anzylope

Dernières publications

RSS
12 October 2003 à 14:09 - Messages
pour chasseur c est le même problème pour faire de bon dégât a la lance je laisse tomber lien animal point toi pour avoir stun ... Lire la suite
27 August 2003 à 10:55 - Messages
de loin c le paladin grace a son chant de vie + af +grosse armure de jeux MAIS !!!!!!!!une chose chaque arme a un % de chance d... Lire la suite
27 August 2003 à 08:26 - Messages
je joue depuis la sortie de daoc (quelque semaine apres la sortie officiel) et j ai recu mon mot de passe vers 22h30-23h30.j ai... Lire la suite
25 August 2003 à 22:47 - Messages
toi t'es un archer higlander?!! ta combien en dex non buffer juste avec armure et item?j ai 217 de dext avec un 16,5 je cape a ... Lire la suite
bizzare tu devrais taper plus fort ton max de degat c combien sur un 50 en precis?les rangers tape trop fort par rapport a nous... Lire la suite
sur alb c 16.5 j ai 50+12 en arc long :D... Lire la suite
24 August 2003 à 17:49 - Messages
rassurez moi 1500 c'est 1 chiffre pris au hazard hein ... non paske avec mon arc speller dla mort qui tue je cap a 892 moi en c... Lire la suite
14 August 2003 à 15:55 - Messages
LA dexterité influe sur les degats plus j ai de dext plus je tape fort.C pourquoi c nimporte quoi que les rangers et les chass... Lire la suite
8 August 2003 à 08:36 - Messages
{Provient du message de SiroTeur 6>Pas de Publicite < /em planque son pingouin sous le bras > D'apres toi le meilleur firwall ,... Lire la suite
7 August 2003 à 11:02 - Messages
le solo c juste le rvr par exemple au abysseje vx pouvoir tué 1 voir 2 furtif en meme temp de type sicaire/ombres... Lire la suite
Merci px tu me donner + d info concernant le guerrier et le Thane en efficacité rvr degat contre Ma... je vais choisir entre un... Lire la suite
7 August 2003 à 09:20 - Messages
Efficacité d un MA et d'un PAl en rvrEN rvr le MA tapeLe pal REZ le MA mort :D... Lire la suite
7 August 2003 à 08:32 - Discussion
bonjour je voudrais savoir quel tank mid rox le plus en etant seul j hesite entre -warrior -thane -bersek -sauvage merci... Lire la suite

Jeux

anzylope joue à :

Aucun jeu pour le moment...

anzylope n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

anzylope n'a publié aucune critique de jeu.