Veste de Scarabé pr une Moniale

Répondre
Partager Rechercher
Y en a vraiment qui abusent sur les prix.

Après avoir activé ma veste je pexais sur les scarabées oranges et quand il n'y en avait plus je faisais les bleus et jaunes (ceux qui donnent les ailes magiques).

Je vendais ensuite les ailes par paquets de 10 à 100 or les 10, c'est parti comme des petits pains.

Il vaut mieux avoir un tarif bas et vendre beaucoup qu'un tarif exagéré et ne rien vendre du tout.

De même pour les parchemins, j'en ai vendu beaucoup avec comme tarif 50 or pour la plupart et 100 ou 150 or pour ceux plus recherchés.

PS : je cherche un Arc Immolé (sur alb/broc)
(8 à 10 pp vu sur fondation, faut pas rêver il ne vendront jamais à ce prix là)
bon ben je trouve 1p les 50 aile et 1p le book bence

jessaye ....

résultat : les moine ne peuvent porté la veste de scarabé je confirme bien

l'erudite me rend lartefact non activé
Merci Riprex. je crois k'il n'y a plus rien a ajouter. Vais devoir me taper Nailah

@ Korven
ben euh si tu tombes sur un traité 3/3 jte le prends a 150... non 200po!!!
ben GoV vais pas te cacher ke j'ai horreur des donjon rvr... chimere j'ai pas les sous (du moins pas tant kon achete pas mes items ) Sinon jvais tenter de trouver un plastron chimere. Ce serait une alternative. Nailah ca me dérange pas, c juste pr drop l'arto, j'avoue n'avoir réussi k'une fois et c'était Hardos... avec Kaore et d'autres hr Hibs.
Citation :
Publié par Nasinja
ben GoV vais pas te cacher ke j'ai horreur des donjon rvr...
Si tu as la patience d'attendre la 1.71, GOV pexera dans les donjons TOA.
Citation :
Publié par Demether
Non cela n'est rien comparer au farmage des ailes magiques ... par cycle IG tu peux en avoir que 3 max le jour .. et il t'en faut 50 .. sachant que la nuit le pop du scarabée magique est rare (1,5 grand max en moyenne la nuit )

PS : dans le Housing, les Ailes se vendent 1pp l'unité
Ce qu'il faut pas lire.
Je pex ma veste sur ce spot. Je me fais facilement 30 ailes magiques par heure que je vend à 10 po chaque.
Laisse moi rire quand je vois 1pp...

Je suis de Albion/ys
Tant mieux pour toi si tu fais 30 ailes par heures, ce matin j'en ai eu 6 en 1h ... J'ai autre chose à faire que de raconter des sornettes. Et elles sont bien vendues 1pp sur mon serveur en housing ..
Citation :
Publié par Aro
Ce qu'il faut pas lire.
Je pex ma veste sur ce spot. Je me fais facilement 30 ailes magiques par heure que je vend à 10 po chaque.
Laisse moi rire quand je vois 1pp...

Je suis de Albion/ys
Un poil arrogant Si je crée un post c pr kon me donne une info et qu'elle soit profitable a ts les autres joueurs, pas pour voir ce genre de post hein. Je crois k'il y a d'autres facons (plus agréables ?) d'exprimer ton opinion. D'une part parce que vu les énormités que je croise en housing ca ne m'étonnerait pas de croiser 1 aile à 1 une platine. D'autre part parce k'il est parfaitement possible k'un autre joueur ait une cadence de pull inférieur a la tienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés