Je vais essayer d'etre objectif.
je trouve que le scout est des 3 archers le moins bon, mais c'est pas catastrophique.
il n'a pas de selfs buffs mais il a un potentiel vraiment plus grand que les autres archers qui le mettent pratiquement au meme niveau. Donner un dex/viva au scout c'est le mettre loin devant les autres archers.
Pour le cac, je met permet de rigoler quand meme, le scout qui a 6 en estoc est une huitre au cac mais c'est normal.
par contre j'ai déja croisé des scouts avec 30+ en tranchant et ca tappe bien aussi fort que ma lance, mais ca a surtout une défense énorme (la moitié de mes coups sont bloqués/esquivés).
presque tous les scouts veulent 50 en arc, tant pis pour le cac, tant mieux pour les autres.
tiens la lance du chasseur, parlons-en. Faudrait comparer les vitesses des armes avant de comparer les dégats. Quand le chasseur tappe 2 fois plus fort à la lance 5.3 que le scout avec son canif vit 2.6, ca a rien d'étonnant. Je croise bcp de mene spé tranchant qui tappent à 150 alors que je les tappe à 200, mais bien plus lentement.
Je sais pas quoi donner aux scouts, on pourrait par exemple réduire le coup de maitre archer, ca serait déja pas mal.
Mais donnez des selfs et un speed et vous rendez le scout vraiment puissant (trop ?).
enfin ne sous-estimez pas la puissance du stun, rien que ca fait que au cac le scout qui a pas 6 en estoc a un gros potentiel.
|