Korven |
Dernières publications

Bizarre, je ne calcule pas comme ça moi, et je ne bloque pas autant non plus :D A ma connaissance le taux de blocage est de 0.... Lire la suite
Ces 5% de blocage de base sont certainement divisés pas 2 aussi face à 2 armes, ce qui amènerait le taux à 17.25 + 2.5 = 19.75 ... Lire la suite

Y en a vraiment qui abusent sur les prix.Après avoir activé ma veste je pexais sur les scarabées oranges et quand il n'y en ava... Lire la suite

Anywen : poste à +1, si tu n'as que ça à dire sur un débat abstiens toi.Ici on parle de l'attitude délibérée de gêner d'autres ... Lire la suite

Beaucoup d'entre vous doivent maintenant connaître la commande /who CG (en majuscule pour CG) qui permet d'avoir la liste des cc... Lire la suite

Le plus marrant c'est quand tu te fais stun/mez/root juste au moment où tu repasse furtif.Le mage ne sait pas si tu as la purge... Lire la suite

Je ne pensais pas à un débutant en disant ça Nof. Désolé de ne pas l'avoir précisé, je pensais en fait à ceux qu'on connaît, qu... Lire la suite
Oui Alleria mais dans le cas où il vient de /rel il n'y aura aucune réponse, donc protégez le lead ;) Petit problème aussi si ... Lire la suite

Astuce de la semaine ou comment trouver un cc : Enfin, nouveauté de la version 1.69, avec la commande /who vous pouvez voir s... Lire la suite

Il m'est arrivé qu'on fasse appel mes services pour un cas spécial, quelqu'un coincé dans un poteau./stuck ne marchait pas vu ... Lire la suite

Astiat ne précise pas combien de pts elle a mis en dex à la création de perso non plus, 10 voir 15 ? Ni à combien elle a la RA ... Lire la suite
Astiat, je répondais essentiellement à Tidena, chasseresse donc buff for/consit, je ne l'avais pas précisé.Lukiel, on ne cite p... Lire la suite
Merci pour ce renseignement, pas eu le tps de revérifier, suis au boulot, je dois faire vite entre 2 inc du chef ;) Il reste q... Lire la suite

- le bouclier se dissipera si le lanceur bouge ou réalise une toute autre action.- Le bénéficiaire du sort ne pourra réaliser a... Lire la suite