Aller à la page... |
Veste de Scarabé pr une Moniale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso je jou sur plusieurs serveur et g jamais vue aucun moine en porte une donc j en déduit que non(je n es vue que les classes site le porter)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Humm, j'ai parlé a Tey par hasard, il m'a demandé de lui ramener des ailes de scarabé...
Pas fait, mais ca laisserait supposer que c'est possible pour un moine... |
![]() |
|
|
La veste etant en cuir, elle est portable par toutes les classes pouvant portant cuir et + ( donc pas magots en gros) je pense
|
![]() |
|
|
On doit tuer quoi pour ce faire pote avec les mau?
|
![]() |
|
Fable...Druide |
Trouver plus de messages par Fable...Druide |
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
Franchement si le moine pouvait porter cette veste, cela serait une excellente nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1 - Tuer des Sethiens (perso je trouve long) .. mais cela te donne accès QUE à la faction Bastet (village), pas Sekhmet (ils entourent le village, et les Lions Sacrés sont de cette faction. 2 - Faire les Qêtes Mau Bastet et Mau Sekhmet. Tu devras refaire ces quêtes autant de fois nécessaire que Inarus (le sphinx qui te les donne) le jugera nécessaire. Par contre tuer des Séthien abaissent sensiblement le nombre de fois où tu les auras à faire. Pour les avoir fait avec 2 persos (et bientôt 3 avec ma scout) .. je trouve plus rapide que tuer des Séthiens. La ML2 Forteress Of Storm ne te permet pas (ou n'est pas prit en compte) de changer ta faction. PS : Le moine n'a pas accès à GSV. Il peut demander et amener la Ailes magiques à Tey comme n'importe quelle classe mais ne pourra pas l'activer. |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fable...Druide |
|
C'est marqué pour les classes non pieuses, donc ca exclue les moines de pouvoir la porter.
La réponse est donc NON. |
![]() |
|
Fable...Druide |
|
Cf PS au dessus !
|
![]() |
|
|
desoler
![]() Je suis ds la lune ![]() |
![]() |
|
Fable...Druide |
|
Ce n'est pas grave je l'ai modifié un poil après ton post
![]() |
![]() |
|
|
j'ai lut sur un post qu'on pouvais les acheter 10 po
![]() |
![]() |
|
Fable...Druide |
|
Certes .. mais pas sur mon serveur .. Mon mari est en train de pexer les scarabs pour les ailes .. payer 50pp pour avoir les ailes est abusé !!!
|
![]() |
|
|
bon je vais oublier cette veste , pas envie de frame pendant des jour et des jour et en plus faire les quete pour etre neutre au mau
![]() |
![]() |
|
Fable...Druide |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|