|
j'ai lu quelque part que la dex influencait sur les chances de faire un critique . Quelqu'un pourrait il confirmer ou infirmer cette information ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
critiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as 10% de chances de faire un critique (+5% par niveau de Maitre de la Douleur), la dex influence sur les dégâts que fait le critique.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On m'a dit aussi que la dext ou la viva influençait sur la quantité d'endu ? Vrai ou faux ?
|
![]() |
|
|
légende urbaine No 17
|
![]() |
|
|
Il me semble avoir lu il y a lgtps que la constit jouait un peu sur l'endu.
Je pense meme avoir lu ca sur l'ancien site de DAOC-jol.info. ![]() |
![]() |
|
|
omg il dit vraiment n'imp ste Orchal
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
Citation :
10 % de base et 5% par niveau de Maître de la douleur. |
![]() |
|
|
de base 10% donc avec MOP 3 1 coup sur 4 est un critique
![]() ![]() |
![]() |
|
Banirr / Jorodag |
Trouver plus de messages par Banirr / Jorodag |
|
<se dit qu'il va cotiser pour MoP 4, 30% de critiques...miam>
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Source JoL Constitution La Constitution mesure votre résistance, et les personnages avec une constitution élevée obtiendront plus de points de vie et d'endurance comparés aux races plus frêles. Cette caractéristique est importante pour toutes les classes, bien qu'elle le soit sans doute encore plus pour les personnages qui envisagent d'avoir beaucoup de dommages physiques à encaisser. Essayez donc dans tous les cas d'avoir une Constitution aussi élevée que possible. La Constitution est diminuée après une résurection, bien qu'un Healer puisse enlever cette pénalité pour quelques piècettes. Les Nains sont naturellement la race avec le plus forte Constitution du jeu, bien que d'autres ne soient pas loin derrière. Dextérité La dextérité, une caractéristique très importante pour les Rogues, gouverne l'utilsation des armes qui réclament de la finesse plus que de la force brute. Les lames légères (comme les Dagues et les Rapières), les armes de type Lances, ainsi que les Arcs, sont affectés par cette caractéristique. De nombreuses compétences de Rogue demandent une grande Dextérité, mais il paraît évident que l'on ne s'attend pas à ce que quelqu'un de maladroit puisse escalader un mur. Les Saracens et les Lurikeen possèdent la plus haute Dextérité naturelle, bien que les Elfes ne soient pas loin derrière. |
![]() |
|
|
Ben moi j'ai :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vous le dis mes soeurs, mes freres : la verité est ailleur.
Desolé j'avais envie de sortir une connerie ![]() |
![]() |
|
|
D'après mes tests, l'endurance est la même au lvl 1 comme au lvl 50, pour un lurikeen ou pour un nain...
facile de vérifier ça avec le regen endu, qui a une valeur fixe... |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|