quel es le meilleur tank bouclier ?

Répondre
Partager Rechercher
en effet a la base je voulais etre guerrier koby mais je doute de + en + de ses capacités d'ou ma question

paladin bouc ?
guerrier bouc ?
MA bouc ?
proto bouc ?

sachant que le monde de camlan est rude et pervers =)

merci à vous

ps: je sais on va me dire ca depend du style que tu veux blablabla
je souhaiterai du concret de personne ayant tester plusieurs de ces persos
je ne parle que pour alb je connais pas bien les autre roy..

au niveau pur défense le paladin spe bouc est le meilleur a mon avis.
la meilleur af du jeu et et ses chant qui aide bien.
Quitte à citer un hybride (Paladin), pense au Finelame, Fléau d'Arawn, Champion, Mercenaire, Thane, etc... Tous peuvent se spé Bouclier et ont leurs qualités/défauts

Sinon perso je dirais le Paladin, le Champion ou le Fléau d'Arawn.

L'important sur Camlann c'est la polyvalence et la réactivité, et ces 3 là sont pas mal dans le genre.
Citation :
50 cantique
ne sert strictement a rien tu va a 48 maxi pour le dernier chant d af

g un palouf spe 50 boubou 48 chant 29 tranchant 15 parade
un vrai mur sur patte

Re: quel es le meilleur tank bouclier ?
Citation :
Provient du message de artemy
en effet a la base je voulais etre guerrier koby mais je doute de + en + de ses capacités d'ou ma question
Guerrier Koby ce n'est pas si bête, puisque le guerrier à esquive qui se joue sur viva ou dex, voir les deux arf je sais plus trop). Néanmoins pour les pts de vie et les dégats il faudra un bon chaman en soutient.

Ce qui fait la force du MA c'est qu'il porte de la plaque.
Ce qui fait la Force du Guerrier c'est qu'il a esquive.

Pour moi, les deux classes se valent presque. Ensuite y'a la race, il est sur que le guerrier Troll, du haut de ses 100 en force se démarque. De plus le guerrier à l'une table des dégats cac les plus elévées (si je ne me trompe pas).
Sur Camlann, je dirais que les meilleurs dans l'ordre sont :

- Paladin
- Champion
- Thane
- Reaver

En fait, tout ceux qui sont pas tanks pur

Sinon l'avantage des tanks pur, reste le faible coût de RA qui sont vraiment très utile, IP et Determination

Le finelame spé bouclier me semble pas mal aussi :

- 50 Bouclier
- 50 Parade
et Evade III
Je parle pour Albion.

Cela depend ce que vous nommez ds le mot "defense" , pour moi une defense c'est prendre le moins de coups possible.

Alors ds ce cas je met le MA en 1er , pquoi? , bien le MA avec 50 bouclier 28 parade sera supérieur a un paladin avec 50 bouclier , car le pala a sont cantique a monter et sa dex monte pas.

Certe la diff de dex entre le MA et le paladin sera d'environ 15 points , mais 15 points donne tjrs un avantage et le MA lui aurat plus en parade.

Ensuite pour ceuw qui dirons la pala a 900 en af je suis d'accord , mais pour moi cela rentre pas ds l'optique defense active , je la met plutot ds une defense passive.

Puis il ne faut pas oublier que si le MA perd des duels face au pala cela est du et grace au regen endu du paladin , sans sont regen endu le paladin serait loin de gagner comme il le fait assé souvent , j'avais testé avec un pote paladin avec regen endu et sans , sans sont regen il prenait chere sur 5 combat gagné 4.

Enfin a savoir qui est le meilleur ne m'apporte peut je sais juste qu'un paladin bouclier en duo avec un MA bouclier c'est sans aucuns doute le meilleur duo , car la c plus un mur mais une muraille qu'il faut passer.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
50 en cantique ça sert à rien. 49 maxi, et 48 ça suffit bien, vu qu'à 49 tu obtiens juste une simple resist 20% matière (qui écrase celle des moines ...).

Le top du top en défensif pour albion déjà ça serait une classe qui a la dextérité qui monte. Un paladin n'a pas beaucoup de dextérité (constit<force<piété). Un maître d'arme un peu plus (force<constit<dext).

Déjà il faudrait une race avec beaucoup de dextérité au départ : Sarrasin ça serait le top. Dommage que les mâles sarrasin aient une sale gueule quoi hihi. Alors à la limite Breton.

Et sinon niveau classe, a priori le maître d'arme est légèrement meilleur garde que le paladin (on en a beaucoup discuté avec Aratorn). Maître d'arme Sarrasin +10 force +10 constit +10 dext, template 50 bouclier 50 tranchant 28 parade (ou 30 avec autotrain) ... ça doit être le top a priori.

Si on considère les autres classes, on pourrait imaginer un Fléau spé shield, voire même un Mercenaire spé shield ! L'avantage de ces deux classes c'est qu'elles ont la dextérité qui monte en secondaire, et ils ont donc plus de dext qu'un maître d'arme au level 50. Et peuvent aussi se spé shield. Bon le merco c'est un peu tiré par les cheveux vu qu'il n'a qu'un bouclier moyen, et Fléau & Merco n'ont que de la maille. Mais faut voir qu'en plus de bloquer et parer, le merco va esquiver, et ce à 360° ... un merco 50 bouclier 50 tranchant 30 parade (avec autotrain) c'est dure à toucher ; et spé tranchant 1 main ça tape pareil qu'un MA. Et y'a aussi le Fléau donc, mais bon il a une table hybride, il faudra compter sur les styles 50 pour faire un peu de dégats (~300) en rvr. L'avantage du fléau c'est pour se protéger des fufus, grace à ses aura pbaoe pulsées ...

Perso je dirais donc en 1er Maître d'arme sarrasin, pour albion. Moi j'ai fais un MA breton, pour le look.

En 2ième je dirais Paladin sarrasin (50 bouclier 29 tranchant 48 cantique 31 parade -avec autotrain-).

Puis Fléau sarrasin ... et enfin mercenaire ... sarrasin encore.

Des tanks des autres royaumes je ne connais guère que le guerrier et le protecteur (Hero). Mais en duel contre MA et paladin je ne les vois pas souvent gagner. Mais est-ce qu'un duel est valable pour trouver le meilleur défenseur ...
Citation :
Mea culpa pour le 50 cantique
c'était pas pour agresser mais avec un 50 en chant si le gars fais pas d auto train il peu même pas avoir tranchant d'ametyste.
sinon admettons qu il autotrain bas c 91 point de perdu pour améliorer le chant de résistance matiere et perso je vois pas l intérêt. il vaut mieux qu il se serve de ces quelque point pour les mettre ds parade.
de loin c le paladin grace a son chant de vie + af +grosse armure de jeux MAIS !!!!!!!!

une chose chaque arme a un % de chance d etre plus bloqué que d autre

Pour bloquer un bersek c ruude car il est en 2*1H
mais pour bloquer une 1H ou 2 c plus facil

donc meme si tu fais 50 bouclier maitre blocage 5! un bersek ou sauvage ou finelame te fera de gros degat assez rapidement

Un exemple concret je suis eclaireur avec maitre blocage 45+ en bouclier un protecteur 1H va metre facil 5-6 min à ma poutré.
un sauvage en 10s il me retire 2 bare de full life.
Un protecteur 2H va metre autant de temp ou moin de temp qu un 1H apres ca depend des style si il passe ou pas si il me stun et me met un enchainement de 3 coup c mort en 15s je vais broute.

Une conclusion PERSONEL dans DAOC LE DEFENSIF NE PAYE PAS

DOnc si tu vx faire un tank >>> pas de bouclier 1 arme dans chaque main!! un merco pour ma part est 10 fois plus utile qu un MA Hast ou d UN pal car avec 1 pal en garde su un mageo c bien!!

mais quand ta 2 bersek sur la mageo bah ton garde avec maitre bloquage niveau 99 sert a rien puisque les bersek ont px de chance de se faire bloqué .Le jour ou albion remplace c 178998 paladin contre merco+clerc albion sera equivalent HIB !!
Quel est le meilleur tank bouclier ?

Moi

Le MA biensur avec détermination 4 ou 5

car si le Paladin est bien ne sert à rien quand il est mezz

Un Pal c'est bien mais quand un MA est grouper avec un Pal, le Ma est plus fort, tape plus fort et profite de tous les chants du Pal.....
alors j'ai éplucher toutes les réponses et j'en tire la conclusion suivante

je reste sur le guerrier kobold
template :
50 bouc
44 hammer
37 parade

pourquoi ??

1. un adversaire avec 2 armes m'attaque je switch 2 main apres un stun bouc j'ai bonus parade sur lui j'ai mes chances
2. un adversaire arme 2 main m'attaque je reste bouc je slam je switch 2 main je tape 1 a 2 coup je repasse bouc
3. un archer me tire dessus j'engage et /face
4. je fais gard bot et un fufu attaque je switch 2 mains et adios le fufu

si je me trompe dite le
Citation :
Provient du message de CEYARD
Puis il ne faut pas oublier que si le MA perd des duels face au pala cela est du et grace au regen endu du paladin , sans sont regen endu le paladin serait loin de gagner comme il le fait assé souvent
Ce qui fait la force d'un Paladin en duel, ce n'est pas tellement son chant de régénération d'endurance même si c'est un plus non négligable, mais ce qui fait la force incontestable d'un paladin en duel c'est son chant de vie, son refresh!
Message supprimé par son auteur.
/agree Dae la force du pal en duel ces bien le refresh

avec les classe de base je dirai

en PVM le Paladin le plus fort
en PVP le Fléau ou le Champion

après si ont tiens compte des RA

je donne l'avantage au paladin a gros rang ces LE mur indestructible (toute les 30 mn )

entre :

Guérison de la fois
Purge
Premier soins 2
Ignorer la douleur
Constitution amélioré 3
Résistance a la douleur 3

a par un magot y a pas grand chose qui peu tuer quelqu'un avec un tel template de RA
Azylope, je suis merco et je suis quand meme bien content d'avoir un regen endu, qu'on me soigne de 92 pdv toue les 6 secondes, et d'avoir un petit add damage sur mes 2 armes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés