Pour ou Contre un Up du Scout ?

Répondre
Partager Rechercher
contre, ils sont assé bon comme sa.

Citation :
Provient du message de cyberion
moi je pense qu'il devrai y avoir une autre alternative pour fuir
comme les archer hib ou mid style un speed ou competence pour fuir sans perdre endu comme la charge sur les merco ( je crois que c ca ) mais pour fuir. parce que le stun boubou c pas evident.
ils ont déja un stun
moi je pense qu'il devrai y avoir une autre alternative pour fuir
comme les archer hib ou mid style un speed ou competence pour fuir sans perdre endu comme la charge sur les merco ( je crois que c ca ) mais pour fuir. parce que le stun boubou c pas evident.
Le speed ne marche pas non plus à 100%, tout comme le stun quoi...
Citation :
Provient du message de Arkhen
Le speed ne marche pas non plus à 100%, tout comme le stun quoi...
mm il marche pas souvent avec tout les instants
qui traine c'est ton jour de chance quand tu prend pas un taunt ou une autres saloperie du genre
Citation :
Provient du message de LeChuck

Ca me rassure en lisant ça

Ca ne te choque pas qu'un archer puisse tenir tête à un tank pur?
je ne disais pas ça dans le sens ou jke veux ouned un tank,
juste avoir un moyen de survivre
( enfin de fuire de façon safe )

Vanish pour les scout peut etre ?
ba oui est dans ce cas les autre archer tape fort lance et CD pour
ranger + un speed et des buff pour etre + fort au cac et fuir
le scout peut stun ok ( quand ca passe ) mais tapera toujour
mal et ne pourra pas run comme les autre archer. pour
moi le stun c plutot un remplacement comparé au competence
offensive des autre realm pour le reste il na pas de buff ni de speed
la je parle pas de magie mais juste de compentence qui lui permettré de se mettre plus rapidement a l'abri dans les mauvaise situation.
et quand je cite charge c vraiment pour donner un ordre d'id
une competence comme celle-ci c pas un up ubber.
pour !
- self buff dex/quick (augmenter leur importance et ce pour toutes les classes archers)
- virer spec shield, qu'elle devienne juste une capacité et non un spéc.
- speed 3

ça devrait être marrant non ?
scout vs tank ?? facile

le scout engage le tank + face ... il va construire sa barraque, elever 5 gosses, prendre 2 semaine de vacance
... le tank meurs d'ennui ....

scout powwaaa

sinon je suis plutot contre un up des archers on a atteint un equilibre acceptable qui fait de nous des adversaires non negligable (enfin plus comme avant ou TOUS les adversaires s'en prenais aux autres membres du groupe en me gardant pour la fin ... j'etait pas assez dangeureuse pour eux Oo)

Bon on est nullisime au cac .. mais bon c'est un choix aussi (je parle scout la ... chasseur/ranger je connais pas assez les types de templates pour en parler)
Contre : je deteste les pretendus upp qui ne sont que des nerfs deguisés .
Sinon rien a dire au CaC , arme au degat ridicule , bouclier qu on doit monter tres haut pour se faire owned au CaC par nimporte quel autre archer.
En groupe avantage , non je crois aps du tout quel interet a grouper un scout plus que les autres classes bien plus interessante en groupe: la garde en groupe elle est risible vu qu'au CaC on assure pas et le peu de point de vie fait bien rire notre adversaire, le stun trop de miss et bouffe toute l endu c qui rends l'arc useless.
J'aurais aimé un up des archers au niveau fufu, aucune spe dedans meme le menestrel les as eu !!!
Puis inter-archer, il y a de trop garnde difference de puissance, on fait pas le poids a rang egale avce les autres classes d'archer , aucune possibilite de fuite ni de soutien via un pet .
Sinon c la classe la plus attachante a jouer sur albion, une fois que tu accpetes de mourir pour un rien

Moa Cht'i Scout
Ouned un tank ? Au cac only un scout fera rien contre un tank ,a distance contre un non spé bouc on a nos chances .
Le stun bouc ? le truc purgé 80% du temps ? ah oué c super -_-

Je demande pas de up mais de la a dire que c une classe uber y a une marge
dans ce cas alors le sicaire et pas assez equilibrer lol up les sicaire
on est pas assez grouper lol non je deconne moi perso on me
groupe ... quand ya personne d'autre a prendre non tres bien
les assassins ^^ pour eux c juste une question de mentalité.
Tu vois des asn/ombre/sicaire dans les groupes fixes toi? Des Finelames/Merco/Animist/Mago spe DD?

J'en vois aucun moi dsl ... Donc, selon toi, la moitié des classes ne sont pas equilibrées?
Tu vois des asn/ombre/sicaire dans les groupes fixes toi? Des Finelames/Merco/Animist/Mago spe DD?

J'en vois aucun moi dsl ... Donc, selon toi, la moitié des classes ne sont pas equilibrées?
/agree

mais force est de constaté que le scout et le moin bien loti
des archer et la competence boubou c de la poudre au yeux...
je dit pas que c nul au contraire mais ca compence pas les
compétences des autre archers
Sur alb/broc , il y avait un sicare ds un voir le meilleur grp alb (grp maka), , il y a aussi le groupe obeah hib/broc full rang 10 a 1 une finelame (louveteau), et un mage spé dd aussi (uhma), un des groupe curse sur mid/Broc a un mage spé dd aussi , ombre j'en ai deja vu ds des groupe semi fixe egalement sur hib/broc , ranger pareil .
Merco il y en a egalement
Bon bien sur je ne parle que de broc , enfin bon , faudrai se renseigné avant de parler
Citation :
Provient du message de Shiena
Ouned un tank ? Au cac only un scout fera rien contre un tank ,a distance contre un non spé bouc on a nos chances .
Le stun bouc ? le truc purgé 80% du temps ? ah oué c super -_-
Bah, le bouclier est un gros plus, mais pas infaillible c'est clair. Mais quelle compétence l'est ? (le speed peut être interrompu, la furtivité nécessite un timer, etc.)

Citation :
Je demande pas de up mais de la a dire que c une classe uber y a une marge
Je ne crois pas avoir vu quelqu'un l'ayant dis encore dans ce post
Citation :
Provient du message de Findingih

Sur Broc, le plus célèbre groupe fixe jouait avec un finelame et un empathe sun. J'ai vu un certain nombre de fois un assassin dans un des groupes cursed.
Citation :
Sur alb/broc , il y avait un sicare ds un voir le meilleur grp alb (grp maka), , il y a aussi le groupe obeah hib/broc full rang 10 a 1 une finelame (louveteau), et un mage spé dd aussi (uhma), un des groupe curse sur mid/Broc a un mage spé dd aussi , ombre j'en ai deja vu ds des groupe semi fixe egalement sur hib/broc , ranger pareil .
Merco il y en a egalement
Bon bien sur je ne parle que de broc , enfin bon , faudrai se renseigné avant de parler
S'il faut etre 8L+ et avoir un groupe optimisé pour s'amuser avec ces classes...

sinon d'ailleur archer je voudrais bien que tu m'explique ce que tu as essayer de faire se matin ?, quand tu m'as courser (je jouer naelle archere) en me posant des DD toutes les 15 sec pendant que ton groupe etait plutot mal en point ??
Sur le coup c'etait marrant (tres benny hill .. avec moi dans le role du petit chauve tous rider )
mais j'aimerai avoir ta version des fait

merci d'avance
Pour

Chasseur : Lance (vous pouvez dire ce que voulez ça tape bcp + fort que le couteau à beurre du scout), un Pet bleu très utile quoi qu'on en dise et qui permet de dresser certaines tactiques amusantes et efficaces (cf guide du Chasseur de Lukiel), des self buff augmentant ses capacités d'esquive, ses dommages à l'arc, à la lance et sa rapidité, et esquive II je crois. Speed permettant de s'enfuir. Arc de portée similaire à celui du Ranger.

Ranger : accès aux deux armes, dégâts de corps à corps supérieurs à celui du scout, self-buff le faisant taper + fort et + vite au cac et à l'arc que le scout, speed très rapides permettant de se casser rapidement, arc de portée similaire à celui du Chasseur. Esquive III ou IV sais plus ^^.

Scout : Bouclier avec stun 9 secondes permettant de placer 2 flèche ou un précis, esquivé, purgé etc. . Arc ayant la + longue portée des 3 royaumes (super 100 de + ). Couteau à beurre pr se suicider, euh non pardon se battre au CaC. Pas de self-buff, pas de pet, pas de speed, pas accès à la compétence 2 armes, pas IP. Esquive III ou IV.

C'est évident c'est le scout le + avantagé .
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Sur Broc, le plus célèbre groupe fixe jouait avec un finelame et un empathe sun. J'ai vu un certain nombre de fois un assassin dans un des groupes cursed.

C'etait pour remplacer un autre membre absent je crois (vu sur JoL)
contre

up le scout uniquement le rendrais largement meilleur que les autres archers.
lol je suis pas du meme avis mais bon de toute facon ce
genre de debat c toujour un truc ou tout le monde tourne
en rond ^^
Citation :
Provient du message de Findingih
S'il faut etre 8L+ et avoir un groupe optimisé pour s'amuser avec ces classes...
Encore une fois faut arreter de parler sans savoir
Le grp obeah a commencé ils etaient meme pas 5l , groupe maka vers les 6l , groupe curse on tous commencé rang 1 , etc , nerf la connerie.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Scout : Bouclier avec stun 9 secondes permettant de placer 2 flèche ou un précis, esquivé, purgé etc. . Arc ayant la + longue portée des 3 royaumes (super 100 de + ). Couteau à beurre pr se suicider, euh non pardon se battre au CaC. Pas de self-buff, pas de pet, pas de speed, pas accès à la compétence 2 armes, pas IP. Esquive III ou IV.
Le bouclier te permet également en prise de fort d'éviter de te retrouver transformer en pelote de flèche...
De plus, 100 font une bonne différence que cela soit en attaque, comme en défense de fort (surtout avec l'effet dénivelé).

Petite question au passage, les flèches de la RA volley peut-elle être bloquée dans les mêmes conditions que tout autres flèches ou bien y a t'il un malus/nombre de flèche maxi bloqués ?
Citation :
Provient du message de Naya
je ne disais pas ça dans le sens ou jke veux ouned un tank,
juste avoir un moyen de survivre
( enfin de fuire de façon safe )

Vanish pour les scout peut etre ?
Qu'es ce que je peux raconter comme bétises :/

mes excuses à tous pour ça et mes précédents posts

en réfléchissabt un peu de quoi avons nous RéEllement Besoin ?

rien ou peut etre éventuellement une compétance de groupe,
mais quoi ?
rien qui utilise de la mana c'est n'est pas dans l'esprit du scout

mais apres tout je m'amuse bien comme ça
ne changez rien :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés