critiques

Répondre
Partager Rechercher
Légende urbaine. La dex n'a absolument aucune influence sur les chances de faire des critiques.

Par contre, pour la source... J'ai vu ça dans un Grab Bag de Mythic il y a quelque temps
Citation :
Provient du message de oxmoz
la dex influence sur les dégâts que fait le critique.
Autre légende urbaine, la dex n'influe en rien les dommages que tu fais avec tes critiques.

Le critique te rajoute aléatoirement de 1 à 100% de dégâts en plus en PvE, et de 1 à 50% en RvR (sauf pour les zerks zerkés qui gardent du 1-100% en RvR).

Bon jeu à vous.
Provient du message de oxmoz
Tu as 10% de chances de faire un critique (+5% par niveau de Maitre de la Douleur),
c pas 20 de base ?
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Il me semble avoir lu il y a lgtps que la constit jouait un peu sur l'endu.
Exact, et je l ai relu il a peu de temps .
A noter aussi que cela joue sur tes pv ainsi que sur la facon dont tu encaisses les coups .
Tu aurais une source (fiable si possible ) stp ? Ca m'intéresserait de le savoir, vu qu'avec un perso /levelé, la quantité d'endu reste la même du lvl 1 au lvl 20, que la constit augmente ou pas (ce qui pour moi aurait donc tendance à démontrer que la constit n'influe pas sur la quantité d'endu).
Idem pour l'histoire de constit et encaissement..

C'est vrai pour les mobs et les pets, pour les PJ, personne n'a pu me fournir de référence précise autre que "on en a parlé il y a longtemps sur JOL".

Le herald n'en fait nulle part mention.
LA dexterité influe sur les degats

plus j ai de dext plus je tape fort.

C pourquoi c nimporte quoi que les rangers et les chasseurs ont des selfs buffs car d une il tape plus fort mais en plus il esquive mieu.

c comme les zerk qui taper a 1000 avant la 1,62 et qui now tape à 400- 600. Mais bon fo po Oin Oin c vrai que albion est trop fort avec leur pal qui tape a 600 euh 60 !!

Enfin bon vive albion les roxeurs.

Ps : desolé je suis faché car je fais des precis a 400 et que je me prend 2 d afiler a 800+ en etant en cuir clouté je comprend po je suis en demie SC je suis rang 4 je comprend pas MYTIC EXPLIQUE MOI !!!
La Dex influence les dégâts oui.. Sur les armes qui en dépendent comme Arc et estoc.. C'est expliqué assez clairement partout..

Le reste n'a pas grand-chose à voir avec le sujet. (remarque ça non plus d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias

Je pense meme avoir lu ca sur l'ancien site de DAOC-jol.info.
Citation :
Provient du message de Noenga
Tu aurais une source (fiable si possible ) stp ? Ca m'intéresserait de le savoir, vu qu'avec un perso /levelé, la quantité d'endu reste la même du lvl 1 au lvl 20, que la constit augmente ou pas (ce qui pour moi aurait donc tendance à démontrer que la constit n'influe pas sur la quantité d'endu).
J'savais bien que j'avais pas revé

Source JoL

Constitution

La Constitution mesure votre résistance, et les personnages avec une constitution élevée obtiendront plus de points de vie et d'endurance comparés aux races plus frêles. Cette caractéristique est importante pour toutes les classes, bien qu'elle le soit sans doute encore plus pour les personnages qui envisagent d'avoir beaucoup de dommages physiques à encaisser. Essayez donc dans tous les cas d'avoir une Constitution aussi élevée que possible. La Constitution est diminuée après une résurection, bien qu'un Healer puisse enlever cette pénalité pour quelques piècettes. Les Nains sont naturellement la race avec le plus forte Constitution du jeu, bien que d'autres ne soient pas loin derrière.

Dextérité

La dextérité, une caractéristique très importante pour les Rogues, gouverne l'utilsation des armes qui réclament de la finesse plus que de la force brute. Les lames légères (comme les Dagues et les Rapières), les armes de type Lances, ainsi que les Arcs, sont affectés par cette caractéristique. De nombreuses compétences de Rogue demandent une grande Dextérité, mais il paraît évident que l'on ne s'attend pas à ce que quelqu'un de maladroit puisse escalader un mur. Les Saracens et les Lurikeen possèdent la plus haute Dextérité naturelle, bien que les Elfes ne soient pas loin derrière.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Idem pour l'histoire de constit et encaissement..

C'est vrai pour les mobs et les pets, pour les PJ, personne n'a pu me fournir de référence précise autre que "on en a parlé il y a longtemps sur JOL".

Le herald n'en fait nulle part mention.
L info avait ete publie par Goa sur leur propre site lors de point info .

J ai fait une petite recherche dessus , (les relisant tous ) mais ils ne conservent que les points des 90 derniers jours ...

Edit suite au lien ci dessus :
Citation :
Constitution

La Constitution mesure votre résistance, et les personnages avec une constitution élevée obtiendront plus de points de vie et d'endurance comparés aux races plus frêles. Cette caractéristique est importante pour toutes les classes, bien qu'elle le soit sans doute encore plus pour les personnages qui envisagent d'avoir beaucoup de dommages physiques à encaisser. Essayez donc dans tous les cas d'avoir une Constitution aussi élevée que possible. La Constitution est diminuée après une résurection, bien qu'un Healer puisse enlever cette pénalité pour quelques piècettes. Les Nains sont naturellement la race avec le plus forte Constitution du jeu, bien que d'autres ne soient pas loin derrière.

Citation :
Constitution (CON) :
Determines the maximum number of hitpoints your character will have.
Citation :
Dexterity (DEX) :
Archery (bow-type weaponry) and Staves depend on the level of DEX that your character has. The other half of thrusting weapon damage is dependant on DEX. Casters rely on DEX to increase their casting speed by up to 25%. Defensive skills such as shield blocking, parrying, and evasive skills also depend on DEX.
(source)
Je suis d'accord avec Noenga.

Moi il me semblait que l'endurance augmentait d'une valeur fixe par niveau (peut-être dépendant de la classe par contre).

A la limite c'est facile à vérifier, on fait un viking et un nain niveau 2 ca prend 3 minutes, et on compare le nombre de style niveau 2 qu'on peut faire avec l'arme de noob.

Je viens de fouiller le camelotherald et pas d'indication concernant cette question...

Tant pis et bon jeu à vous.

j'ai lu de nombreux post faisant état du bug de la RA Maitre douleur.

En effet, avoir mop à 2 ou 3 n'apporte strictement rien par rapport à mop à 1.

Et il faudrait avoir mop à 4 ou 5 pour voir une réelle différence .

Encore une légende urbaine ??
Citation :
Provient du message de Finesse
Pour en revenir aux critiques,

j'ai lu de nombreux post faisant état du bug de la RA Maitre douleur.

En effet, avoir mop à 2 ou 3 n'apporte strictement rien par rapport à mop à 1.

Et il faudrait avoir mop à 4 ou 5 pour voir une réelle différence .

Encore une légende urbaine ??
wep je critique bcp + souvent avec mop 3 que mop 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés