Provient du message de evanescent-vanish
Ce que le monsieur te dit c'est que quoi qu'il fasse un scout sera toujours mauvais au CAC et qu'en face tu as le ranger très bon à l'arc et au CAC...
Tu dis il faut choisir !!! alors qu'un scout ne peut justement pas choisir : c'est arc et basta.
J'ai 40 en arc comme tes amis chasseurs "qui ont fait leur choix", mais je tape quand même comme une moule à 60/70. Explique moi pkoi.
Parce que un scout utilise une seule arme, mais qu'il a un bouclier... Quand je me prend un coup de bouclier dans les dents (je ne parle pas seulement du stun 42, mais des réactifs avec moins, c'est pas 60/70 que je me prend comme dégâts.
Que veux tu que je te dise. Le ranger a l'avantage de taper a 2 armes (et c'est très loin d'être à 100% les 2 mains...), le scout a l'avantage de me bloquer mes coups. Ce sont les 2 classes qui sont différentes, c'est tout. Quand à leur refonte 2 ans après...
Provient du message de
Smb
Bien sur
Je parle des ranger ayant monté perfo à 34, et non BB. J'en ai encore tué ce soir, et ils étaient loin d'atteindre les 160 mains droite...
De toute façon, à compétence égale en arme, je vois pas pourquoi ils feraient plus mal qu'un scout (je parle de la main droite).
Et enfin, les coups que les rangers vont passer pour la 2ième main vont être annulés par les blocks du bouclier, et compensé par les styles boucliers.
Donc je le répète, sur la durée totale d'un combat : oui, un scout fait aussi mal qu'un ranger au CaC (à compétence égale).
Provient du message de
Smb
En général on est snare sois a cause du poison sois a cause de garrot ( je parle pas des surcharge a cause du debuff force
)
J'ai pas dis que ça marchait à coup sur (et heureusement), mais comme le speed... Sinon, le debuff ne root plus
Provient du message de Smb
Tu compare se qui n'est pas comparable en + tu vois vraiment au rabais tes degat ou alors tu passe ton temp a taper des joueur buffboter
Non, je ne parle pas de BB, et je parles de dégâts sans être buffé non plus. Par contre, il est vrai que ces dégâts sont sur des SC avec 26% resist tranchant, mais 90% des furtifs que je tue l'ont aujourd'hui...
Provient du message de Smb
Visiblement tu parle d'un classe que n'a pas jouer et le scout fais p-e plus mal par fleche (sa dois pas etre flagrant) mais un scout est carrement plus lent qu'un ranger sur la vitesse de tir, sur la durée le ranger fera plus de degat que le scout
En effet, je n'ai pas joué de scout à haut niveau, mais c'est bien pour cela que je ne parle pas de jouabilité, mais seulement de ma propre expérience face à eux, c'est à dire les dégâts que je leur mets, les dégâts que je reçois (CaC et à l'arc), et de leur capacité à me fuir parfois.
Provient du message de
Smb
En gros c'est ca le ranger malgres c'est 5 spe a monter se debrouillera presque aussi bien (voir mieu
)a l'arc qu'un scout et le surpassera niveau cac, pareil pour le chasseur avec sa lance et son pet au cac on peut pas dire qu'il sois mauvais et il n'a pas avoir honte de ses degat a l'arc
Pour le scout il se traine avec son arc lent et est une moule au cac
Je n'ai pas dit que le chasseur et le ranger était de mauvaises classes. J'ai seulement dit que le scout était orienté sniper par ses compétences, avec une bonne composante défense, ce qui fait qu'il n'a pas à rougir de ses capacités en RvR face à ses homologues.