Aller à la page... |
Pour ou Contre un Up du Scout ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Pour un up : instant CVCP ( Cassos en Vitesse Ca pue) comme les ranger et chasseur ca serait bien
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Contre faut les nerfer, c'est trop ubber avec leur WS de ouf !
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
De toute façon le Scout c'est le + beau
![]() |
![]() |
|
|
Tu comprend pas que le Ranger est supèrieur de loin au cac par rapport au scout ET aussi a l'arc grace a ses self buff ? Un luri avec 250 viva et 280 dext comparer a un pauvre scout avec 170 et 228 c'est meme pas la peine de comparer, le ranger est de loin le meilleur meme si il a 40 en arc ... en tous cas en terme de degat il fera p-e moin mal mais sur la durée il l'emporte de loin vu sa vitesse de tir C'est pour sa que le scout aurait besoin d'un up qui comparer a ses frere chasseur et ranger est inferieur que se sois au cac ou a l'arc Et arrete de dire qu'il faut monter a 39estoc+ je t'invite a essayer tu verra si il se debrouille aussi bien qu'un ranger avec 39 en perfo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, le stun bouclier a l'avantage que le scout peux en profiter pour fuir alors qu'il est déjà au CaC, alors que le speed du ranger, si je lui tombe dessus, il a rarement de chance d'être efficace (coups ou dot qui le stop). Enfin, question flèches dans les fesses, je sais par expérience que je reçoit en général de plus gros dégâts par des scouts (car beaucoup monte arc à 50 contrairement aux ranger). Pour finir, ce que je ne comprend pas, c'est que Korven trouve ridicules ses dégâts de 70 avec 34 en estoc. Pour info, je fais en général 120 main droite et 50 main gauche sur les scouts, mais moi, pour arriver à ceci, j'ai du monter arme à 44, AS à 39 et HS à 24... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|