Pour ou Contre un Up du Scout ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aziraphale
clouté/renforcé : esquive 3
maille/écaille : esquive 1
Sauvage a esquive 4 ou 5 je sais plus.
Et le thane a esquive 0.
C'est peut être la plupart des classes qui sont comme tu le dis mais il n'y a pas de regle donnée par mythic pour l'esquive.
Citation :
Ouais bonne idée ça :
- maille = esquive 2 maxi
- maille = sensible perfo
- bouclier moyen change rien comparé à petit, sauf au niveau de la garde.

Que du bon pour mon ombre ça

Dans ces condition pour un up du scout :bouffon:
Le clouté alb est lui aussi sensible estoc, c'est le clouté mid qui est resistant estoc.
Citation :

maille/écaille : esquive 1 (particularité du méné qui a esquive 2)
ca esquive les clercs?
Mouais yen a qui se font plus stupides qu'ils sont comme d'hab (ou alors c'est grave )

Je donne le max esquive autorisé par une armure et en aucun cas la valeur associée au type d'armure car effectivement certaines classes ont moins d'esquive que le cap autorisé par leur armure.

@Rayne : non esquive 3 le sauvage, mais il a son buff.
Citation :
Provient du message de Smb
OuPour nos 300 uniter de porter superieur c'est vraiement un petit avatange car en general on est pas a la portee maximal, il suffirait de faire 2 metre en arriere pour etre hors de portée
C'est 100 unités, pas 300.
Moi j'suis pas contre un pti up du scout...

J'imagine bien ceci :

Les flèches touchent certaines parties du corps (de l'armure) en particulier nan?
Dans ce cas, quand les jambes sont touchées, il pourrait y avoir un effet de snare qui ralentirait la cible mais qui serait "rare" (quel pourcentage de toucher la cuisse ?) et ne durerait que peu de temps (le but n'étant pas de chainer l'effet mais de pouvoir profiter de l'effet pour choisir la fuite ou de tirer une flèche supplémentaire)...

Ca aiderait un peu le scout qui ne profite (non BB) d'aucun buff d'aucune sorte ni de speed, ni de pet....

Maintenant, on va se disputer le fait que ce puisse être applicable aux autres chasseurs/rangers

Enfin c une idée que j'aime assez...
esquive 4 pour le sauvage.
Vi je viens de vérifier sur le herald, je me basais sur catacombs mais ils ont fait une erreur.

Encore une nouvelle absurdité du sauvage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés