Avis à certains furtifs

Fil fermé
Partager Rechercher
Plutôt que d'aller pleurer qu'un mec cheat quand il vous défufu au pbaoe ou gtaoe, dites vous que quand vous êtes vus de loin et que vous passez en furtif, la meilleure solution n'est pas de rester immobile.

A croire que certains se croient intouchables par les non furtifs quand ils sont en furtivité.
Le plus marrant c'est quand tu te fais stun/mez/root juste au moment où tu repasse furtif.

Le mage ne sait pas si tu as la purge dispo, si tel n'est pas le cas il faut serrer les f.....

Moment palpitant du jeu
Message roleplay
(
Thx c'est noté !

)
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Katana
ca fait plusieurs post ou je te vois intervenir quand on parle d archer, pourrais tu nous donner le nom de tes archers in game ainsi que le serveur ? (meme si tes archers sont delete).

De rien ===>[-]
erf moi qui croyais qu'avec 35 en fufu je pouvais resister au gtae :x
Bon bah me reste plus qu'a delete
Je vois pas l'interet du post mais bon ... c'est gentil de nous prendre pour des idiots !
Citation :
Publié par Helkamarion
Après "je hais les archers" selon scatman10, nous avons droit à : "les furtifs sont idiots".

Merci de tes interventions le monde des furtifs t'en remercie...
J'ai pas dit que je les haissais, j'ai dit qu'ils étaient la plaie de DAOC et je remettais en cause leur utilité dans le jeu.

Car en fait si on supprimait les archers, qui le regretterai à part ceux qui en jouent ?

La suppression des assassins me ferait regretter les infos utiles qu'ils fournissent par exemple.
Citation :
Publié par Scatman10
J'ai pas dit que je les haissais, j'ai dit qu'ils étaient la plaie de DAOC et je remettais en cause leur utilité dans le jeu.

Car en fait si on supprimait les archers, qui le regretterai à part ceux qui en jouent ?

La suppression des assassins me ferait regretter les infos utiles qu'ils fournissent par exemple.
Tu ne les deteste pas mais tu les qualifie de "plaie" vocabulaire douteux pour quelqu'un qui se veut neutre...

la notion de regret pour ceux qui en joue me fait assez rire, bah je sais pas moi on me propose des classe à jouer j'ai envie de jouer point...

Pour ta conclusion je me marre encore plus... Pauvres archers et menestrels qui ne peuvent pas donner d'informations comme les assasins, c'est vrai nous n'avons accès à aucun chat ni au send pendant le RVR...Mais que fait la Police ?
Citation :
Publié par Helkamarion
Pour ta conclusion je me marre encore plus... Pauvres archers et menestrels qui ne peuvent pas donner d'informations comme les assasins, c'est vrai nous n'avons accès à aucun chat ni au send pendant le RVR...Mais que fait la Police ?
Les ménestrels sont très bien.

Exemple :
Question --> "Combien de défenseurs dans Dagda ?"
Réponse Assassin --> "Environ 30 et 120 champis"
Réponse Ménestrel --> "Environ 20 et 150 champis" (le ménestrel a tendance à SOS plus vite et à regarder moins précisément )
Réponse Archer --> "Ca lag doivent être beaucoup"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés