Pour ou Contre un Up du Scout ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkhen
La plupart des chasseurs que je connais, ils ont baissé arc à 40 et furtivité à 35 pour monter leur arme. Ils ont fait leur choix, fait le tiens...
Ce que le monsieur te dit c'est que quoi qu'il fasse un scout sera toujours mauvais au CAC et qu'en face tu as le ranger très bon à l'arc et au CAC...
Tu dis il faut choisir !!! alors qu'un scout ne peut justement pas choisir : c'est arc et basta.

J'ai 40 en arc comme tes amis chasseurs "qui ont fait leur choix", mais je tape quand même comme une moule à 60/70. Explique moi pkoi.
Citation :
Je joue assassin, et les scouts et les rangers sont mes proies assez souvent. Et bien je peux te dire que question CaC, c'est du kif kif. Un ranger va certes me frapper rapidement, mais chaque coups ne sont sûrement pas aussi fort qu'un scout
Bien sur

Citation :
Ensuite, le stun bouclier a l'avantage que le scout peux en profiter pour fuir alors qu'il est déjà au CaC, alors que le speed du ranger, si je lui tombe dessus, il a rarement de chance d'être efficace (coups ou dot qui le stop).
En général on est snare sois a cause du poison sois a cause de garrot ( je parle pas des surcharge a cause du debuff force )

Citation :
Pour finir, ce que je ne comprend pas, c'est que Korven trouve ridicules ses dégâts de 70 avec 34 en estoc. Pour info, je fais en général 120 main droite et 50 main gauche sur les scouts, mais moi, pour arriver à ceci, j'ai du monter arme à 44, AS à 39 et HS à 24...
Tu compare se qui n'est pas comparable en + tu vois vraiment au rabais tes degat ou alors tu passe ton temp a taper des joueur buffboter

Visiblement tu parle d'un classe que n'a pas jouer et le scout fais p-e plus mal par fleche (sa dois pas etre flagrant) mais un scout est carrement plus lent qu'un ranger sur la vitesse de tir, sur la durée le ranger fera plus de degat que le scout

Citation :
Ce que le monsieur te dit c'est que quoi qu'il fasse un scout sera toujours mauvais au CAC et qu'en face tu as le ranger très bon à l'arc et au CAC...
En gros c'est ca le ranger malgres c'est 5 spe a monter se debrouillera presque aussi bien (voir mieu )a l'arc qu'un scout et le surpassera niveau cac, pareil pour le chasseur avec sa lance et son pet au cac on peut pas dire qu'il sois mauvais et il n'a pas avoir honte de ses degat a l'arc

Pour le scout il se traine avec son arc lent et est une moule au cac
Citation :
Provient du message de stormavenger
je suis ranger 50 3L1 et je tape a 55/60 gros max sur du jaune,j'ai 39 + 12 en lame et 40 en selfbuff, mes armes sont des épées courbes dps 16.5, comment font ils pour taper a 200 voir 300

dsl pour le H-S mais la je m'interroge
Ct hagenwolf, ranger hib/ys. Il me tapait bien à 300+ (le vilain). J'etais non BB et encore en kipik à l'epoque, rang 5.
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Tu dis il faut choisir !!! alors qu'un scout ne peut justement pas choisir : c'est arc et basta.

J'ai 40 en arc comme tes amis chasseurs "qui ont fait leur choix", mais je tape quand même comme une moule à 60/70. Explique moi pkoi.
pour chasseur c est le même problème
pour faire de bon dégât a la lance je laisse tomber lien animal point
toi pour avoir stun bouclier tu as laissé tomber ta compétence arme
voila c est tout laisse tomber ton bouclier et monte arme et tu verra tes dégâts son pas merdique mais faut choisir
tu dois monter arc bouclier arme fufu
chasseur arc lance fufu et lien faut faire des choix
c est tout mais c est sur avec 1 ou 2 points en armes tu vas pas taper fort
mwé speed c'est sûr c'est bien mais ça ressemblerait trop à du copier coller, les deux autres archers l'ont déjà.
Enfin attendons déjà les master level de ToA ça changera peut être quelque chose (rêve )
Citation :
Pkoi du n'importe quoi ? le menestrelle peut mezz avec sa flute tout en bougeant.
Tu as déjà fais du tir à l'arc irl ??? Autant j'imagine qu'on puisse jouer (mal) de la flute en courant (mais vraimet mal), autant tirer à l'arc en bougeant est impossible ; même un archer zen s'arrête pour bander et tirer.
Contre bien sur
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :

Parce que un scout utilise une seule arme, mais qu'il a un bouclier... Quand je me prend un coup de bouclier dans les dents (je ne parle pas seulement du stun 42, mais des réactifs avec moins, c'est pas 60/70 que je me prend comme dégâts.
Que veux tu que je te dise. Le ranger a l'avantage de taper a 2 armes (et c'est très loin d'être à 100% les 2 mains...), le scout a l'avantage de me bloquer mes coups. Ce sont les 2 classes qui sont différentes, c'est tout. Quand à leur refonte 2 ans après...

Citation :
Provient du message de Smb
Bien sur
Je parle des ranger ayant monté perfo à 34, et non BB. J'en ai encore tué ce soir, et ils étaient loin d'atteindre les 160 mains droite...
De toute façon, à compétence égale en arme, je vois pas pourquoi ils feraient plus mal qu'un scout (je parle de la main droite).
Et enfin, les coups que les rangers vont passer pour la 2ième main vont être annulés par les blocks du bouclier, et compensé par les styles boucliers.
Donc je le répète, sur la durée totale d'un combat : oui, un scout fait aussi mal qu'un ranger au CaC (à compétence égale).

Citation :
En général on est snare sois a cause du poison sois a cause de garrot ( je parle pas des surcharge a cause du debuff force )
J'ai pas dis que ça marchait à coup sur (et heureusement), mais comme le speed... Sinon, le debuff ne root plus

Citation :
Tu compare se qui n'est pas comparable en + tu vois vraiment au rabais tes degat ou alors tu passe ton temp a taper des joueur buffboter
Non, je ne parle pas de BB, et je parles de dégâts sans être buffé non plus. Par contre, il est vrai que ces dégâts sont sur des SC avec 26% resist tranchant, mais 90% des furtifs que je tue l'ont aujourd'hui...

Citation :
Visiblement tu parle d'un classe que n'a pas jouer et le scout fais p-e plus mal par fleche (sa dois pas etre flagrant) mais un scout est carrement plus lent qu'un ranger sur la vitesse de tir, sur la durée le ranger fera plus de degat que le scout
En effet, je n'ai pas joué de scout à haut niveau, mais c'est bien pour cela que je ne parle pas de jouabilité, mais seulement de ma propre expérience face à eux, c'est à dire les dégâts que je leur mets, les dégâts que je reçois (CaC et à l'arc), et de leur capacité à me fuir parfois.

Citation :
En gros c'est ca le ranger malgres c'est 5 spe a monter se debrouillera presque aussi bien (voir mieu )a l'arc qu'un scout et le surpassera niveau cac, pareil pour le chasseur avec sa lance et son pet au cac on peut pas dire qu'il sois mauvais et il n'a pas avoir honte de ses degat a l'arc

Pour le scout il se traine avec son arc lent et est une moule au cac
Je n'ai pas dit que le chasseur et le ranger était de mauvaises classes. J'ai seulement dit que le scout était orienté sniper par ses compétences, avec une bonne composante défense, ce qui fait qu'il n'a pas à rougir de ses capacités en RvR face à ses homologues.
Citation :
Tu le fais expres ou pas? je m'interroge.
Bon une derniere fois : tu mets 50 en estoc/tranchant à un scout et ça reste une merde.
Comprendo ?
Un scout a deux lignes de CAC qu'il ne peut pas exploiter puisqu'elles sont nulles même poussées au lvl 50 (sauf BB hein). Alors arrete de dire qu'il faut choisir car justement là on ne peut pas choisir. Tain.
est ce que tu l as testé?
je crois pas je connais ton template et celui de caramelle
et non je suis pas borné dam's et oui je te connais
le chasseur kob a droit a la lance il tape lentement quand les coups sont pas bloqué paré esquivé

ps si tu montes estoc tu as les meme coups que le sicaire?
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
ps si tu montes estoc tu as les meme coups que le sicaire?
On sent tout de suite la maitrise du sujet

(bwah vi, les lignes de spé communes offrent les mêmes coups : un MA estoc dispose des mêmes styles estoc qu'un sicaire estoc.)

Rappel :
- dégâts d'un scout 20 estoc : 169
- dégâts d'un sicaire 20 estoc : 201

Pourquoi chercher encore à contredire les gens qui ont testés ?

Un scout 50 estoc tape - fort qu'un sicaire 50 estoc
(ce qui parait normal, mais ca ne semble pas evident à tout le monde )

...

En admettant qu'un scout puisse tapper aussi fort qu'un sicaire, faudrait-il encore qu'il puisse esquiver face à un fufu adverse afin de placer son DF

Mais bon, ce n'est pas le sujet : OSEF des degats d'un scout au cac, tout ce qui nous importe c'est un minimum de défense, et face à DW le petit bouclier offre une défense ridicule.
Citation :
De toute façon, à compétence égale en arme, je vois pas pourquoi ils feraient plus mal qu'un scout (je parle de la main droite).
Ptet parce qu'ils ont un add dmg dans la ligne de buffs ? et un self buff dext/viva ? Et plus de dext de base ?

Citation :
Et enfin, les coups que les rangers vont passer pour la 2ième main vont être annulés par les blocks du bouclier, et compensé par les styles boucliers.
Ptet que le bouclier a un gros malus face a une spé 2 mains ? Et que donc face a 2 armes le scout va rien bloquer et se faire décimer au corps à corps ?

Citation :
Parce que un scout utilise une seule arme, mais qu'il a un bouclier... Quand je me prend un coup de bouclier dans les dents (je ne parle pas seulement du stun 42, mais des réactifs avec moins, c'est pas 60/70 que je me prend comme dégâts.
Ptet qu'un coup de bouclier ça a pas de bonus au toucher, même si c'est un style réactif ? et que donc sur un coup de bouclier qui passe, et qui bouffe 1/4 d'endu, t'en a 4 qui sont esquivés ?

Citation :
Je n'ai pas dit que le chasseur et le ranger était de mauvaises classes. J'ai seulement dit que le scout était orienté sniper par ses compétences, avec une bonne composante défense, ce qui fait qu'il n'a pas à rougir de ses capacités en RvR face à ses homologues.

Ptet que les scouts aimeraient avoir le choix, ptet qu'on aime Albion, et qu'on veut jouer archer, pourquoi on devrai porter un bouclier ? et si j'ai envie d'avoir deux armes au lieu d'un bouclier mais que je veuille pas aller sur un autre royaume parce que j'aime Albion ?
Ptet que j'ai envie de diversité et d'avoir le choix entre plusieurs templates possibles.

Pour ou contre un up du scout ? je sais pas, mais lui offrir le choix, ça srai pas plus mal
@ Arkhen : Tu as deja monté et joué un scout 50 pour nous expliquer comment on devrait le monter et le jouer ?

Tu as deja testé un scout avec estoc a 6 34 44 50 ?

Je crois que non , essai pour etayer tes dires d'en jouer un en testant les templates que tu proposes , ensuite tu pourras discuter en connaissance de cause .

Ps : Nous parlons de scout non bb .
En vous lisant y a 2 template avec autotrain qui me sont venu a l'esprit:

- 34 Furtivité
- 42 Bouclier
- 39 Tranchant
- 39 Arc

ou alors:

- 33 Furtivité
- 50 Bouclier
- 34 Tranchant
- 39 Arc

2 questions me vienne:

1/ Les style 42/50 bouclier est-il viable en tps que style pour faire des dégats? (Perso mon palouf avec 39 tranchant et 42 shield font grosso modo les meme dégat que se soi a l'epee ou au bouclier)

2/ A quel niveau sont RF et PA?

3/ Ont t'ils deja été fait? si oui il en resort quoi ?

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
On sent tout de suite la maitrise du sujet

(bwah vi, les lignes de spé communes offrent les mêmes coups : un MA estoc dispose des mêmes styles estoc qu'un sicaire estoc.)

Rappel :
- dégâts d'un scout 20 estoc : 169
- dégâts d'un sicaire 20 estoc : 201

Pourquoi chercher encore à contredire les gens qui ont testés ?

Un scout 50 estoc tape - fort qu'un sicaire 50 estoc
(ce qui parait normal, mais ca ne semble pas evident à tout le monde )

...

En admettant qu'un scout puisse tapper aussi fort qu'un sicaire, faudrait-il encore qu'il puisse esquiver face à un fufu adverse afin de placer son DF

Mais bon, ce n'est pas le sujet : OSEF des degats d'un scout au cac, tout ce qui nous importe c'est un minimum de défense, et face à DW le petit bouclier offre une défense ridicule.
Mets 0 en Attaque sournoise au sic, et vérifie qu'ils ont bien la même dext, la même force et la même viva.
Et miracle ils vont faire exactement les même dégâts le scout et le sicaire.
Y a une chose a pas oublier c que le Clouter alb des scouts est vulnérable a l'estoc alors que le renforcé hib est neutre estoc, donc a competence d'arme egale le ranger fera 10% de dmg de plus que le scout si il se tape l'un sur l'otre.
Scoot et sicaire a compétence d'arme égale et stats identiques feront aussi mal l'un que l'autre sans style, car ils auront le meme weaponskill , mais le sicaire a accés a la compétence attaque sournoise.

Par exemple l'enchainement sur esquive de l'attaque sournoise fait a peu pres les meme dégats que le double frost pré 1.62. Le scoot n'a pas de style aussi puissant dans sa compétence estoc ou tranchant.

Faut pas oublier aussi que le sic se bat avec deux armes et il a le poison en plus.

Par contre si on compare ranger et ombre, le ranger compense ses styles moins puissant par ses self buffs, et compense le poison par l'add damage.
Citation :
Par contre si on compare ranger et ombre, le ranger compense ses styles moins puissant par ses self buffs, et compense le poison par l'add damage.
Le ranger a quand meme un stun 6 sec a seulement 25 en perfo alors qu'un scout dois monter 50 en estoc ou 42 en bouclier (pour avoir un stun anytime merdique qui fais 120 de degat et qui nous ooe en 4 coup et qui a aucun bonus de toucher)

En plus avec c'est 2 armes + add damage + dext/viva le ranger surpasse de scout de loin
C'est pareil pour le hunter avec son pet, lance et self buff
pour chasseur c est le même problème
pour faire de bon dégât a la lance je laisse tomber lien animal point
toi pour avoir stun bouclier tu as laissé tomber ta compétence arme
voila c est tout laisse tomber ton bouclier et monte arme et tu verra tes dégâts son pas merdique mais faut choisir
tu dois monter arc bouclier arme fufu
chasseur arc lance fufu et lien faut faire des choix
c est tout mais c est sur avec 1 ou 2 points en armes tu vas pas taper fort

Etant Scout rang 5 depuis la 1.36 je confirme que le scout est le moin fort des archers des 3 royaumes. au CAC face a un hunter je tient pas 5s il me frappe a 200 + et moi 75 +
alors que j avais comme meme 29 en estoc donc la spé estoc est a oublier pour le scout.c mon avis si un scout vx metre 50 en estoc .... je conseil de faire un sicaire

je suis enterement d'accord avec Ytsayhi / Lhurgoyf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés