Avec mon palouf Zetmor je gagnais les duels uniquement grace aux dots moi, en fait. Bon des fois le stun passait et je pouvais le taper dans le dos (coup traitre), mais en général c'est juste du twist à donf pour bien résister, et l'autre se mange mes procs dot (sur l'arme le bouclier et l'armure) et meurt uniquement à cause de ça.
Et puis bon ça dépend de qui y'a en face. Un MA spé shield j'y arrive (pas à tous les coups), mais genre un spé haste estoc c'est même pas la peine : 4 styles et dead. Ou un moine ... ou un merco spé contondant ... ça fait mal aussi.
Tu veux faire un perso défensif ok, mais il faut aussi voir à quel niveau tu veux être défensif : pour toi même, ou pour garder un autre joueur ? Pour soit même le paladin est intuable c'est vrai (twist à fond), mais en groupe et pour garder un autre joueur le MA est certainement plus approprié. Seul problème du MA : comme il tape bien aussi, c'est rare qu'un MA reste à garder un autre joueur ... du coup ce rôle revient plus souvent au palouf, qui rush pas en général vu comme il tape que dalle.
Bref. C'est vrai que si tu veux jouer shield et 2mains, le guerrier c'est le top pour toi, vu que sur mid y'a pas besoin de train une compétence 2mains en plus de la compétence d'arme ...
|