Veste de Scarabé pr une Moniale

Répondre
Partager Rechercher
Coucou la veste de scarabée étant portée par le barde sur hib, je me demandais si c'était aussi le cas pr le moine sur alb. J'ai déjà posé la question mais une personne m'a répondu que non et une autre que oui . Merci d'avance!
veste de scarabée n es pas use pour moine d apres ce que disent les sites

Veste de scarabé doré

Artefact XP : sur les scarabés
Utilisable par : Sicaire, Scout
Nécessite : 4 personnes

Stats : Plastron
Level 0: Dext +15
Level 1: Contondant 6%
Level 2: Tranchant 6%
Level 3: Estoc +5%
Level 4: +3% en résist cac (en plus du cap)
Level 7: dommage de style +4% (distance de tir +4% pour les archers)
Level 8: dommage cac +4% (dommage par flèches +4% pour les archers)
Level 10: Proc réactif : snare 35% + nearsight 50% pendant 30 s

L'artefact : Avoir une bonne faction avec les Mau. Parler à Tey au village de Maubastet, lui ramener 50 ailes de scarabés (le mieux 55,45 dans Atum)

Parchemins : Lettres de Bence
Oui oui j'ai bien lut tout ca, simplement ca ne correspond pas a la totalité des classes qui peuvent la porter, j'aimerais donc savoir si kelk'un a tenté l'expérience lui mm ou a eu confirmation par un autre joueur (Moine) que c'était impossible.
Citation :
Publié par Genova
La veste etant en cuir, elle est portable par toutes les classes pouvant portant cuir et + ( donc pas magots en gros) je pense

classe pouvant portée cuir et cuir clouté uniquement
sinon pour le moine je n'en suis pas sur mais je ne pense pas que ce soit possible , a vérifié
Citation :
Publié par Fable Hysteria
On doit tuer quoi pour ce faire pote avec les mau?
Des séthiens

Sinon la veste n'est portable que par les classes qui portent du cuir ou du clouté comme ça a été dit, maintenant c'est un plastron et non pas une robe, donc je sais pas pour le moine
Citation :
Publié par trim
veste de scarabée n es pas use pour moine d apres ce que disent les sites

Veste de scarabées doré

Artefact XP : sur les scarabés
Utilisable par : Sicaire, Scout
Nécessite : 4 personnes
oui, mais bon regarde faut pas tout croire non plus :/
Les sites sont pas des bibles sans fautes...
Sur ton site par exemple, c'est écris 4 personnes pour cet artef, alors que c'est largement solotable (tuer 50 scarabées, c'est pas la fin du monde)..
Si mes souvenir sont bon, quand j'avais l'artefact non activé, c'était écris utilisable par les classe portant du cuir, et comme les moine en porte, ca dois etre possible ..
mais ca reste a vérifier ^^ car comme les site de joueurs, ma mémoire est loin d'etre sans failles
On doit tuer quoi pour ce faire pote avec les mau?
Pour ta faction Mau :

1 - Tuer des Sethiens (perso je trouve long) .. mais cela te donne accès QUE à la faction Bastet (village), pas Sekhmet (ils entourent le village, et les Lions Sacrés sont de cette faction.

2 - Faire les Qêtes Mau Bastet et Mau Sekhmet. Tu devras refaire ces quêtes autant de fois nécessaire que Inarus (le sphinx qui te les donne) le jugera nécessaire. Par contre tuer des Séthien abaissent sensiblement le nombre de fois où tu les auras à faire. Pour les avoir fait avec 2 persos (et bientôt 3 avec ma scout) .. je trouve plus rapide que tuer des Séthiens. La ML2 Forteress Of Storm ne te permet pas (ou n'est pas prit en compte) de changer ta faction.

PS : Le moine n'a pas accès à GSV. Il peut demander et amener la Ailes magiques à Tey comme n'importe quelle classe mais ne pourra pas l'activer.
au faite petit HS , un artéfact il est il activable par une classe qui ne puisse pas le portée ?
vu la réponse de demether apparemment non mais ce serai marrant d'avoir mis des dizaines de pp pour des parchos et réunir 2 fg pour allez droop un arté qui est activé mais pas utilisable
Le fait qu'on puisse obtenir l'artefact ne veut pas dire qu'on peut aussi l'activer. Tout le monde peut obtenir la veste, mais uniquement les sicaires et les eclaireurs peuvent l'activer. D'ailleurs dans la description il est dit que uniquement les classes de nature non pieuse portant du cuir peuvent l'activer, ce qui exclut les moines.
Citation :
Publié par Mados Navras
au faite petit HS , un artéfact il est il activable par une classe qui ne puisse pas le portée ?
vu la réponse de demether apparemment non mais ce serai marrant d'avoir mis des dizaines de pp pour des parchos et réunir 2 fg pour allez droop un arté qui est activé mais pas utilisable

Euh ce n'est pas français ce que je dis :
Il peut demander et amener la Ailes magiques à Tey comme n'importe quelle classe mais ne pourra pas l'activer.
Citation :
Publié par Demether
Pour ta faction Mau :

1 - Tuer des Sethiens (perso je trouve long) .. mais cela te donne accès QUE à la faction Bastet (village), pas Sekhmet (ils entourent le village, et les Lions Sacrés sont de cette faction.

2 - Faire les Qêtes Mau Bastet et Mau Sekhmet. Tu devras refaire ces quêtes autant de fois nécessaire que Inarus (le sphinx qui te les donne) le jugera nécessaire. Par contre tuer des Séthien abaissent sensiblement le nombre de fois où tu les auras à faire. Pour les avoir fait avec 2 persos (et bientôt 3 avec ma scout) .. je trouve plus rapide que tuer des Séthiens. La ML2 Forteress Of Storm ne te permet pas (ou n'est pas prit en compte) de changer ta faction.

PS : Le moine n'a pas accès à GSV. Il peut demander et amener la Ailes magiques à Tey comme n'importe quelle classe mais ne pourra pas l'activer.
erf tt sa pour une artefact (j'hésite )
Non cela n'est rien comparer au farmage des ailes magiques ... par cycle IG tu peux en avoir que 3 max le jour .. et il t'en faut 50 .. sachant que la nuit le pop du scarabée magique est rare (1,5 grand max en moyenne la nuit )

PS : dans le Housing, les Ailes se vendent 1pp l'unité
Citation :
Publié par Demether
Non cela n'est rien comparer au farmage des ailes magiques ... par cycle IG tu peux en avoir que 3 max le jour .. et il t'en faut 50 .. sachant que la nuit le pop du scarabée magique est rare (1,5 grand max en moyenne la nuit )
On peu pas les acheter au housing? (les ailes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés