Chonum
240 en rapid fire, c'est un coup de bol je pense.

Ben non c'est plutôt commun justement, c'est bien ça fait gueuler sur rapid fire.
Les dégâts devraient être réduit en proportion de la réduction de vitesse de tir, mais c'est pas vraiment le cas pour le moment.
Citation :
Provient du message de Chonum
240 en rapid fire, c'est un coup de bol je pense.
1 fois oui, 2 fois c'est pas un coup de bol. Surtout que ça correspond à peut près à la valeurs qu'ils doivent avoir par rapport aux dmg "normaux" (Je suis 49 pas 50 ça aide, mais en SC quand même )

Les archers et particulièrement les scouts deviennent vraiment des mitrailleuses lourdes en groupe depuis cette version.

Je cris pas au nerf car y'a moyen de contrer ça, même si je trouve les dommages un peut haut par rapport à ce qu'ils devraient être, mais leurs donner des capacités supplémentaires ne me semblent pas vraiment urgent
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je pense que quand on verra des archers dans des groupes fixes, on pourra se dire que la classe est equilibree.

Ce n'est toujours pas le cas

A noter que sur Ys on a une scoot 10L qui joue en groupe fixe (Hiornurn) et un scoot 9L qui jouait en groupe fixe (Neosliver). Donc comme quoi, on trouve des scoots meme en groupe optimisé
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

@ Shiena : Avant de dire que tu as le template ideal et que tu es contre un tit Up , joues deja sans BB . Pour le moment tu ne joues pas un scout , tu as deux persos dont un qui squate un tp . C'est pas ca un scout .
Vi je joue buffboté , et pour moi , un combat entre 2 buffboté (90% de mes duels) , ca correspond a un combat entre 2 non buffboté. et si dsl , c une scout que je joue.
J'ai pas dit que j'avait un template idéal , en attendant ,avec ip +purge et 29 Tranchant , je m'en sort pas mal du tout au cac , (contre des gens buffé comme moi bien sur).
Tout les scout trouve qu'ils sont nul au cac , mais 90% ne mettent pas plus de 18 (quand c pas 6 ) en arme , le ranger et le chasseur mettent toujours 34 minimum (souvent 39 ou 44) en arme au detriment de l'arc . Ils faut pas s'etonner de rip au cac si on a 50 Arc et 6 estoc/tranchant.
Maintenant c sur qu'au niveau Arc pur , le scout aurait bien besoin d'un dex viva en self buff pour compenser la lenteur de l'arc . C vrai aussi qu'un petit up des degat cac ferait pas de mal mais pour moi il est loin d'etre indispensable.
Citation :
Provient du message de Shiena
groupe curse on tous commencé rang 1 , etc , nerf la connerie.
c'est ça

Heu, ya quand meme des curse issus de Mid/Bro qui ont pas commencés rang 1 : >

(Mor, Crazy etc ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés