Version 1.69 - Ce sort du Clerc ne sera t'il pas trop abusé en PVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour rappel :

Citation :
Des sorts de concentration de bouclier ont été ajoutés aux lignes d’amélioration des Druides, Clercs et Chamans. Ces sorts, qui peuvent être lancés sur soi même ou les autres joueurs, absorbent une quantité importante de dégâts de toute sorte. Le lanceur du sort verra sa mana diminuer une fois le bouclier mis en place, et le bouclier se dissipera si le lanceur bouge ou réalise une toute autre action. Le bénéficiaire du sort ne pourra réaliser aucune action, que ce soit attaquer, lancer un sort ou soigner. Le bénéficiaire( autre que le lanceur lui même) pourra se déplacer dans un rayon de 2200 unités autour du lanceur du sort tout en restant dans sa ligne de vue. Le bouclier ne protège que des joueurs ennemis.

Clerc – Ligne de Bénédictions
46 Citadelle de la Lumière (Absorbe 85%)
Ne risque t'on ne risque pas de pouvoir faire de gros mobs trop facilement ?

Je ne prendrais qu'un exemple parmi tant d'autres que j'ai en tête, un ménestrel avec un clerc avec 46 en bénédiction serait capable de tuer en duo Cyrene (crocodile lvl 62 qui donne l'anneau de larmes de crocodile).
Citation :
Publié par Eluyan
Des sorts de concentration de bouclier ont été ajoutés aux lignes d’amélioration des Druides, Clercs et Chamans. Ces sorts, qui peuvent être lancés sur soi même ou les autres joueurs, absorbent une quantité importante de dégâts de toute sorte. Le lanceur du sort verra sa mana diminuer une fois le bouclier mis en place, et le bouclier se dissipera si le lanceur bouge ou réalise une toute autre action. Le bénéficiaire du sort ne pourra réaliser aucune action, que ce soit attaquer, lancer un sort ou soigner. Le bénéficiaire( autre que le lanceur lui même) pourra se déplacer dans un rayon de 2200 unités autour du lanceur du sort tout en restant dans sa ligne de vue. Le bouclier ne protège que des joueurs ennemis.

Clerc – Ligne de Bénédictions
46 Citadelle de la Lumière (Absorbe 85%)

Same player shoot again.
Citation :
Publié par Drakyn
On fais le sort sur un proto on l'envoie au milieu de 2 grp enemis tt le monde le tape puis 6 pbaoe debarkent et chain pbaoe ahahah
Oh moi je dirais on demande à un groupe de nettoyer la cabane à champignons à Emain
Citation :
Publié par Eluyan
Pour rappel :

Je ne prendrais qu'un exemple parmi tant d'autres que j'ai en tête, un ménestrel avec un clerc avec 46 en bénédiction serait capable de tuer en duo Cyrene (crocodile lvl 62 qui donne l'anneau de larmes de crocodile).
abusé jje c pas, mais une chose c le sort par excelence BB on voit de suite l'avenir que prevoit mythic aux BB.....
imaginons plustot un paladin full buff qui bodyguard un mageot, a cote de sa un Ma qui protege le paladin, et reacoter de sa le clerc ki met son nouveau buff
qui dit mieu ?
si en plus le palouf est haut rang, et le clerc a peter BOF alors .......
- le bouclier se dissipera si le lanceur bouge ou réalise une toute autre action.

- Le bénéficiaire du sort ne pourra réaliser aucune action, que ce soit attaquer, lancer un sort ou soigner.

IL FAUT TOUT LIRE ET COMPRENDRE AVANT DE RACONTER N'IMPORTE QUOI !!!!!
Citation :
Publié par evangeliste du juge
abusé jje c pas, mais une chose c le sort par excelence BB on voit de suite l'avenir que prevoit mythic aux BB.....
Effectivement va t on assister a une sortie des bb du tps?
C peut etre la solution des BB,leurs donnes + de pouvoir pour qu il ne reste pas comme des statues au tps?
D'un côté c'est dur de jouer le Buffbot et la personne qui est Buffbotée, donc bon...
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Arrow
Si ni le buffeur ni le buffé ne peuvent faire d'action le sort pourra servir a aller recuperer .. un artefact et se tirer vite fait.. ou peut etre une relique ... le buffeur ne peut meme pas bouger a mon avis faut tester mais je pense pas qu'il soient bcp utilisé... en tout cas pas pour buffbot surtout azvec le cout en mana
Citation :
Publié par Eluyan
Pour rappel :

Bah mois la ta difference, une clerc qui a 46 en buff d apres toi quesqu il pourra faire dautre ?
Healer ? : sans le spread heal , en RvR perds toute son efficacité
Smiter ? : possible mais bon , place dans l'un groupe albionnais sont comptés , tu peux pas te permettre d y mettre un perso aussi "passif"

S il l avait mis à 44 c etait jouable comme template , le 30 mini en heal permet d'effectuer son role de healer . Comme c la , il faut y voir un nouveau perso ayant acces à des sorts de debuffs mais pas de zone de buff mode gros encaisseur individuel mais demontable easy avce une classe mageot. Un groupe alb faut deja 2 clerc ( qui heal lol) 1 palouf 1 meno un sorcier reste 3 places pour des DD .
Ou utiliser variante de RvR à 2 FG ou les classes dites "merdiques" voient leur role passer en premier plan ( genre le necro pbae, les fufus de groupes.....) .

C un choix qui ne vas pas dans le sens de l'amelioration des groupes RvR albionnais , il me deçoit fortement, tout est faits pour que les albies ne soient bon qu'en masse, ne pas se demander pourquoi le phenomene de bus existe , c dans nos genes qu ils ont ete codés .
Ceux qui ont joué la 1.36 se souviendront des 2-3mn d attente apres chaque mezz/stun ; et ou on voyait les enemis tranquillement choisir leur proies et une fois rectifie soit 4-5 mois apres l'apparition des RA et des HR enemis qu'on avait engraissé.... c etait une sale epoque qui a permis de nous rendre compte de notre heritage genetique

Qu il regle le probleme des crowd control , qu on mette definitvement les realms à niveau .
Les autres trucs c des gadgets .

Moa Cht'i Scout
Wink
Citation :
Publié par Eluyan
Pour rappel :

non car il ne Marche pas en pvm des qu un mob le touche il est annule et les degats non reduits.

Mytic a prevu le coups
http://symposium.solexine.fr/forum/i...showtopic=4316
Ruut, tu lis le post en entier avant de répondre?

sinon ça correspond ni plus ni moi a un +1

la 5eme réponse à ce post :
Citation :
Citation:
Le bouclier ne protège que des joueurs ennemis

La réponse est dans ton post.

--> Rvr

dsl du hs
Citation :
Publié par Eluyan
Lol j'ai ma réponse dans ma question...

Ca m'apprendre à ne pas lire plus attentivement
surtout vu la taille des lunettes de ton avatar

hmm sinon ce sort, a part pour faire punching ball (genre survivre a un assist tank quelques secondes), je cherche un peu l'interet.
si ca ne sert que contre les joueurs humains bha meme en attaque rk c'est useless pour prendre l'aggro des gardes.
Wink
Citation :
Publié par Harvey le saint
Ruut, tu lis le post en entier avant de répondre?

sinon ça correspond ni plus ni moi a un +1

la 5eme réponse à ce post :

dsl du hs
non je quote lle sujet de ma reponse c est tout.
Puis je continu ma lecture.
Comme avec les cassettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés